Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Niwatiro [a stop]

Aller en bas 
+2
Pagaya
mali
6 participants
AuteurMessage
Maxou
Invité




[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:15

Bonjour Bonjour !

Voila je me présente selon votre présentation étant donné que je n'ai pas bcp d'originalité '-'

Mon Pseudo: Niwatiro (niwa pour les intimes et maxou pour les + intimes xD)

Des rerolls:
-Niwatiroi, sorcier lv 81 stuff vaga non terminé avec de bon degats '-'
-Azraell, Yj lv 75 spé pof, stuff vaga aussi non terminé (perso fait a la base pour l'instance)
-Niwatirix; Assa 95 destuff
-le reste des vaga banque/boutique

Partager mon compte: Je ne partage mon compte avec personne (pour le moment xD)

Le sexe de mon perso principale: Male 8) , mes rerolls pareil

Ma classe: Gentil Moine spé asal '-' (j'étais AoE avant ^^)

Mon Level: 125 a 85% (mais je ne risque pas de up ^^)

Pourquoi je veux rejoindre LaVilleRose ?: J'aimerai la rejoindre principalement sous la demande d'une tres bonne amie, mais aussi parce que je vous vois souvant ensemble, vous avez l'air d'être tres soudé et ca me plais ^^ et aussi parce que j'entend que du bien de vous '-'

Ce que j'attend d'une guilde ?: Principalement j'attend qu'il y ai une bonne ambiance, des gens sympas et donc me faire pleins de nouveaux zamis *-*

Ai je trouvé ma classe ?: Oui ca y a pas a dire c'est bien le moine que je préfère, j'ai se moine depuis énormément longtemps, je suis un jours de flyff qui date d'avant la beta test Fr et donc Oui mon moine est bien la classe que je choisi, et surtout car je gère en asal et en aoe <3

Est ce que je peux me renseigner régulièrement ? Aie, ca va pas m'être favorable ca ><, je ne sais pas du tout si je pourrai me renseigner régulièrement car je suis en internat ><, je mee co que le week est les vacances =x

Mon ancienne guilde: Mon ancienne guilde était Trinity, Guilde de Lauredania, j'ai quitté cette guilde sous le coup du désespoir parce que je comptais quitter flyff, et j'ai bien quitté flyff, actuellement je suis revenu pour l'event, mais bon il devient dur de repartir d'un jeu ou j'ai passé d’énorme moment avec mes amis et surtout quand on a des amis comme les miens ^^(le perso qui était dedans était mon moine ^^)

Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide: Pour moi ceci représente les bases d'une guilde, ces fondations, une guilde sans ceci ne peux pas étre une bonne guilde, et je doute fortement que LVR soit comme ca =3

Le language SMS ?: Personnellement je n'utilise pas vraiment le language SMS, il m'arrive d''utiliser des abréviations, comme pk, bcp ou d'autre choses mais le language sms pour moi c'est une honte a la langue française xD, je supporte pas trop ce language ^^'

Maintenant ma vie IRL !

Prenom: Maximilien
Âge: 17 ans
Profession: Lycéen dans un Lycée d'ébénisterie (oui je suis ébéniste)
Ce que j'aime: j'aime flyff, les gens sympa et d'autre truc '-'

si vous avez d'autre question sur ma Vie IRL hésitez pas ^^

Maintenant je vais être un peu plus sérieux =x

J'aimerai venir dans LVR aussi pour pouvoir enfin être utile en GvG, et avoir la possibilité d'instance H avec vous
Actuellement je suis dans une période assez difficile étant donné que je déprime car mon moine est destuff et je n'ai pas de sous pour le restuff ... c'est la raison pour la quelle j'ai voulu tout plaqué, a par le CS je n'ai pas énormément de possibilité de me refaire, sur le moine en set je n'ai que mon set asal incant et dégâts, j'aimerai un jour réussir a me chopper un mythique +8

Je pense pouvoir vous être utile en GvG car je suis un asaleur incant assez fort (je me vante p-t mais bon ^^ ') donc pour protéger la GM (même si elle ma l'air vachement solide et block bcp o_O) je pense pouvoir être utile, étant donné que je suis loin d'avoir fini mon set incant, si j'investi dedans je pourrai aller jusqu'a 70% d'incant grâce a vos meubles et donc asal vers les 40K, ce qui devrait donc être assez pour OS tout les imprudents qui oserai toucher a la GM en GvG '-', mais j'aimerai surtout pouvoir faire des instances avec vous ><, instance avec des gens sympa ca dois être excellent '-' mais dans ce cas la j'ai peur d'être inutile étant donné que je n'ai qu'asal comme arme, je n'ai jamais fait d'instance H (enfin me suis déjà baladé dedans mais bon ...) mais je suis un Fllyffwiki ambulant donc je connais bien ^^

J’espère sincèrement pouvoir être accepté et donc vous être utile même si je pense que ca sera difficile vu ma situation

Cordialement Niwatiro
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:35

Bonjour et sois le bienvenu dans notre joulie ville rose. Je vais devoir te dire pareil que pour la candidature précédente à savoir:

Il se trouve malheureusement que, suite à un nombre très important de candidature ces derniers temps, seules celles comportant un "plus" seront mise à l'étude sérieusement. Nous ne pouvons malheureusement plus nous permettre de prendre tout le monde en essaie à l'heure d'aujourd'hui. Nous mettons donc ta candidature en suspens pour quelques jours le temps d'en parler entre nous. Si tu as des choses a rajouter pr orienter notre décision, hésite pas! Bonne chance à toi!


Je te souhaite bon courage, on te tiens au courant assez vite.
Psss:
Niwatiro a écrit:
tout les imprudents qui oserai toucher a la GM en GvG
je t'aime beaucoup toi déjà ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:41

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature (que j'aime bien ^^) :D

Revenir en haut Aller en bas
Fen
Timide
Timide
Fen


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:51

Salut à toi Maximilien et bienvenue sur le fofo

Question bonus : bounce bounce Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche... c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessiie
Postovore
Postovore
Jessiie


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Perpignan

[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:06

Parce que 42.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Invité




[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:52

pourquoi ?
en effet pourquoi ?

et oui le savoir c'est pas sorcier, c'est un effet d'optique !
Revenir en haut Aller en bas
Buffquipeut
Postovore
Postovore
Buffquipeut


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Invité




[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:10

Merci beaucoup '-'

Mais je ne pense pas être pris, mieux vaut prendre des gens avec un lv plus bas mais avec de la motivation et un potentiel qu'un H destuff avec que des rêves ^^ '

Enfin bon vous êtes seuls juges de mon avenir '-'

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:36

Généralement on aime pas trop le potentiel mais l'amusement, la convivialité et tout autre banalité de ce genre.Nous préférions prendre un héros destuff et plein de rêve qu'un lvl 50 capable d'os un asuras et qui est pas foutu de dire deux mots ni de s'amuser comme il ce doit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Invité




[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:07

x3

Pour le moment j'essaye de me faire des sous grâce au boites a event, j'ai réussi actuellement a me faire 200M donc je pense farm les boites histoire d'avoir les moyens de trouver un petit mythique +8 pour le pvp ^^
(en espérant en trouver encore vers le prix d'1B '-')

(j'vous tien au courant de ma progression xD)

Ps: Kiff Ton image perso '-' vive Télépoil x3

Cordialement Niwa '-'
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:10

Ta candidature a été acceptée.

Compte tenu de la place en guilde et de nos ambitions du moment, nous risquons d'être plus exigeant à l'avenir sur les périodes d'essai. Néanmoins, un minimum de présence en guilde (même si ce n'est que pour parler à défaut de pex), un passage régulier sur le forum et un bon comportement restent les clés de l'admission définitive ;)
Bienvenu chez nous jeune padawan!

Say Ondesensuelle, Elweenn, Rexus, Cilphydre, Jonkille ou Duende pour te faire guilder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:30

Bon bah finalement ma période de test n'aura pas aboutie car je décide de quitter flyff contre mon gré mais bon, je n'ai pas d'autre choix

J'ai passé de bon moment avec vous merci et dsl de ne pas rester plus longtemps ^^


Adieu LVR
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:34

Je te souhaite une bonne continuation, ne lâches jamais l'affaire Niwa! Reviens nous voir quand tu veux même si ce n'est que pour papoter un quart d'heure!
Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:02

Lacher l'affaire ? y a longtemps que je l'ai laché ^^
j'ai deja abandonné tout espoirs dans flyff, j'en ai marre d'aller d'echecs en echecs donc bon ... et je suis dsl mais je risque pas de revenir papoter

je pose encore quelque question
Qui voudrait des stam +8 et +9 et eventuellement qui voudrais mon soso et mon Yj ?
(et dsl si j'ai pas le droit de demander ca)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:00

Je te demande pas dans flyff omg c'est un jeu! Dans la vie Niwa! Et stop te plaindre ça ne fera qu'empirer ta sensation d’échec!
Pour les stams si tu veux faire un don, c'est le coffre de guilde. Pour les persos je m'en occupe pas, c'est interdit, mais tu peux t'arranger en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:51

Dans la vie, bof ma vie est simple je vais en cours et c'est tout, apres le reste c'est rien d'utile ^^

enfin bon adieu a tous et bonne continuation IG et IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Niwatiro [a stop] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Niwatiro [a stop]   [Candidature] Niwatiro [a stop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Niwatiro [a stop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sunalos [a stop le jeu]
» [Candidatationnement] Vincent avec son petit FS [stop le jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: