Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak

 

 Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*

Aller en bas 
+5
Pauline
Chidoran
Queenette
Fsdesbois*
Tifoox
9 participants
AuteurMessage
Viicente
Invité




Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:46

Bonjour à vous amis de Lavillerose !

Je me présente, IG d'abord car vive les geek ! Donc je suis Brisingrr, grand chevalier 1vs1 du serveur et accessoirement record-man du pexeur le plus lent... Mais aussi un grand champion d'arène où j'adore tuer les hauts niveaux de ma guilde (qui ont pex avec des maîtrises aucun mérite héhé), Mugiwara ! Je suis dans cette guilde depuis... Le début quoi ! J'ai atteint le plus haut grade de la guilde avant MG mais je suis redescendu car j'en avais marre... Il n'empeche que cette guilde m'a permis de faire des très bonnes rencontres notamment Pierre et Valentin qui sont chez vous aujourd'hui je pense ^^
Enfin, je suis maître 103 et je ne pense pas actualiser mon niveau avant... longtemps Smile

Petite présentation rapide IRL, je m'appelles Vincent, j'ai 15 ans, je rentre en PREMIERE S ! He oui parce que S, ça ouvre beaucoup de portes Smile. J'aime le handball, j'habites dans le sud et j'aime aller à la plage !!

Voila donc je viens surtout sur votre forum dans le but de vous proposer des GvG et puis d'espionner vos vies ^^

Allez, a+ !

Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:49

Mowahahahahaah encore un glandeur a la plage ?

Bien ve nue a toi Brisingrr
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:19

Bienvenue ! ( C'est Fsdesbois )

Le handball *-*

Le sud (n)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:23

15ans .... Première S , Tu as sauter une classe non ? Surprised

Sinon bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Chidoran
Escargot
Escargot
Chidoran


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:31

Ou alors il est né en fin d'année :p

Moi on me fesait toujours cette remarque juste parce que je suis né en Décembre è_é !!

Bienvenido Vincente :D
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:37

Bonjour & bienvenue camarade qui va potentiellement se crasher en S ! Rolling Eyes

Tu fais S Svt ou Si ? drunken

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:31

Bonjour à toi et soit le bienvenue sur notre fofo rose!
N'hésites pas a passer à la taverne, cilou y sert de délicieuses boissons non alcoolisées :3 beta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:31

Voila Mr compte activé balade toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Viicente
Invité




Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:38

Et bien merci pour cet accueil chaleureux ! C'est vraiment gentil, je suis donc bien né en fin d'année et je vais bien gérer ma Première S, SVT !

A une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:09

Bienvenue a toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:18

Bon ben jpasse enfin dessus...

C'est simpa mais ça casse pas des parpins à main nues hein...

Enfin l'essentiel y est, on est dedans avec Valou xD


Gros bisous mon chou, et bienvenue sur le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*   Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation: Brisingrr, le Chevalier 1vs1 *classe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de ... Moi !
» Presentation [Olu]
» Presentation di ouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: