Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thexnext!!!! [refusé ]

Aller en bas 
+7
Reillonais
Nesti
Queenette
Buster
mali
Tsyhiao
Skyffode
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Decouvré
Invité




Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

Hello LavilleRose


1\Votre pseudo : Thexnext

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? j'ai 6 rerols Assadidis ,Dididou,Dididous,Assadidi,Azirox,Ascro

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? oui je partage mon compte avec mon amour <3 Rockytsu

4\Le sexe de votre perso? je crois c est un mâle

5\Votre classe: je suis encore magicien mais futur elementaliste

6\ Votre lvl : eux level 27 mais je vien juste de le reprendre

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse): J'ai vue la bonne ambiance qui reigner dans cette guilde joyeuse

8\Qu'attendez vous d'une guilde? Comme j'ai résumé juste au dessus bonne ambiance ,lieux convivial =)

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? Elem me semble pas mal

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? bien sur je suis co tout les soirs

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game : bien sur tout les soir environs

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Zion et pour mes raisons je les dirait en priver a qui veut.


13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? par exemple se connecter et dire bonjour sur le canal raid après ne pas s acharner verbalement sur une personne ,puis être la si quelqu'un a besoin de conseil ou d'un coup de main

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? ''Slt saa vaah' ? mOa ui saa vaah' té kL lvl? Tpe mxp stpp stpp'' oui c est tiré des règles de bonne conduite =) je me suis pas mal calmé sur ce language la
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:18

salut ;)

tu as le numéro de ta prof de français ?? nan mais on vous apprends quoi à l'école ? Omg les fautes *-*
je trouve cette candidature très "monotone" ... pas besoin de reprendre les questions ! elles sont la pour vous aider à répondre et vous permettre de développer vos réponses... un peu de fantaisie, de couleurs, de Smiley n'aurait été qu'à ton avantage x)

bref, je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature... après ceci n'est que mon avis perso Smile

bonne visite sur notre forum, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
*-*
Invité




Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Thexnext!!!!   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

Desoler pour toute ces fautes mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

----> Next
Plus de créativité et de couleur ainsi que d'imagination aurait fait de ta candidature quelque chose d’agréable a lire .
Là j'ai l'impression de lire mon formulaire des impôts alors s'il te plait ...
Try Again or Next


Bon courage & comme dit Sky bonne lecture du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

bon... que dire....
Niveau fautes on a vu pire!
Niveau candidature par contre... on a rarement vu pire, quoi que...
du coup je sais pas là, tu m'as scié sur ma chaise... fumer un loisir???????? * désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

Bon, bha je pense avoir tout dit sur ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

ah bah en plus à cause de toi on as scié la Gm et sa chaise ! mon Dieu sa va te coûter cher è_é

( oui je sais c'est pas une zone de flood... c'est la dernière fois promis ! mais Mali tu m'as tendu une perche tellement énorme... x) )


Dernière édition par Skymioche le Mar 1 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

Oui, Sky, tu sors. [Moi aussi j'aime flood xD]
Revenir en haut Aller en bas
*-*
Invité




Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Thexnext!!!!   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

Bon je c'est que ma présentation n'est pas top tout simplement car je n'en est jamais faite donc je vous propose d'en faire une nouvelle a ma façon :

My Name Is : Thexnext
Mon perso c'est un mâle ;) tout comme moi lol!
Sa classe : Magicien level 27
Futur classe : Elementaliste , pourquoi ? tout simplement parce que sa rox cheers
Rérol: oui j'en ai 6: Assadidis ,Dididou,Dididous,Assadidi,Azirox,Ascro

Mes motivations pour entrée dans cette guilde sont simple on ma parler de cette guilde , comme une guilde joyeuse et ayant une bonne ambiance
Je partage mon compte avec ma copine ayant pour pseudo Rockytsu <3

Voila pour une petite presentation je ne suis pas douée pour sa mais sachez que ma motivation est belle et bien réel.


Arrow LA RAGE DE VAINCRE!!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

*se retiens de le baffer pour les fautes* Grrrr !! tu aurait fait sa depuis le début sa aurait été parfait ;)

ok j'ai encore flood --' mais me reste 2 000 messages pour te rattraper Mali x) n'empêche la pipelette !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:39

bon bon... c'est pas génial mais... l'effort y est!!!
pour moi je pense peut être que l'on peut voir ce que tu donnes en test chez nous!
J'attends donc l'avis de mes guildiens pour savoir ce qu'ils pensent de toi!
Joli effort néanmoins!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
*-*
Invité




Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Thexnext!!!!   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:41

Merci a vous deux cheers












Arrow LA RAGE DE VAINCRE!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

Bah c'est un peu mieux , pour les fautes je te dis rien moi , car j'en fais aussi ^^ mais essaye de faire attention il y a des accro à l'ortographe ici ! Thexnext!!!! [refusé ] 3278167389

Sinon bah , je peux comprendre que tu galère à faire une candidature au début j'étais pareil , mais un conseil inspire toi des autres les prochaine fois , tu regarde un peu les autres candids accepter et tu sais à peux pret ce que l'on demande ^^

Une QUelques questions

Même si l'on demande pas de lvl de recrutement pense tu up assez vite , car à ton niveau on ne peut pas instances avec toi c'est dommage ^^

Pense tu passer assez régulierement sur le forum ? et ig bien sur ? x)



Pour une période de teste voir se que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
*-*
Invité




Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Thexnext!!!!   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

Niveaux level je ne veut pas vous poser un problème mais j'ai up 60 un yj en deux jours donc mon elem dans pas longtemps et pour Instance j'ai d'autre perso ;)









Arrow LA RAGE DE VAINCRE !!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:44

A moi ?????????? A moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord bonjour, bonsoir, Thexnext.
Je pense que tout est dit. Je donne tout de même mon point de vue.
Pour les fautes d’orthographes il ne faut pas tomber dans l'extrême, l'effort est présent se sont juste des fautes de conjugaisons. (Sky je te trouve un peu dure car nous avons déjà vu pire!).
Pour la candidature, je la trouve comme pour tout le monde légèrement courte. N'hésite pas à prévisualiser ton message avant de l'envoyer. N'hésite pas à mettre de la couleur et des petits smileys miam .
Pour les questions j'en ai une qui me vient très rapidement. Avec autant de rerolls, pourquoi tu ne te concentre pas sur un seul personnage, sachant que tu as monté un YJ level 60 en 2 jours?
As-tu d'autres guildes avec tes rerolls? Peux-tu nous donner les différents levels de tes rerolls et les classes afin de comprendre se nombres de 7 personnages.

Ps : Merci de mettre un peu de couleur également pour les membres de LaVilleRose (car nous devons montrer avant toutes choses l'exemple tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:51

Nesti avant j'en mettais mais depuis que mali a changer le truc béh ça marche plus chez moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
*-*
Invité




Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Thexnext!!!!   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:00

Euh je n'avais pas réellement trouver ma classe qui me convenait. pikadodo

acolite level 51 Sad
chevalier level 80 Twisted Evil
assassin level 70 I love you
moine level 60 No
ranger level 60 cherry
jester level 60 geek
magicien level 27 bounce

voila pour mais rerol ^^


Arrow lol! LA RAGE DE VAINCRE!!!!!! lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:07

Merci de ta rapidité. Tu m'as l'air motivé car tu passe régulièrement voir le sujet et tu réponds à chacune de nos questions.
Je laisse maintenant la place aux généraux.

Ps : pour la couleur, il suffit de déplacer le rond dans la zone de couleur que vous désirez sélectionner. Au préalable, il vous faut sélectionner sur la droite la teinte qui vous convient ou de taper [color"=#lecode] et [/color"] à la fin (sans le" à la fin de color) dans la zone de texte.
Revenir en haut Aller en bas
*-*
Invité




Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Thexnext!!!!   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:12

Tu a raison je suis vraiment motiver pour entrer dans cette guilde *-*






Arrow lol! LA RAGE DE VAINCRE!!!!! lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:58

Hummm ! J'ai déja vu ça quelque part ! Ah mais oui ! une candidature récente dans une de mes guildes amis ! xD me semble qu'il y a été refusé (surement vous me direz, il ne serait pas a se présenter ici ^^ )
Je sais pas moi, quelque chose me tracasse ... ça manque cruellement de ...volonté a nous rejoindre ! Quand on veut quelque chose, je pense qu'on essaye de mettre toutes les cartes de son coté et la ... 3 mots par questions .. bref, ça craint, je trouve^^ Donc quand je voit au dessus ''je suis vraiment motivé..'', je me demande si on vit dans le meme monde xD
Il va m'en vouloir Ascro, sur 2 candidatures, sur 2 forums different, j'lui laisse un pavé, il va croire que je l'harcele xD

Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:53

Bon...euh je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au début (fautes d'orthographes candidature courte etc...). Ensuite tu as peut-être montré un effort pour nous refaire une présentation.....mais qui malheureusement ne me convainc toujours pas, alors je dis non...pour l'instant.
Je me pose la même question que Nesti a propos de tes nombreux rerolls.
Breff si ton effort te permet d'avoir une période de test parmi nous, j'attend de voir ce que ça va donner, mais il va falloir être réellement convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:57

Kidcatburglar a écrit:
mais il va falloir être réellement convaincant.

Like a Star @ heaven Oui c'est la condition sine qua non pour rester chez nous! Il a passé la soirée d'hier à l'arène où j'ai pu apprécier son comportement, et qu'il soit comme ça de base où qu'il ai fait des efforts car j'étais là, peu importe, mais il a été des plus réglos et pas boulet. C'est déjà un point positif.

Like a Star @ heaven Ensuite, a 15 ans beh... tout le monde ne grandi pas à la même vitesse physiquement, je pense qu'il en est de même intellectuellement. On a eu beau avoir des Floydpink ou Hisanobu assez matures, on ne peut peut être pas demander la même chose à tous.

Like a Star @ heaven Enfin quoi qu'il en soit je suis bien d'accord que la candidature est maigre mais le résultat n'annule peut être pas la valeur de l'effort accompli!
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:05

hey mali rappelle toi que je suis rentré ici à 14 ans aussi x)
après si le comportement en arène est cool, je dis oui ! il va mûrir, apprendre, etc..
pour le choix de sa classe, nous sommes tous passé par la Smile
ma réponse est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:19

Bon, je sens ta motivation pour rentrer chez nous, ou dans une guilde, ça montre déjà que tu es ambitieux.
Mais pex un mago, c'est dure, si tu n'y arrives pas tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:22

oO' !
Yop Assadidis chat
On c'est vu sur J2F *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thexnext!!!! [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thexnext!!!! [refusé ]   Thexnext!!!! [refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thexnext!!!! [refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nioum :p [Refusé]
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: