Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Mogway [acceptée ]

Aller en bas 
+10
Biiloutefs
floydpink
Hextech
Pagaya
cilphydre
Queenette
Olunii
mali
Jeanchon
Rockynounet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neyta
Invité




[Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Mogway [acceptée ]   [Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous :D

Je viens donc en ce jours joyeux,
poster ma candidature en espérant faire des heureux I love you (ou malheureux faut voir Surprised)


En ce qui concerne la partie IG,
je possède une prêtresse lvl 110 du nom de Mogway qui traine assez régulièrement
en arène et que certains auront surement déjà croisé. Il faut avouer qu'elle est assez chiante a frapper n'importe qui
alors qu'elle sait pertinemment qu'elle ne fait que les chatouiller avec ses 1 de dégâts beta
mais bon comme on dit, on s'occupe comme on peut ;) .
Sinon je possède aussi une jolie petite moinette du nom de Neyta qui n'est pas très veille
(comparé a Mogway qui existe déjà depuis environ 2-3 ans :Sueur: ) actuellement elle est lvl 110-M
mais je compte bien la monter chanoine ;)
Je ne partage aucuns de mes comptes ! Ce sont mes perso rien qu'a moi donc pas touche :è_é:



Je souhaite rejoindre LaVilleRose pour plusieurs raisons:
Déjà parce que vous avez l'air d'une guilde sympathique que l'on m'a déjà conseillé,
vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête, je connais aussi quelques membres
chez vous qui sont très gentils tel que Biiloutefs, Rockynounet,Bustercall et un petit peu Queenshin :rougis: ,
et aussi parce que vous avez l'air sympathiques (ah oui zut je l'ai déjà dis ._.)


Je n'attend rien d'extraordinaire venant d'une guilde,
pas un trucs de folie qui démonte tous et roxe du poney en maillot de bain,
seulement une certaine entraide, écoute et complicité entre les membres de la guilde :D la base quoi 8)
Si je penses avoir trouvé ma classe ?
Franchement? sincèrement? réellement?
Je pense que oui ^^ la voie du moine me plait beaucoup
donc je ne pense pas changé de si tôt ;)


En général pour ce qui est du forum, je me connecte minimum 1 fois par jour obligatoirement
donc de ce coté la il n'y a aucun soucis Smile
d'ailleurs j'aime bien participer au flood et sujets du forum :D c'est souvent drôle beta
Ensuite pour ce qui est de ma connexion IG,
ces derniers temps je me connecte assez souvent voir tous les jours,
mais vu l'emploie du temps pourri que m'ont donné ces gros vilains du lycée
je pense ne pas pouvoir me co certains jours :| mais en tout cas c'est sur minimum 1 fois par semaine ^^


La dernière guilde chez qui je suis allée, avec ma moine et ma prêtresse, est Tricky
(oui je sais, pas beaucoup de gens l'aiment cette guilde mais bon ><
quand on les connait ils sont vraiment pas méchants même très gentils, je vous le jure ! ;) )
je l'ai quitté parce que celle ci devient de plus en plus déserte à cause de la reprise des cours ...
voir même quasiment morte.
Sinon avant ca, du moins de ce que je me souviens,
je suis allée a Eskuade, Ultima, Osmoze, et quelques autres guildes née de fusions
dont j'ai oublié le nom x') (ne m'en voulez pas mes cher anciens GM ... :malade: )


Politesse, Respect, Courtoisie, Entraide pour moi cela correspond a une bonne guilde
qui a tout compris aux bons fonctionnements et principes de celle-ci.
Sans ces 4 piliers, la guilde en question n'a rien compris aux bases
et ne devrait pas continuer ainsi. (ou alors c'est une guilde de vilains bonhomme tout moche et mechant peut etre ? :Sueur: )
Langage SMS ? jamais entendu parlé ;)



Une petite partie IRL histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi ^^

Tout d'abord ben je suis une fille ;) ,
han mais oui c'est vrai! je ne mens pas :rougis: certes c'est assez rare sur certains jeux
mais pas inexistant ! Puis j'ai pu constaté que chez vous il y en a déjà quelques unes
et sa me rassure parce que ca fait longtemps
que je ne suis pas allée dans une guilde ou il y a des filles :\'(: .
Bref oui donc je suis une fille, de petite de taille (hého ! on se moque pas ! :è_é: ),
brune aux yeux bleues beta âgée de 17 piges depuis mars dernier
(owiii bientôt les 18 ans haha enfin majeur avec la voiture et tout ce qu'il suit ! je serais LIBRE lol! )
et puis ben je m'appelle ... Tiphaine :malade:
ouai bon déjà c'est pas commun du tout, en plus c'est un prénom mixte,
c'est d'origine Bretonne apparemment et puis ben on confond toujours avec Tiffany :\'(:
(non pas que j'aime pas ce prénom hein ! c'est jolie ! mais voila ...)
Sinon j'habite a Cannes (a coté de Nice pour les incultes I love you )
vous me direz "là où il y a le Festival ? avec la montée des marches ?!" et oui vous y etes ! c'est bien la bas 8)
Mais bon ... je ne suis pas une vrai sudiste dans le sang :|
en réalité je suis née a Paris dans le 94 et j'ai déménagé a l'age de 6 ans beta
Bon je vais arrêter mon racontage de vie la parce que sinon je vais partir trop loin x)


Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu
En espérant que ma candidature vous auras éventuellement plus
et que l'on m'accordera une petite chance Smile

A bientôt j'espère :D
Cordialement


Ps: J'ai voulu mettre plus de couleur mais je galerais un peu et au final c'était pas très jolie :|
Alors j'ai opter pour plus basique x)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

[Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mogway [acceptée ]   [Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:10

merciiii kiss
Revenir en haut Aller en bas
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

[Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mogway [acceptée ]   [Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:13

Owi Momow d'amour
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mogway [acceptée ]   [Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:55

Des nouvelles petite fs???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mogway [acceptée ]   [Candidature] Mogway [acceptée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mogway [acceptée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Queenshin ! [Acceptée]
» [Candidature]Shaloow [acceptée]
» [Candidature] Lexane. [acceptée]
» Candidature [ Luula ] [Acceptée]
» Candidature de Tifoox [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: