Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
candidature [annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
candidature [annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
candidature [annulé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
candidature [annulé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
candidature [annulé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
candidature [annulé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature [annulé]

Aller en bas 
+7
Rexus
mali
Pauline
Biiloutefs
SwannJouve
Queenette
Hextech
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lostfrag
Invité




candidature [annulé] Empty
MessageSujet: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:26

IG:

Lostfrager
moine garçon
lvl 122 H
Bonjour a vous chere joueurs et joueuses de la villerose merci tout d abord a nytsya de m avoir conseille cette guilde Smile



7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose ?
Car je recherche une guilde soudeé ou règne une ambiance agréable a vivre.


8\Qu'attendez vous d'une guilde?
Des évents, des défis et surtout de la solidarité

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ?
oui moine mai je suis entrain de monter mon assasin

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?
Oui.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game
Oui pa se soucis pour ca après mon boulot hophophop go flyff lol!

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
J'ai été guildé Atlantisdragon, la raison de mon départ est que aucune solidarité aucun event rien quoi .

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?
oui sur ca pa de soucis Laughing

14\ Le langage SMS moi je connais pas, et vous? ca m arrive mais c est rare


IRL:
je m'appelle Vincent ( vince pour les intimes)
j'ai 24 ans
je vis a Neuville-en-ferrain dans le nord ( et oui je suis un tchetemi :D )
je pratique le foot
je bosse comme soudeur a la fabrication de clim pour les trains

Voilaa kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hextech
Escargot
Escargot
Hextech


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:35

Excusez moi encore si je commente malgrès que je ne sois pas officiellement admis dans LVR mais comme Mali et les autres le disent tout le temps il manque du croustillants, de l'humour, des couleurs !

Essaye de corriger tout ça et je suis sur qu'on auras encore plus envie de lire ta candidature. ^^

[EDIT] : J'aime bien quand tu dis que tu ne connais pas le language SMS et que je vois plein même beaucoup d'erreur sur ta candid' ..
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:36

Tout a fais d'accord avec toi Hex ! ^^ Elle se ressemble beaucoup tout les candid là ! candidature [annulé] 689790


Bienvenue et bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:21

Hex si c'est pour te prononcer sur le manque de couleurs je t'interdit d'écrire sur les candidatures è_é ( c'est pas comme si j'avais aucun pouvoir 8D )

Enfin bref, un peu plus d'entrain, pour une réécriture c'est pas top... mais bon jamais deux sans trois alors espérons =)
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:30

Bienvenue et Bonne chance *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:49

(Re)Bienvenue !

Pour ma part j'ai l'impression que toute les candid' sont toutes les memes en ce moment ... Ai-je lu plusieurs fois la meme ? x)
Ah oui en effet ! Le petit bonhomme nous a fait un double post !
Donc bon pour ma part je trouve que tu devrais lire ce que j'ai mit sur ton autre post ...

Bon bah (Re) Bonne chance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
lostfrag
Invité




candidature [annulé] Empty
MessageSujet: candidature    candidature [annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:01

Bonjour a vous tous chere villerosiens et villerosiennes, je me presente je m appelle vincent j ai 24 ans et je vis dans le ch'nord :D et oui je suis un tchetemi et fière de l'etre je vien poster suite au conseille de nitsya qui est dans le jeu une charmente pretresse beta .
tout d abord je recherche une guilde avec une ambiance agréable et ou règne une solidarité a toutes epreuves Twisted Evil
je suis trés motivé pour apporter mon soutien a votre guilde ;) .
ma présence sur le jeu est souvent le soir après mes dures journées de boulot lol!
mon personnage et un moine lvl 122H trop beau mon petit moine kiss ,il est muni d'un poing legendaire x+5 et d'un set épique+10 assez bien éveilée

informations plus intimes beta

Je suis entrée dans la vie active il y a un peu plus de 3ans maintenant ,je pratique le métier de soudeur et cela me passionne tout comme flyff :D

PS: j ai recommencer une troisième fois le post je suis pas trop fort en ce domaine comme vous pouver le constater Laughing j'espere avoir une reponse un peu plus positive car les autres etant dure :\'(: non je :D j attend avec impatience votre reponse merci a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:18

on est dur c'vrai mais c'est juste pour voir la determination et le mental des joueurs, au final ta canddature me plait bien mais toujours pas de couleurs.

Enfin bon trois fois pour en faire une juste correct c'est limite hein... >.< enfin bon deja tu nous montre que tu as envie d integrer cette guilde et c'est pas mal ( quelques fautes aussi mais ca passe =') )

Bonne chance a toi =)

( si j avais un quelqu onque pouvoir je t'aurais dit oui car on voit que ta envie de venir dans notre belle famille =) )
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:15

Roooooh c'est mocheuh le double Post ! D'où Pourquoi la fonction Edit existe è_é Enfin bon point positif le fait que tu refasse ta candidature du début montre ta motivation pour rentrer chez nous et cessa le plus important *o*

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:02

il peut pas édit sa demande d’accès au forum n'est pas encore accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
lostfrag
Invité




candidature [annulé] Empty
MessageSujet: vacances    candidature [annulé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:13

bonjour a tous si vous me voyez pa sur le forum c est normal la raison est que je part en vacances direction la turquie et oui je vais me la couler douce lol! je reviens le 15 donc je serais surment connecte le 15 au soir voir le 16 voila je previens comme ca je pars pas comme un voleur voila vous savez quoi kiss a toute cette jolie guilde est espere avoir un test a mon retour bisssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:20

Bonne vacances ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:11

Bon alors là, on a atteint des sommets en matière de candidature pas intéressante ... Va falloir apprendre à te vendre mon bonhomme parce que là, heureusement que y a tes potes pour t'entrainer vers la période d'essai, sinon j'aurais franchement hésité... Et alors n'en parlons pas des fautes d'orthographe, j’ai failli tomber en syncope!
En espérant que tu te rattrapes en investissement en guilde (et que tu investisses dans un dictionnaire) :p


Like a Star @ heaven Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum.
Je vais faire un post que je copierais sur l'ensemble de vos candidatures. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Alors nous venons donc de rentrer de vacances, d'où le petit temps de retard à répondre à vos candidatures.
Je remercie dores et déjà Bibi, Rocky et Swann de s'être occupé du fofo et des candidatures durant l'absence des gm et généraux, vous gérez mes trois ptits loups!

Like a Star @ heaven Donc, ce qu'il en ressort de vos candidatures. Vous n'êtes certes pas très doués en présentation ni en candid' mais la motivation est là comme le témoigne vos efforts à refaire vos post ou à répondre aux questions posées. J'approuve donc vos candidatures en général. Sachez que ici, le joueurs derrière sont écran compte bien plus que le petit personnage ig qu'il incarne. On se badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence de votre stuff et de si vous roxez ou pas, en revanche nous seront intransigeants sur votre comportement au sein de la guilde ainsi qu'envers les autres joueurs de flyff.

Like a Star @ heaven J'en viens donc à vous prévenir que, nous traiterons chaque joueur séparément lors de votre période test. A savoir que l'un d'entre vous peut nous plaire, mais un autre non. D'où la question de Queenshin , que faites vous si l'un d'entre vous se voit refuser son acceptation?

Like a Star @ heaven Pour finir, nous avons eu beaucoup de jeunes joueurs ces derniers temps. Il est pas de notre habitude de prendre autant de membre en test en même temps car nous sommes attachés a apprendre à vous connaitre un par un et c'est plus difficile quand il y a autant de nouveaux joueurs en même temps. Cependant, nous acceptons de tous vous prendre en test, à condition que vous soyez présents autant sur le forum que IG et que vous preniez part aux activités de la guilde afin que nous puissions juger de votre place (ou non) parmi nous.

Like a Star @ heaven Je vous souhaite la bienvenue en test chez nous, et bon courage pour cette période en rose bonbon (sur le fofo ;) )
Veuillez say Rexus, Elweenn (Malittlelune), Duende, Ondesensuelle (Tsyhiao), Jonkille ou Cilphydre pour être guildés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:36

*Viens de voir le second post*
vu que l'ig me dit rien, soit tu est la depuis peu, soit tu ne viens jamais en arene et je t'aurais rater dans mes nombreuse session pex.
Pour le moment ce qui vous sauve vraiment pour moi c'est la solidarite du pretre H(je sais plus ou est le y comme cela j'ecorche pas le pseudo :p
ze)
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:50

Bienvenue a toi et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lostfrag
Invité




candidature [annulé] Empty
MessageSujet: vacances    candidature [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:40

bonjour a tous je vous fait un petit coucou de la turquie ou il fait 43 degre lol! et oui les pied en eventail entrain de bronze mon petit |>(((°> :D
je suis rouge comme le cherry je te remercie mali pour m accepter en test et oui pa tre doue pour les candidature voila sur ce je vous dis a tous bonne soiree je vais continuer a bronzee 8)
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:41

profite mon petit profite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:53

o_O il nous nargue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:37

Je l'aime déjà ce bonhomme :')
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:40

Tlt mali qiand il revient on le bouffe *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
lostfrag
Invité




candidature [annulé] Empty
MessageSujet: retour de vacances    candidature [annulé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:01

bonsoir a tous je suis revenu de vacances j attend ma reponse vis a vis de ma candidature merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:47

*

Hé bien comme indiqué dans le post de Mali ta candidature est acceptée ainsi que celle de tes ex frères de guilde ;)

Donc tu peux démarrer ta période d'essai dès mtnt

Say IG Ondesensuelle / Cilphydre / Jonkille / Duende / Pagaya ou Desper pour être guildé

*
Revenir en haut Aller en bas
lostfrag
Invité




candidature [annulé] Empty
MessageSujet: cadeau    candidature [annulé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:43

salut a toutes la guilde merci de m avoir accepter en test est ce que vous vouler une etagère de niveau qui rapporte int+5 pour tous les menbres voila j attend votre reponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:33

*

Lostfrag je crois que tu répondra tout seul a ta question qd tu sera guildé ;)

*
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:32

hey un chtimi :D sa déchire sa ;) tu ait de ou ? moi lens arras amiens :D mdr oui 3 baraque ^^ moi ,copine , papa maman ^^ je fait les 3 en semaine ^^ mdr , bienvenue mek :D , say me IG pour faire pluss connaisance ;) moi c'est Kanion le grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [annulé]   candidature [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sejii [annulé]
» Candidature de Rainny. [WTF?] [ Annulé]
» Candidature Ilona [ Annulé ]
» Candidature d'Akunepaille [Ju] <3 [ANNULE]
» Candidature de Baadboyz [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: