Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]

Aller en bas 
+9
Rockynounet
Rexus
mali
Buster
Biiloutefs
kanion(le grand)
Queenette
Assa6
SwannJouve
13 participants
AuteurMessage
Xkana.
Invité




Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:34

*remonte sur la scène* :\'(: J'AI DES BLEUS PARTOUT !

:rougis: restons sobres après JE ME LACHE ! :rougis:

1\Votre pseudo Xkana

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? Xkana, Maiiwen

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Non personne !

4\Le sexe de votre perso? *tire sur son pantalon, regarde dedans, touche* FILLE !

5\Votre classe *Regarde ses deux haches pleine de sang* Spadassin

6\ Votre lvl *sors sa calculette* 100+50, je soustrait 20 ! Je suis level 130 !

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) Je souhaite rejoindre LaVilleRose pour découvrir de nouvelle personne, me faire de nouveaux amis, partir avec une guilde sympa ou l'ambiance m'a l'air agréable. Pour rejoindre mon Bibounet d'amour <3 et Ma douce et tendre soeur Queen <3. J'ai entendu du bien de votre guilde et elle m'attire.

8\Qu'attendez vous d'une guilde? J'attend de la rigoulade ! de la bonne ambiance, que ce soit plus qu'une guilde que ce soit une famille =)

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) Oui oui j'ai tout essayé déjà et j'adore spadassin !!

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Je passe sur les forums tout les jours.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) Oui oui je joue très souvent je suis active =) :rougis:

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
Xkana se trouvé chez Oldspirit, ils m'ont viré parce que je n'était pas assez active (d'un côté et ils le savaient bien, mon père été à l'hopital sur cette période donc je ne pouvais pas jouer c'est normal j'avais autre chose à faire)

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? A une guilde, à une famille, à du savoir vivre pour profiter pleinement et en toute tranquillité du jeu

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? Je voi pa 2 koi tu parl ! je koné pa ! dsl ! *se tire une balle* beta

Un petit lien vers ma présentation qui est assez complète concernant moi IRL =)


https://lavillerose.forumgaming.fr/t1439-kana-fait-son-retour-et-se-presente









Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:24

Et bien et bien... Présentation assez courte mais pourtant bien remplis ! =D
Je vois que nous avons a faire a une flemmarde qui ne prend pas la peine de reparler d'elle IRL ! Et c'est bien (y) pourquoi faire compliqué =')
Bon bon quelques questions :

Sur Quel Canal te connecte tu le plus souvent?

En arene tu es plus une Guerriere assoiffée de sang ou une vacanciere venue la pour bronzer?

Quel est ton style de musique et qu'est ce que tu écoute comme groupe ou chanteur/chanteuse en ce moment?


Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:26

Bienvenido ET good luck
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:31

Bonnnnne chance ! Moi j'suis pour ! Si on met la présentation a la suite de la candid sa fais bien rire et j'aime ca ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Xkana
Invité




Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:09

MOUAAA FLEMARDE ???? *crevé d'avoir écrit tout ça* xD

Sur Quel Canal te connecte tu le plus souvent? Le 1 et le 4 !

En arene tu es plus une Guerriere assoiffée de sang ou une vacanciere venue la pour bronzer? Vacancière venue papoter et bronzer ! 8) 8)

Quel est ton style de musique et qu'est ce que tu écoute comme groupe ou chanteur/chanteuse en ce moment? Rock, Emocore, hard rock, blues !!


J'adore Lights (Valérie Lights Poxleitner) et PARAMORE <333
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:12

REEE je suis de passage ici aussi ^^ , alors ta candidature j'aime beaucoup certes c'est court mais bon y'a rien a dire c'est complet :P donc pour moi c'est un grand OUIIII pour une période de teste ;) , y'a plus qu'a attendre le vote des autres ;) bonne chance Smile heyyy ta de la chance dieu te dit bonne chance alors la c'est la classe hein :D en plus Mali bha c'est ma daronne :D hooo pardon on dit pas daronne sa fait vulgaire Mali c'est ma Moman :D
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:18

Que vois je ? *o* Aaaaaaaaannnnnnne !
Bienvenue sur notre faux-rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Xkana
Invité




Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:41

Merci dieu :D quel honneur !

Bilouute ? QUOI DU FAUX RHUM *s'en va* ET PUIS QUOI ENCORE POURQUOI PAS DU CHAMPOMY ! MAIS OU VA LE MONDE JE ME LE DEMANDE !!!!


*bois un tonnelet de Rhum* miam
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:17

Coucou Kana :D.
Bienvenue sur l'forum :D ;)

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:34

Et ben une qui fait pas les choses à moitié et qui, qui plus est, les fait bien! Que dire... Que j'aime!!! oui oui oui mali qui aime une candidature ça arrive! Comme quoi tout est possible dans ce monde!
C'est sobre et en même temps rigolo, on a (à peu près) toutes les infos qu'on demande même si on aime les petits détails croustillants...
Pour ma part, et en attendant l'avis des roses, ce sera un oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:49

Moi je suis contre è_é J'tape sur qui après si tout le monde viens chez nous? é_è xD
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:25

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:34

Étant donné que qu'il sont tous pour pourquoi pas je suis partant pour un période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:05

Bienvenue ! Moi je suis d'un avis négatifs mais bon va pour la période test miam
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:32

Owiii Xkana :D
Toujours de l'humour j'aime ca miam et puis c'est assez complet donc pour ce sera un oui ;)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:33

Anne toujours vivante ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xkana
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Xkana


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Devant le pot de Nutella *-*

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:06

Oui toujours xD, j'attend juste la réponse pour le recrutement ^^ et hier soir, j'ai passé la soirée avec mon amie Vodka donc aujourd'hui REPOS xD !
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:42

Ah tu as un amis en commun avec certain guildien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:44

Désolée pour ce temps de recrutement un peu long, n'étant pas trop là ces derniers temps, ça a un peu traîné il est vrai. Nous te donnons la réponse ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Xkana
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Xkana


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Devant le pot de Nutella *-*

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:20

Le week-end prochain ? Je suis pas pressée, j'ai moi même plusieurs choses à régler IRL avant de me consacrer a l'IG
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:15

Période test acceptés sous réserves! Autant ne pas te cacher que le vote fut rude et que tu vas vraiment devoir nous convaincre de ta place parmi nous! Te souhaitant bonne chance et bonne intégration chez les roses, say nous pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:55

bon bha c'est le temps de te dire aurevoir heuuuuuu nan bonne chance ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:53

Candidature suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]   Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu, j'ai vu, j'ai postulé ! [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lostu le nouveau venu=)
» [Candidature] Spoir [annulée]
» Oh sisi Remillia postule *-* [refusée]
» Coucou les gens je postule ICI [Refusé]
» Kikou tout le monde je suis Coeurdecrystal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: