Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Angefeerique [acceptée]

Aller en bas 
+9
Akhyro
Queenette
Oxo
cilphydre
Buster
Biiloutefs
mali
Mogway
Ange
13 participants
AuteurMessage
Ange
Timide
Timide



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Sur un nuage

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:05

Bonjour à tous!
Je me permet de poster ma candidature.

Commençons par l'IRL, c'est toujours sympathique de connaitre un minimum les personnes avec qui nous "geekons" !

"Je me présente, je m'appelle Estelle.. " Quoi?.. Je chante mal ? .. ok...

Estelle âgée de 21 printemps et j'habite dans la région parisienne.
Je travaille jusqu'à 23h suivant un planning variable. Il y a des semaines où je ne suis pas connectée aux heures dites de pointes.


1\Votre pseudo
Angefeerique mais je préfère Ange ou Angie en vocal c'est plus court.

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?
J'ai actuellement un reroll (Heden) level 78. C'est une assassine que je joue occasionnellement.

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ?
Personne n'a mon compte ! La seule susceptible d'accéder à mon compte sera Mogway. (Qui l'a déjà eu dans le passé.)

4\Le sexe de votre perso?
Féminin

5\Votre classe
Prêtresse what else !

6\ Votre lvl
Je suis actuellement 95M, J'xp régulièrement mais je me laisse souvent tenter par des séances de bavardages.

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)
Je souhaite tout d'abord vous rejoindre car je connais Mogway et depuis longtemps. Je ne pourrais vous vendre du rêve car à part ce qui est écrit sur votre forum, je ne connais pas grand chose de votre guilde. J'aime l'aventure (et le rose), je suis quelqu'un de sociable donc je ne me fais pas de soucis.

8\Qu'attendez vous d'une guilde?
J'aime l'esprit communautaire, l'entraide et le partage. (Je sais me débrouiller seule.) Je recherche avant tout une bonne ambiance et de bon moment à passé tout en "pexant".

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )
Oui sans hésitation !

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?
J'aime les forums donc aucun soucis pour moi.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)

Je me connecte tous les jours mais à des horaires différentes! Je suis connectée généralement jusqu'à 2h du matin.

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )
Ma dernière légion date de plusieurs années ! Elle n'existe plus aujourd'hui.

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?
Dans la joie, la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble ?

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?
Je ne suis pas Shakespeare, mais j'essaye de m'appliquer.

Merci d'avoir lu mon pavé !

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:19

Owaiiiii Angie !!!! kiss kiss

Alors, pour ce qui est de la candidature: elle est pas mal moi je trouve, complète, bien présenté, rien de spécial a dire de ce coté la pour moi :D

Ensuite, pour ce qui est de la personne: Ange est quelqu'un que je connais depuis mes débuts (donc autant dire très longtemps) et je l'ai suivit absolument partout, je ne la lâchais pas ! Et a chaque endroit où nous sommes allés, les guildes avec qui nous avons vécu un petit bout d'aventure, il n'y a absolument JAMAIS eu aucun problème lié a elle.
C'est une personne agréable, calme, bien évidemment mature 8) Et qui s'investit beaucoup dans sa guilde, je pense que ce serait vraiment top de la compter parmi nous et que personne n'aura l'occasion de le regretter bien au contraire ! ;)

Voila mon avis ^^

Bonne chance kiss
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:20

Et ben, que de candidatures ce soir et, qui plus est, de belles candidatures! Ca change de celles que l'ont a eu récemment...
Tout d'abord tu m'as l'air d'une demoiselle fort sympathique, polie et agréable.
Ta candidature manque peut être un peu d'humour mais elle est simple et écrite correctement (on oubliera les 2 ou 3 fautes Smile )
Pour moi pas trop de questions qui me viennent du coup. As tu un micro casque et pourras tu te joindre à nous sur mumble? Es tu prête à xp un peu plus pour pouvoir t'amuser avec nous en instance?
Sinon c'est un oui pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:23

*bave* depuis quelques année sur elle *o* enfin son stuff :D
Moi je suis Pour ! Je l'ai connu il y a fort longtemps dans une guilde et j'en ai de bon souvenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Timide
Timide



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Sur un nuage

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:30

Ta candidature manque peut être un peu d'humour mais elle est simple et écrite correctement (on oubliera les 2 ou 3 fautes).

C'est la timidité madame ! *rougie*

As tu un micro casque et pourras tu te joindre à nous sur mumble?

Oui je possède un micro et un casque (en push); je possède mumble et de plus le votre !
Je suis passée faire un coucou à Mog et biloute plus tôt dans la soirée.

Es tu prête à xp un peu plus pour pouvoir t'amuser avec nous en instance?

J'ai repris le jeu activement il y a quelques jours, (en plein dans la vague des maintenances). Je me suis remise activement à "pex" aujourd'hui et j'attends l'événement "Xp x5" avec impatience Smile

Si il y a d'autre question, n'hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:37

Ange a écrit:
Oui je possède un micro et un casque (en push); je possède mumble et de plus le votre !
Je suis passée faire un coucou à Mog et biloute plus tôt dans la soirée.

Alzheimer me guette :S c'est même moi qui t'ai register et log sur notre mumble tout à l'heure *désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:00

Ange a écrit:
Je suis connectée généralement jusqu'à 2h du matin.[/color]

Geek ! beta

Ange a écrit:
Merci d'avoir lu mon pavé !

De rien, c'est Normal ! kiss x')

Enfin bref... Jolie candidature ! Bonne chance à toi ! ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:48

Je suis d'accord c'est peut etre simple, simple mais que dire de plus en même temps x) facilement tenté par le bavardage hein ...... (enfin des gens a qui parler le soir si je m'ennuie *-*) pour moi c'est Oui x) bonne chance a toi pour d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:52

Simple mais efficace :p
Bienvenue ici et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:41

Bienvenue ici ! Jolie candid !

Une fille de plus ?! cheers cheers :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Akhyro
Postovore
Postovore
Akhyro


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Hyropolis, situé juste a coté d'Akhirooville

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:24

Encore, encore, et encore des filles ... cheers


Edit mali: è_é naméwo un peu de tenue jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:30

Bonjour Ange :D hooo encore un ange que j'ai créé ^^ a wiii désoler je me présente moi c'est Kanion ;) et aussi Dieu donc c'est pour sa ^^

Alors mademoiselle qui a l'air oui trés sympathique ta candidature ait trés jolie bon c'est Noir quoi ^^ c'est bien présenter , tu a donner assez de bonne info sur la partie Ig mais IRL peut-ont en savoir d’avantage :D , oui je suis curieux :D non je n'ai pas de question a te proposer car je pourrais devenir indiscret :S , mes c'est plutôt a toi de nous dire se que tu veut nous dire :D ( a tu déjà fait des pattes dans ta cafetière ? moi je veut tester mais j'ai peur de faire de la |>(((°> ^^ mdr )
Bon sinon pour moi c'et un Plus ++++++1 pour ta période de teste ;)
Sur ceux je te souhaite bonne chance en espèrent voir plus de chose sur toi :D , a bientôt sur mumble :D huuuum mumble quand on le dit on dirait du chewing-gum tu trouve pas ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:13

Bonjour et bienvenue Ange !

Pour ma part, je trouve que ta candidature est correcte mais manque quand même d'originalité et aurait pu être étoffé !

Sinon tu m'as l'air sympathique, t'es une fille et une petite pretresse donc je donne un petit ''+ 1'' ! (Même si mon avis pèse peu ça fait toujours joli ! beta)

Bonne chance & à bientôt ! ;)



P.S: Ça te va mieux Swann ? :rougis:


Dernière édition par Pauline le Sam 24 Déc - 16:22, édité 1 fois (Raison : Couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:18

Pour ma part je trouve que l'écriture de Pauline est presque impossible a lire... Bref ! xD

Je suis d'accord avec Pauline sinon, mis a part pour te donner un +1
Je pense que la tu as fait le minimum qu'on pouvait attendre mais tu es capable de beaucoup plus ca se voit dans ta candidature ! alors tu dit etre timide, met cette timidité de côté et essaie de nous donner un maximum d'infos en plus !!! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Timide
Timide



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Sur un nuage

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:45

(Desolé davance, je suis sur mon téléphone car je suis au boulot.)

Plus d'information ? Nous sommes sur un forum dans une section publique. C est tout de même plus sympathique de découvrir quelqu'un de vive voix.

Sinon pour jouer le jeux, je suis une petite blonde qui a la tête dans les nuages.
Je suis impulsive mais néanmoins timide lorsque je ne connais personne. Folle à mes heures, je m'émerveille devant rien !
Je travaille actuellement dans un hôpital dans la région parisienne.
Je suis passionnée de cinéma (surtout Tim Burton), de lecture (phénomène de société), mais j'apprécie par dessous tout..Dormir.
Je ne sais pas cuisiné (jai mis le feu à un four).
En jeux, j'aime discuter tout en pexant, buller à l'arène et juste ne rien faire tout en trainant sur un vocal.

J'espère avoir comblé votre curiosité.


Dernière édition par Ange le Dim 25 Déc - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:47

OMG Tim Burton *_____* j'adore aussi c'est filme :D ♥️ bha juste pour sa tu a mon outien :D ;)

Haaa une tite blondasse lol comme moi un beau blond moihaha
une fille qui ne sait pas cuisiner waaaa c'est la galère ^^ tu connait bien les boite et repas tout fait alors mdr

Oui tu ma comblé demoiselle blondasse qui aime tim burton et qui ne sais pas cuisiner ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:57

Une fiiiillle une fiiillle ! J'suis pour ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:22

Oh bah non Gaspard euh... Arcanyx, range ton Zizi ! Naméhooo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:45

Ange a écrit:
Je ne sais pas cuisiné (jai mis le feu à un four).

Une copine à Queenette beta



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:28

Etant donné que tout le monde est pour, va pour une période test.
Ici chez LVR nous ne refusons que très rarement des gens même si on les embête longtemps sur leur candid' en revanche la période test est primordiale! Ce sera elle qui conditionnera ton acceptation ou non! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Ange
Timide
Timide



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Sur un nuage

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:50

Merci, je suis au boulot mais dès que je rentre je vais squater
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:12

Candidature acceptée!!! Rien à redire depuis que tu participes avec nous en chan guilde Smile
Bienvenue officiellement chez les roses!

Vérifie avoir bien lu et signé nos chartes de comportements:
- Charte du Forum
- Charte Guilde et Mumble

Bonne chance parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:43

On te voit plus depuis longtemps!
Si jamais l'envie te reprenais, recontacte ,nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Angefeerique [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Angefeerique [acceptée]   [Candidature] Angefeerique [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Angefeerique [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature de Tifoox [Acceptée]
» Candidature Oxonium [Acceptée]
» Candidature Galladriell [Acceptée]
» Candidature de Njarakage :) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: