Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Charte du Mumble Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Charte du Mumble Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Charte du Mumble Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Charte du Mumble Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Charte du Mumble Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Charte du Mumble Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charte du Mumble

Aller en bas 
+53
Kassye
Meliina
Kyoichiro
Popsycle
Skelina
Reillonais
Skyffode
Jenova
Kenneddy
Shoomp
Orias
Aulendil
luzu
Bahasquall
Iyuji
floydpink
Kidcatburglar
Ange
Qcassasin
Adrastee
djeepix
Sevino
Lixas
Chips
Megamouton
Duende
Chedd
Zelua
Euphoria
Kisa
papi
Spatioman
Dexko
Hextech
SwannJouve
Jerry
Melow
Jessiie
Isteriko
Rams
kanion(le grand)
Desteus
Olunii
Assa6
Rockynounet
cilphydre
Queenette
Mogway
Jeanchon
Alisty
Biiloutefs
Lornoke
mali
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:36

Bonjour à tous, notre mumble commençant à être pas mal fréquenté, voici une petite charte de bonne conduite simple à respecter.

*****************


1/ Il est important de rester courtois et poli. Celà commence tout bêtement par annoncer votre venue sur Mumble par un simple « salut » ou  « bonjour ». Tous le monde n'active pas les notifications et ne voit pas forcement lorsque quelqu'un arrive ou part du chanel.


*****************



2/ Aucunes insultes ou propos désobligeant ne sera tolérés. Nous sommes une communauté et il arrivera forcement que vous vous trouviez en désaccord un jour ou l'autre avec quelqu'un. Sachez faire preuve de civisme. Vous vous connaissez, si vous pensez ne pas être capable de rester zen, absentez vous un moment du mumble et allez faire 3 fois le tour de votre quartier en courant ;)


*****************


3/ Ne coupez pas la parole des autres, c’est juste une question de respect. Une personne parle, laissez-là finir. (sauf si c'est Alisty, en effet, sinon vous ne pourrez jamais en placer une <3 Ali je te taquine hein! ;) )


*****************


4/ Avoir un micro qui fonctionne correctement! Demandez à vous faire aider pour configurer votre son, mais ayez pitié de nos oreilles! Pour les plus geek d'entre nous qui y passons des heures, si on doit se coltiner des pales d'hélicoptère,  un élevage industriel de grillons, Dark Vador en arrière plan, ou encore R2-D2, on finit avec une citrouille en lieu et place de notre cervelle de no-life surdoué beta


*****************


5/ Par ailleurs, pour les membres ayant un environnement assez bruyant ou jouant dans un espace communautaire, activer le "push to talk" ou "appuyer pour parler" svp! Entendre votre petite sœur regarder le roi lion 3D, votre maman vous gronder parce que vous avez pas étendu le linge, ou votre grand frère qui rage sur Counter Strike, ne nous intéresse pas le moins du monde!
Configurer > Paramètres > Audio basique > Transmission > Appuyez pour parler > Vous aller ensuite dans Raccourcis (sur la gauche, dans dessous de Audio basique et d' Interface) > Dans la case (la 1ère) Appuyez-pour-parler choisissez la touche que vous voulez sélectionner pour parler.


*****************


6/ Des chanels ont été crées! C'est la base même d'un mumble! Ils sont donc là pour être exploités! N'allez pas faire votre boudin parce que deux de vos potes se sont isolés dans un chan privé, chacun a le droit de calme, ou de partager des choses pas forcement de statut public, bref chacun a sa vie!

Sur notre mumble cela se décompose donc ainsi:

-Entrée de la Ville.
C'est le chan des afk, pensez à vous y déplacer lorsque vous vous absentez. Dans ce chan vous êtes automatiquement en sourd muet.

- La Place des Pipelettes.
C'est le chan public. Celui où tout le monde se retrouve pour parler. Différents sous-salons existent dans ce chan, ils servent à circuler librement entre les différents jeux/teams qu'héberge notre mumble.

Les Appartements Privés où seuls les membres d'une guilde/team peuvent y entrer .

La Grande Salle Des Sages pour les admins, nous pouvons y déplacer des membres afin de régler des litiges,

*****************


7/ Ce serveur a été crée prioritairement pour les lvr et les guildes amies en priorité.Vous ne devez en aucun cas le donner à tout le monde sauf sur autorisation des Admins Mumble reconnaissables à leur [A] sur le mumble. Nous acceptons volontiers des invités, mais ayez le bon sens d'inviter des gens courtois et agréables!


*****************


N'oubliez jamais, SuperUser vous observe les ptits loups, tout manquement au règlement sera puni d'un kick, voir ban!

SOYEZ LES BIENVENUES!

Merci de signer cette charte si vous êtes utilisateurs du mumble afin d'accepter les conditions d'utilisation.


Logs mumble:
Adresse: mumble05.omgserv.com
Port: 11471
mot de passe à demander à un général.


Dernière édition par mali le Mar 10 Sep - 13:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:40

Un ptit modèle pour vous et puis même si j'ai écrit le règlementent je me dois de l'appliquer!

J'accepte les conditions d'utilisation du mumble,
mali.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Lornoke
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:49

Contraint de signer moi aussi *sinon mali va me taper dessus*

C'est chose faite !

Lornoke
Admin du mumble
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:00

J'accepte les conditions d'utilisation du mumble,

Cordialement votre Slippeur préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Alisty


Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : A la cave..

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:09

Gneufgneufgneuf... Non mais c'est trop vilaaaaain quoi ! ._.


(DISCRIMINATION ! Grrrr !)

J'accepte toutes les conditions d'utilisation du Moumble LaVilleRoseuh sauf la petite mention numéro 3/ Allez savoir pourquoi..

Alisty.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:28

Lu et approuvé Smile

Jonkille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:46

J'accepte les conditions d'utilisation du mumble,

Cordialement la grimlins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:47

J'accepteuh !
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:54

mali a écrit:
Le Salon Fiiiilles, le nom parle de lui même, et de tout manière, seules les filles y ont accès.

A part Swann personne a vu ça D: discrimination nous aussi on veut un chan pour causer entre mec de nos problèmes D: (et aussi pour parler des filles qui parle de nous dans leur chan de filles) donc pour épargner de la salive a Swann je viens râler jusqu'à m'en prendre une dans les dents :B Sinon bah

Je signe et j'appose mon sceau B)
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:18

J'accepte aussi ;D qui sais je ne vais peut-être pas tarder à aller sur mumble *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:25

Euh j'accepte mais ... Ça :

4/ Avoir un micro qui fonctionne correctement! Demandez à vous faire aider pour configurer votre son, mais ayez pitié de nos oreilles! Pour les plus geek d'entre nous qui y passons des heures, si on doit se coltiner des pales d'hélicoptère, un élevage industriel de grillons, Dark Vador en arrière plan, ou encore R2-D2, on finit avec une citrouille en lieu et place de notre cervelle de no-life surdoué

Euh ça va moi ikssdé ?
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:54

Lu, Testé et approuvé! beta
Revenir en haut Aller en bas
Desteus
Timide
Timide
Desteus


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:29

Je signe j'espère ne pas avoir loupé de petits caractères. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:40

J'accepte les conditions d'utilisation du mumble , votre Kamion préféré ;) , et je suis aussi d'accord pour un chanel pur mec :D
Revenir en haut Aller en bas
Rams
Timide
Timide



Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:40

Je signe avec plaisir :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:42

J'accèpte les conditions d'utilisation de ce cher Logiciel <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessiie
Postovore
Postovore
Jessiie


Messages : 112
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Perpignan

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:11

J'accepte aussi, et je signe pour Jerry qui a la flemme de venir sur le fofo <3

Edit mali: Heu ça va quoi, il a juste a lire 2mn ça va pas lui arracher un oeil! A lui de venir signer!... qu'est ce qu'il faut pas lire sans déconner!
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Escargot
Escargot
Melow


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:27

Je signe <3
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Timide
Timide



Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2010

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:59

Citation :
votre grand frère qui rage sur Counter Strike, ne nous intéresse pas le moins du monde!

Oh la dédicace furtive au basque !
Sinon bah j'accepte !


Edit mali: mdrr exactement! xDD et merci d'avoir pris un peu de ton temps pour prendre la peine de lire cette humble charte beta
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:02

Même en continuant de protester l'absance du chan " Mecs Pur et Dur ", je respecte chaque accord et je suis pour quand j'irais sur mumble xD
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:53

Aller mali chérie fait nous un chan stp stp stp stp :D et ton Kamion rechante avec toi JJG ;) ♥

*
*

Edit Duende = hors de propos ... un sujet de charte n'est pas là pour flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Hextech
Escargot
Escargot
Hextech


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:35

Je signe parce que mali m'y oblige avec joie :]
Revenir en haut Aller en bas
Dexko
Timide
Timide



Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:21

j'accepte et je signe sans aucun probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Spatioman
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:25

Spatioman, alias Competencecureuil signent ! Oui oui au pluriel car nous sommes plusieurs dans ce corps (schizophrénie power).

A bientot sur mumbule ! =)
Revenir en haut Aller en bas
papi
Timide
Timide
papi


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:21

Ok maintenant Mali mais je viendrais quand même mater (enfin écouter) ce que tu traffiques avec Lornoukou^.
Même pas peur !

édit dudu : C'est une signature ca ? Si oui heu c'est pas très clair :/ Si non ... le flood n'a rien à faire ds la partie charte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du Mumble Empty
MessageSujet: Re: Charte du Mumble   Charte du Mumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme mumble
» Moment culte du Mumble :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: LaVilleRose : Qui sommes-nous? :: Chartes de Conduites-
Sauter vers: