Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Pauline

Aller en bas 
+7
Fsdesbois*
Rockynounet
SwannJouve
mali
Alisty
Zeiroth
Pauline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

Présentation de Pauline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Pauline    Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:15

Rappel du premier message :

Bonjouuur à mes n’amis les roses, les diwalliens & les voyageurs qui envahissent quelque peu notre fofo ! (Je ne vise personne ! Encore moins Alisty )

Bon alors je m’excuse d’avance pour les quelques fautes d’orthographe qui vont surement se glisser dans ma présentation (Quesqu’elles sont fourbes !) mais mon réveil a été quelque peu tumultueux ! Suspect

Mon cousin étant dans la chambre d’à coté et quelque peu mauvais joueur, a crié à 11h (Autant dire très tôt !) « M**** P***** D’****** DE FILS DE P*** » (Pardonnez moi du vocabulaire mais ce ne sont que des paroles rapportées !) à sa Xbox ! Si il n’y avait que ça … Il y a fallut qu’il saute pour faire trembler la maison entière (En mode Séisme si si !) ! :è_é:

Que rêver de mieux pour un réveil en douceur ? beta


Bon alors j’vais commencer par ma partie IG :

Pseudo : Pauulinee (Pas très original et oui ! Mais tout le monde se fait un plaisir de me trouver des surnoms style « Pawpaw », « Pouw », « Paupau » à mon plus grand désespoir ! *Faut pas l’écouter ça la fait rire !*)
Niveau : 110 (Et compte le rester ! :3) 112 (Et oui j’ai soudoyer Cilouuu pour qu’il m’xp aider le jeune Cilouuu dans sa quête pour devenir un jeune et brave templier ! *Wahou*)
Classe : Jeune FS sans trop d’HP (Fin tout de même assez pour résister à deux petites AOE du petit Rex ! )
J’suis aussi une fan inconditionnelle de l’arène !


Maintenant ma partie « IRL » (Nah nah ce n’est pas une légende ! Ca existe vraiment ! Bref j’vais pas approfondir ce sujet au risque de choqué un public non averti !) :

Bin comme le « dit » mon pseudo je m’appelle Pauline ! J’vais avoir 16 ans d’ici peu et passer en 1°S (Science de l’ingénieur et oui y’a que des mecs là dedans mais moi et l’SVT ça fait au moins Quarante-Douze !)

Alors … Hum j’aime beaucoup la musique, mais juste l’écouter ! J’aime « The Offspring », « Phoenix », « Linkin Park », « Evanescence » & « Secondhand serenade» (Hànn Hier y’avait un concert de The Offspring à la télé ! *Bave*) <3

J’aime aussi le tennis que j’ai pratiqué quarte ans, mais j’ai du arrêter cette année … Le cours à 9h du matin le samedi c’était … DUR ! Rolling Eyes

J’aime par-dessus tout manger ! Mais pas manger des haricots verts ou des brocolis Nah nah ! Juste les trucs bien gras donc bien bon ! *Petite pensé au Nutella qui nous à quitté hier… RIP :\'(: *

Bon voilà j’crois avoir dit pas mal de choses ! *Ouais ouais ! Elle dit ça juste pour ne pas dire qu’elle est en manque d’inspiration !*

Enjoy it ! ;)


Pauline drunken


Dernière édition par Pauline le Lun 13 Juin - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Présentation de Pauline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline    Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:50

pauuuuuuuuliine quand est ce qu'on se reparle? =(
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

Présentation de Pauline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline    Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:56

Demain si j'ai le temps ! <3 :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Présentation de Pauline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline    Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:57

ou go chatbox la ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

Présentation de Pauline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline    Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:02

J'dois deco ! :\'(:

Bisouuuuuus ! <3 :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Présentation de Pauline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline    Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:18

Faut me demander pour lui parler :è_é:
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation de Pauline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline    Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:37

STOP FLOOD ICI OUSSI les ptits'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Pauline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pauline    Présentation de Pauline  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pauline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de DD
» presentation
» Oyé oyé !! La présentation de mwa ;)
» Présentation de Moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: