Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floydpin
Invité




Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Empty
MessageSujet: Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu)   Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:51

Bonjour à vous les lavillerosiens (on va dire les LVR) Je suis un petit moine 97 nommé floydpink en train d'xp à donf pour atteindre le lvl 105 (legendaire et épique!!). Je glande assez souvent à regarder les boutiques en sachant que avec mes 3M je vais pas aller loin...
IRL je m'apelle glenn (nom celte) j'aurais 13 ans le vendredi 13 juillet à 13h!!!!!!! é-è qui fait mieux? 8) Bon j'arrete de deconner mes passions sont le basket, le badminton, le roller, la trotinette, le foot, le rugby, le handball, la guitare, la batterie, la musique, le saut à la perche... Zut j'avais dit que j'arretais... Voila une petite présentation vite fait et j'espère bien fait.
Je compte postuler dès que j'aurais l'accès à la partie candid.
Astalavista! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu)   Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:31

Bienvenue a toi sur le fofo passe par la taverne je te sers un coca comme t'es mineur B)
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu)   Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:02

Bienvenue à toi :D

J'arrive Cilou, prépare moi un demi steuplaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu)   Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:06

le 13 juillet n'étant pas un vendredi ça gâche un peu le tout x)

A part ça bienvenue sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
floydpin
Invité




Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu)   Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:16

merci bcp c sur dommage pas un vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu)   Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:54

bienvenue ici Pinkou, tu as dores et déjà accés a la partie candid :p
Mets des lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Chidoran
Escargot
Escargot
Chidoran


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu)   Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:30

bienvenue l'ami :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu)   Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un moininounet trop mimi tout plein (j'exagère un peu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Tahko tout mignon
» Kikou tout le monde je suis Coeurdecrystal!!
» Yop tout le monde =)
» presentation
» Aaragrnn bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: