Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Présentation] Sephyre Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Présentation] Sephyre Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Présentation] Sephyre Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Présentation] Sephyre Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Présentation] Sephyre Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Présentation] Sephyre Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Sephyre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senshee
Invité




[Présentation] Sephyre Empty
MessageSujet: [Présentation] Sephyre   [Présentation] Sephyre Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:20

Hello l'équipe !


Moi c'est Sephyre, un Prètre lvl 65 en jeu qui depuis quelques jours a le bouton F6 d'imprimé sur mon index de la main droite, tout simplement car dessus j'y ai mis ma phrase que je crie assez régulièrement : "/s Prètre FS lvl 65 recherche un Duo avec un lvl 84 max /say me", je vous avoue c'est original sur mon doigt, et j'en suis fier !

Bref...

Dans le jeu je n'ai aucune réputation, et d'ailleurs je ne connais pas grand monde non plus, pourtant (et vous allez en rire...) je suis présent sur le jeu depuis l'ouverture des serveurs FR, ce qui fait 3 ans à tout casser il me semble.
Bon bon... lvl 65 au bout de 3 ans ? il n'y a pas un petit problème ?
Et bah si ! il faut savoir qu'à mes débuts mon ancien PC ne faisait pas tourner Flyff correctement, donc j'ai eu droit à la disparition de mes 4 familiers licorne dès que j'avais un plantage de l'ordi !
Suite à la disparition de Têtebrulé qui était mon premier Kitsune à l'époque, j'ai du me remettre en question et arrêter Flyff pendant une longue période !
Je suis revenu quelques mois après pour former la guilde Night qui était un regroupement de quelque pote que j'avais rencontré sur un autre MMO, cependant ces même potes sont resté 3 semaines sur Flyff et ont arrêté de suite après ... recoup de blues j'ai encore arrêté Flyff !

Mais aujourd'hui... oui aujourd'hui !

Le 22 Mars qui est avant toute chose le 81e jour de l'année du calendrier grégorien, mais encore L'Angleterre fait savoir qu'elle ne négociera pas la paix avec Napoléon !
Ou sinon ... Loi interdisant le travail des enfants de moins de 8 ans. et encore beaucoup d'autre chose !

Comme vous pouvez le constater le 22 Mars est une date très importante pour nous tous !
Aujourd'hui vous pourrez dire à vos amis, à vos parents ou autre, que Sephyre s'est aussi présenté sur votre forum à cette même date !

Bref...

Si je suis présent ici, c'est tout simplement pour la raison que j'aimerai trouver un groupe d'amis fixe, avec qui je pourrai délirer sur le jeu, avec qui je pourrai progresser et taquiner.
Je pense que pour cela je dois essayer de rejoindre une guilde qui a déjà ses repère sur le jeu afin de ne plus connaitre les moments de solitudes d'avant.

Donc vous l'aurez compris, je suis ici pour prendre connaissance avec les membres de votre guilde, afin de savoir si votre communauté correspond à mes recherches !
De la même façon vous pourrez vous faire une idée de moi avant que je postule.

Dans la vie réel, je suis étudiant en terminal STI, 19 ans, je vais d'ailleurs faire mes 20 au mois de mai, je suis aussi musicien, j'aime toutes les bonnes choses de la vie, que ce soit film, manga, sport, fille, amitié, les animaux, les jeux video, et par contre niveau politique et religieux c'est pas encore ça ...

Bon mon pseudo c'est Sephyre, j'espère qu'on pourra se croiser en jeu, que vous soyez 100 level d'écart ou non, vous pouvez me rajouter je ne suis pas manchot je sais écrire et mettre de l'ambiance si vous en avez besoin !

Je possède aussi Skype, Mumble, et TS, sur Skype mon pseudo est Senshee.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous !

Bybye

Petit PS : Je suis un joueur Rolliste (pratique le Role play) je cherche désespérément des joueurs comme moi, si vous en connaissez faites moi le savoir svp ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Daimdon
Timide
Timide



Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : 33 RPZ

[Présentation] Sephyre Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sephyre   [Présentation] Sephyre Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:49

Original, j'adore Smile on se revoit en jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Présentation] Sephyre Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sephyre   [Présentation] Sephyre Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:48

*Totalement séduite, sur le cul, amoureuse , convaincue, fan [voix off: mali t'en fait un peu trop là quand même] ah bon? Surprised*

Ahum *reprends ses esprits*, Bienvenue à toi sur notre humble forum tout rose.
Tout d'abord, très jolie présentation avec la point d'humour qu'il faut, et sans fautes oO je crois rêver! Pincez moi! *aie Jonk pas si fort, michant fiston ><*

Senshee a écrit:
Petit PS : Je suis un joueur Rolliste (pratique le Role play) je cherche désespérément des joueurs comme moi, si vous en connaissez faites moi le savoir svp ! T_T

Senshee veux tu m'épouser? <3 <3 <3

*naaan Zim pas taper chéri! C'était pour riiire sisi!*

Spoiler:

Fais comme chez toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Présentation] Sephyre Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sephyre   [Présentation] Sephyre Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:55

Oo Mali complétement accroc :0
Pourquoi c'est moi qui te pincerais Shocked


sinon jolie présentation qui plus est agréable a lire ^^

pour moi se sera un oui (oubliez ca je me suis cru sur une candidature ><)^^ et au plaisir de te voir Ig ^^


Dernière édition par Jonkille le Mar 22 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

[Présentation] Sephyre Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sephyre   [Présentation] Sephyre Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:57

sublime présentation rien à dire si ce n'est à bientôt Ig ;D
Revenir en haut Aller en bas
Senshee
Invité




[Présentation] Sephyre Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sephyre   [Présentation] Sephyre Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:39

Salut à tous, tout simplement pour dire que je suis parvenu à prendre contacte avec certain de la guilde, pour ceux que j'ai rajouté vous m'avez l'air assez fun, amical, et ouvert aux délires !

l'aventure continue de mon coté, encore quelques personnes à rencontrer couraaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Dekan
Grand Manitou
Grand Manitou
Dekan


Messages : 431
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'Arène

[Présentation] Sephyre Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sephyre   [Présentation] Sephyre Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:09

Bienvenue x)

Superbe présentation, j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sephyre Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sephyre   [Présentation] Sephyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sephyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation [Olu]
» Presentation di ouf
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: