Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Presentation Assassix Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Presentation Assassix Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Presentation Assassix Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Presentation Assassix Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Presentation Assassix Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Presentation Assassix Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Assassix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flowcon
Invité




Presentation Assassix Empty
MessageSujet: Presentation Assassix   Presentation Assassix Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:14

Bonjour à tous,

Mon nom est Merouane jeune homme agé de 16 ans, vivant dans le 93.
Voila je suis un athlete de renommé nationale pour le moment et je vise un jour les championnats du monde et les jeux de 2012.

Alors IG, Mon nom est Assassix, Assassin agé de 125H ans. Ce perso adore pvp et tuer Rexus en arene.

Mes ambitions IG, tuer zamerinenou encore et encore, gagner le gs (avec sQuadra car avec Justice déjà fais), et surtout jouer pour le fun et faire partager ma joie, ma bonne humeur et mon experience à mes guildiens. C'est d'ailleurs pour ces raisons que l'on accepte des guildiens n'ayant pas un tres haut lvl.


Voila j'espere que mes dires vous auront plu, j'aimerai qu'un compte soit crée à mon éfigie (ahaha je que suis beau) avec mon nom Assassix et que l'usurpateur ayant pris mon nom soit bannit ^^.

Cordialement Assassix, Le plus plow des maitres de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Presentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Presentation Assassix   Presentation Assassix Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:26

Bienvenue sur le Forum Jeune Homme Agé De 16 Ans =D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Presentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Presentation Assassix   Presentation Assassix Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:52

Bonjour et soit le bienvenu dans notre humble ville rose.
Ta présentation, bien que sommaire, respire la sincérité, j'espère ne pas m'y tromper. Pour être honnête, rien que le nom de "Justice" me fait froncer les sourcils, mais je sais pertinemment que le nom d'une guilde ne représente pas forcément tous ses joueurs... En revanche, le nom d'un joueur représente fortement sa guilde! J'espère donc que tu remonteras la sQuadra sur de bonnes bases, notamment celle du respect comme au temps de King ;) et je souhaite longue vie à la sQuadra.
Fais comme chez toi ici, passe boire un coup à la taverne, on y sert de la bonne bière tout en écoutant les potins de madrigal ;)

ps: ton compte a été activé jeune padawan, et personne n'avait usurpé ton pseudo ne tkt pas, seulement ton mail d'enregistrement étant en attente de validation dans ma boite mail, tu ne pouvais plus utiliser ton pseudo :p d'où l'utilité de se présenter avant de faire la demande d'enregistrement fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Presentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Presentation Assassix   Presentation Assassix Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:29

Bienvenue a toi sur le Fofo LVR
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 106

Presentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Presentation Assassix   Presentation Assassix Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:50

D'accord merci à vous, les raisons de notre deguildage est en effet play for fun et quitter cette sale ambiance de justice. =)


Merci à vous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Assassix Empty
MessageSujet: Re: Presentation Assassix   Presentation Assassix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Assassix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =)
» Présentation :P
» Présentation
» Présentation
» Presentation De Moi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: