Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et encore une Kalisia, une !

Aller en bas 
+8
Jeile
Buster
Euphoria
cilphydre
Queenette
kanion(le grand)
Mogway
mali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeile
Invité




Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:42

Rappel du premier message :

Bonjour, bonjour aux LaVilleRose ! :rougis:
Suite aux présentations de mes amis Kalisiens, je viens faire la mienne. Ouais je suis le mouvement comme un mouton. :Sueur:


IRL :

Je réponds au nom de Marion et j'ai 17ans. Je suis une lycéenne en section ES ( Notez pourtant que je déteste et suis nulle en maths, alors pour l'économie c'est olé olé :\'(Smile. J'habite aussi dans le Sud de la France, plus précisément à Marseille. Je suis passionnée d'Art sous toutes ses formes, ça va du dessin à la photographie en passant par la littérature(écriture/poésie) et j'adôôôre la pâtisserie, si ça ne tenait qu'à moi je pourrais me gaver de gâteaux en guise de repas. ( Non j'suis pas grosse d'abord :è_é: ) Mh, sinon je déteste qu'on soit brusque avec moi le matin, sinon y a des coups d'latte qui partent * sbam*, qu'on me parle de maths & sciences, coups de latte aussi, les gens qu'ont pas d'humour et qui comprennent pas le 2nd degré c'est d'un triste... :malade:
Sinon je suis perverse,j'adore embeter les gens, j'adore déconner H24 mais je suis gentille au fond. ;)

IG :

Je joue à Flyff depuis un petit peu plus d'un an. Mon personnage principal est une Chanoine lvl 132-H nommée Jeile. Elle est en mode off et j'hésite encore à la déstuffer vu l'avenir peu prometteur des moines 1vs1 et la recycler en aoe c'est pas mon kiff. :\'(: Sinon j'ai une reroll qui me sert à la base pour run Désiréa mais j'vais pas vous cacher qu'elle me sert surtout à chain pof en arène. :rougis:
Elle s'appelle Etsuki et elle est 112-M. Et puis j'ai un petit elem qui, si j'ai la foi sera arcaniste plus tard, lvl 71 du nom de Noririn.( Oui coma ça me fait baver... beta )
Les 2 premières sont guildées Kalisia sur Destiné , ma belle petite famille que je côtoie depuis 7-8mois déjà. kiss

Voilà voilà, peu etre à bientôt IG ;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:01

J'papote pas moi *-* j'dois avoir 100message en 2jours la xD
Bon vais pas trop flood ici /rire
On va passer en mode question (alakon *copyright mali* )

Plutôt thé choco café?
Bloqué sur une île, que choisi tu : un livre, de la nourriture, un rex, de la musique, autre?
Revenir en haut Aller en bas
Jeile
Timide
Timide
Jeile


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:12

Alors comme ça monsieur veut bien déballer son flood chez nous mais pas chez lui. èé

Mh, sinon café "oblige" le matin pour avoir la pêche sinon allez au bahut en mode larve ça l'fait moyen. Mais plutôt un pêché pour le chocolat... je l'avoue.

Si j'étais bloquée sur île... je prendrais... un rex.
Aha, ça m'a fait rire de voir "un rex" se glisser dans les choix ! x)
J'prendrais sûrement quelqu'un avec moi. A deux c'est plus drôle de partir à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:20

S'surtout que les présentation des autres s'pas trop fait pour que je flood :p, sur la mienne s'pas des masses mieux va falloir que j'en refasse une fofo lvr bientot xD
C'est classe le mode larve en cours *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jeile
Timide
Timide
Jeile


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:25

Mouais quand t'as une sale gueule en mode pas frais et que tu vas t'écrouler sur la dernière table au fond de la classe pour continuer à dormir, j'te jure que ça peut faire peur aux gens autour de toi mdr. Vaut mieux limiter la nuisance visuelle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:29

xD J'ai passer la moitié de l'an dernier a dormir, premier/dernier rang /rire
La 1ere S et moi ça a pas fait bon ménage *-* => Sommnolance : 18H Dodo : 6H :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeile
Timide
Timide
Jeile


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:37

Rôh c'compréhensible! Section S aussi rah c'du suicide ça !
T'inquiète que j'ai la même en ES xD...
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:41

Du 4de moyenne en français, 6 en math? XD

J'ai préféré me réorienter, c'est les même cours de matière scinetifiques, sauf que j'ai 15+ de moyenne now xD le tout sans me prendre la tête :3 Bac Pro SEN *-* (le tout ponctué de 2stage xD encore moins de travail *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Jeile
Timide
Timide
Jeile


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:50

Ouais 6-7 de moyenne en maths dans ses eaux là... ça m'énerve les maths, pourtant on dit que c'est simple et logique, pour moi c'est tout l'contraire. :è_é:
T'as de la chance... en plus tes stages te font sauter 2 bons mois de cours j'pense .
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:11

9semaine, les 5avant noel la et les autre en avril/mai de mémoire xD
J'hésite entre reprendre au même endroit, avec facile 1 a 2semaine très light avec 2-3activité ou au service informatique du boulot de ma soeur xD (j'ai flood le fofo kali depuis mon stage xD )
En math le truc c'est qu'ils nous pollue la tête d'information inutile donc on sait plus ce qui sert...
Revenir en haut Aller en bas
Jeile
Timide
Timide
Jeile


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:17

C'est déjà ça 9semaines quand même. ^^
Bah c'est du beau ça, glander sur les fofo pendant son stage! beta
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:33

Beuh j'ai rien a faire :3 me reste 1semaine, j'ai une activité a faire seulement et mon rapport de stage a finir (5semaine ça encore xD) me reste a peine 10page a faire :3
C'est usant de passer 7H par jour a glander XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une Kalisia, une !    Et encore une Kalisia, une !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une Kalisia, une !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kalisia contre attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: