Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingzy
Timide
Timide
Kingzy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Empty
MessageSujet: L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]   L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:32

Quel est votre prénom ? Alexis~



Quel est votre âge ? 14 ans ~



Depuis quand jouez-vous à Flyff ? Arrivé au debut de l 'act V~



Quel est votre pseudo, son niveau, sa classe ? Voila petit souci j'ai perdu mon compte du coup je doit me refaire un personnage.(que je suis en train de crée en ce moment meme. ~




Avez-vous d'autres personnages ? Lesquels ? A par mon ancien merci Kingzy non.


Avez-vous déjà été dans une guilde ? Oui dans LVR ;) J'ai était accepter durement tout à fait compréhensible vu ma maturité autre fois mais un an apres je pense avoir beaucoup muri avoir vécu beaucoup de choses IRL qui on fait une nouvelle personne du coup je refais une candis pour Mali et pour les membres (je n'ai jamais oublié votre gentillesse Smile )


Pps:Si je rejoue vraiment ça sera quand j'aurais recu mon ordi de gamer parce que je pe à peine lancer flyf sur ce Pc :|



Si oui, lesquelles ? Pourquoi n'y êtes-vous plus ? Alors je suis parti du jour au lendemain suite à des problèmes Irl je suis parti en foyer,famille accueille suite à d'autres soucis que je vous expliquerais sans souci Smile



Quels sont vos objectifs sur le jeu? Monter un perso que j'aime m'amuser faire du Pve,Pvp



Quelles sont vos disponibilités ? Bah comment dire ...on va dire très souvent dispo dès que j'ai du temps libre et oui je suis un petit geek geek dispo le soir sauf quand je raid sur Wow.



Pourquoi avoir choisi LVR ? Je suis tombé par hasard sur mon vieux client et j'ai pesé les pours et les contres et j'ai souhaité revenir,Les gens très sympas toujours dispo pour raider en cas de besoin Smile.




Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ? Un joueur simpa de l'humour de l'entraide(Meme avec mon level toujours dispo pour aider un ami !)



Connaissez-vous des membres de notre guilde en particulier ? Mali Smile et les autres brièvement Smile



Quelque chose à rajouter ? Je re postule de maintenant chez vous si besoin de renseignement ou si je n'ai pas tout dit de simple question de votres part et j'y repondrai . Que dire de plus a part :A vous de juger ~

Cordialement,Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]   L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:46

Héhé, au vu de ces premières lignes, oui je dirais que tu as pris un peu de graine ds le ciboulot ;) On attends de voir ce que disent les autres.
Pour ma part je ne serais pas contre te reprendre mais si c'est pour te co une fois par mois c'est pas vraiment ce qu'on recherche... Surtout depuis que les gens délaissent flyff, on aime quand même les gens actifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kingzy
Timide
Timide
Kingzy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]   L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:41

Salut Mali merci ça fait plaisir de revoir ton pseudo,je comprends tout à fait tes peurs au niveau de mes heures de co Smile mais j'ai vraiment envie de revenir avec vous comme je l'aie dit j'ai pesé les pours et les contres et j'ai pris le choix de revenir parmi vous si vous acceptez bien sur ;)
Bisouss a tous.



Cordialement,Alexis.

Mon nouveaux nom de perso Oxymoz ;)
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]   L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:20

Apres une serie de question je pense que l'on peu lui administrer une periode d'essai meme si son petit perso n'es pas bien Hl là n'est pas la doctrine de la guilde donc pour moi c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kingzy
Timide
Timide
Kingzy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]   L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:24

Merci pour ton avis positif monsieur comisaire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]   L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:13

Merci pour ton aide monsieur mon général!
On lui accorde donc une période test, mais on t'a à l'oeil petit! VA falloir marcher droit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Kingzy
Timide
Timide
Kingzy


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]   L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:43

Merci beaucoup chef,Oui chef ! :$$:
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]   L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:46

Je l'aurais a L'œil et le bon B)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]   L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:27

Revenir pour 2 jours... Bref on est pas un moulin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]   L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien mercenaire a la retraite.Kingzy. [refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Candidature) Mercenaire [Disparu]
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: