Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature [disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature [disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature [disparu] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature [disparu] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature [disparu] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature [disparu] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature [disparu]

Aller en bas 
+6
floydpink
Rams
SwannJouve
Hextech
cilphydre
mali
10 participants
AuteurMessage
Arnn
Invité




Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:58

IG :

Pseudo : Arnn
Level : 94-M
Classe : Assasin
Ancienneté du perso : 1 ans
Autre perso : 1 pretre qui me sert a buffer mon assasin et 1 moine qui me sert pour vendre en boutique
Ancienne guilde : DernierSoufle
Motivation pour le perso : Devenir le meilleur ( un peu commt tou le monde je pense ^^ ) et surtout m'amuser
Motivation pour la guilde : Aider les menbres difficulter et aider la guilde a devenir encore meilleure
Fréquence de connexion (jours et heures) : Au moin 3 heures par jours sauf quand je suis 1 semaine au CFA

IRL :

Prénom : Kevin
Age : 16 ans
Ville : Voulon ( dans la vienne )
Etude : 2 eime année CAP Boulangerie

Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:57

Bonjour à vous deux.

Postulant en même temps, je me permets de vous recopier la même remarque à tous les deux, notamment pour Kevin.
En effet, nous sommes TREEEEES rigoureux sur la présentation des joueurs ainsi que leur candidature. Nous avons, pour l'occasion, fait des guides de candidatures et de présentations et je vous conseille fortement de les lire. Ceci afin de vous guider sur ce que nous souhaitons savoir.
Par ailleurs, lisez juste 1 ou 2 autre présentation de joueurs qui ont été acceptés chez nous afin de vous faire une idée sur le genre de candidature que nous souhaitons.

Je vous souhaite tout de même la bienvenue sur notre forum et bonne navigation surtout à la taverne de l'aibatt rose ou les potins sont les rois! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:57

en lisant ça j'ai vraiment pas envie de dire oui .... t'as t'on forcé a venir faire ta candidature ou y a t'il une grosse motivation ? aller hop hop hop go nous refaire ça avec plus d'entrain ou tu te verras essuyer un refus je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:14

Afin de t'aider à comprendre ce que nous aimons, voici un exemple de candidature d'un nouveau membre récemment accepté: https://lavillerose.forumgaming.fr/t1205-candidature-jisrous-en-test#19100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Arnn
Invité




Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: re-Canditature   Candidature [disparu] Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:43

Ma vie IRL[/u]
Bonjour je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans et j'habite a coter de poitier ( Voulon ) dans la Vienne. Je pratique du foot en PH (Promotion Honneur). Je prépare 1 CAP Boulangerie et j'envissage par la suite un autre diplome en accord avec ce métier. J'adore regarder des manga ( Blue exorciste, Prince of Tennis ) je dirai pas tout sinon j'ai pas fini et surtout j'adore jouer a Flyff ^^

[u]Ma vie IG[/u
]
Sur Flyff je joue toujours avec mon assasin connu sous le Pseudo de Arnn, j'ai 2 autre perso ( 1 Pretre qui me sert a buffer mon assasin et 1 moine qui me sert pour vendre en mode boutique ). Je suis assez bien buffer je possede comme armes 2 Haches Légendaire +9 et 1 sets mais pour l'instant c est 1 peu mélanger, dans quelques temps j'aurai l'armure Mystique +9 +10 au complet |>(((°> a 1 ami qui me le vend pas trop chere me reste juste a gagner cette somme. Je monte mon personnage assez vite la preuve j' ai monter mon lv 60 M jusquau 94 M en seulement 2 jours ( non non je rigole pas j'ai surment du faire le no lifte mais bon passon) lol!
Je souhaite rejoindre votre guilde car pour commencer la guilde DernierEspoir dans laquelle j'était va surment etre dissout et ji est entendu que du bien surtout par Nistya qui disait que c'était 1 bonne guilde et 1 guilde d'avenir ( si elle le dit c'est que c'est surement vrai ).
Ce que j'attent d'une guilde c'est 1 minimum de soutient et d'aide bien sur pas au niveau finance ( c'est pas 1 banque ^^ ), ensuite 1 bonne ambiance entre les menbres et qu'on s'amuse ensemble. Ainsi que la politesse... ( tout en accord avec le respect)


J'ai dit se que je pensais ( mais désoler je suis pas trop bon quand faut se présenter et explique c'est motivation )


[center]
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:51

Arnn a écrit:
J'ai dit se que je pensais ( mais désoler je suis pas trop bon quand faut se présenter et explique c'est motivation ) [center]

mdrrr je vois ça x')
Mais comme on dit, le résultat n'annule pas la valeur de l'effort accompli, et comme tu as pris la peine de refaire ta candidature, ton effort est louable.
Les Gm et généraux LVR partant en vacances ce soir, nous te guilderons pour une période de test le mercredi 3 aout.
Bienvenu en test chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Hextech
Escargot
Escargot
Hextech


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:06

Arnn ! :D
Bien joué et Bonne chance pour être accepté à LVR beta
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:38

Pas trop bon non plus niveau orthographe x)

Mais bon a part ca tu as pris la peine de refaire ta candidature qui pourrait prouver ta determination !

Manque de couleur aussi par contre :/ enfin bref !

Si toi non plus tu n as pas disparu d ici la, bonne chance pour le test ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rams
Timide
Timide



Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:16

:D Bienvenue sur le fofo et bonne période de teste ( on :D s'attache trop vite a cette guilde tu verra =)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:47

Trop de smiley tue le smyley O: :D :D :D :D :D :D :D
Mais j'avoue que t'as raison guilde super sympa.
Bonne chance à toi Kévin!
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:02

PH je fais défaut dans ma petite 1ère division .... xD
Tu supportes qui ? ! (Attention à ta réponse :=p: )

Bonne chance et bon courage pour ta période de test :D
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:31

Bel effort, bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:17

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:48

Voilà, nous sommes rentrés, guildage quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:44

*

Merci de nous donner des news au plus tard le 05 septembre (on va attendre la rentrée qd même ^^) Sinon nous ne donnerons pas de suite à cette candidature

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [disparu]   Candidature [disparu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Disparu]
» [candidature] [Disparu]
» CANDIDATURE [Disparu]
» [Candidature] Lucardis [Disparu]
» [Candidature] Yoxaky [Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: