Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Ayra à la souveraineté

Aller en bas 
+3
Oxo
Reillonais
Ayma
7 participants
AuteurMessage
Ayma
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:42

Bonjour à vous Citadins du Rose ! Je vous soumets ma candidature pour être souveraine, je crois avoir posté dans la bonne section ^^ Déplacez si c'est pas le cas !
J'espère que vous serez convaincu !

Dans ses appartements privés, la Dame au Masque de Fer, devant son miroir aux ornements glauques de dragons et monstres aux griffes acérées qui repousserait toute jeune fille prude et innocente, réfléchissait sur la tenue la plus adaptée aux responsabilités qu’elle souhaite endosser.
La tenue d’un rouge sanglant, le sang éclaboussé de ses victimes disait-on, imposante, effrayante qui laissait libre à une imagination débordante sur la façon dont elle devait les achever.
Ou alors peut être la bleue, hérissées de piques donnant l’impression qu’elle sortait des tréfonds des enfers pour châtier un peuple un peu trop indiscipliné.
Non, la tenue rouge sang serait sans doute plus seyante, inutile d’effrayer davantage la populace avec des idées de l’enfer. Il fallait rester prudent si l’on voulait obtenir leur faveur. Restons concentré, il vaut mieux être aimable et complaisant, au moins au début, sinon ils risquent d’élire quelqu’un d’autre. Rien n’empêchera par la suite d’être un peu plus autoritaire.

Souveraine absolue de Madrigal… quel douce et agréable idée pour celle qui, déjà, aime asservir ses vassaux dans la cour du Castel de Celestia et les envoyer en salle de torture lorsqu’ils se montrent irrespectueux.
Mais était-ce réellement une bonne idée ? Souveraine pour seulement deux semaines ? Elle risquait forcément de ne plus pouvoir s’en passer et cela pourrait poser problème.

Ayra se prit la tête entre les mains, accablée par ce dilemme incontournable, mais ses sentiments étaient plus fort et eurent raison de son bon sens :

-Non NON ET NON ! Il faut convaincre le peuple, il n’y a pas le choix, il le faut ! Je veux, pour une fois dans ma vie, monter dans cette merveilleuse et magnifique limousine !


Ceci marque la fin de mon introduction Role Play, petite mise en bouche car ma candidature se portera beaucoup sur ce thème !
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le RP, un peu de lecture à cette page : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F010&TC=0000000000&MD=VT&am…

Je me présente donc, à ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de me croiser, que ce soit en jeu ou sur le forum.
Je suis Ayma sur les forums, Ayra IG, templière lvl 145 originaire de Genèse qui parcoure maintenant le monde de Madrigal depuis le premier jour de sa sortie bêta, Aout 2007.
Je suis actuellement Leader de la guilde Celestia, dont vous avez peut être entendu parler du Projet qui a pour but d'organiser les défis de Shade et Ivilis avec divers joueurs de d’autres guildes.

Me concernant, j’ai vu défiler sous mes yeux actes après actes sur ces quatre dernières années, on peut donc plus ou moins dire que j’ai une assez bonne expérience du jeu. J’ai pu de fait observer attentivement les différents candidats, leurs actes, leurs events, leurs défauts, maladresses, mais aussi leurs atouts et idées brillantes qu’ils ont pu mettre en place pour la communauté.
C’est pourquoi j’aimerai tenter à mon tour cette expérience dans le but de mettre un peu d’animation sur notre serveur en faisant des event qui sortiraient un peu de l’ordinaire pour amuser les joueurs.
Et puisqu'il parait que "si on est pas content, on qu'à se présenter", ce sera chose faite !

Comme je l’ai dit plus haut, je souhaite mettre l’accent sur le Role Play en organisant des event et concours aussi bien sur le forum, pour ceux qui n’ont pas accès au jeu, mais aussi IG, pour mettre en scène ces event, parce que le RP, c’est quand même du jeu de role !
Je reste vague sur leur nature (un peu de suspense !) mais pour vous donner une idée : concours de récits et dessins pour le forum, concours de fashions, sauvetages et chasse aux persos !

Les habituels event xp pour les joueurs non friands du RP ou autres concours auront bien évidemment lieu.
En me basant sur les taxes des derniers mandats (dans ce qui a pu être posté…) j’ai compté 2B5 de taxe ce qui fera : 2 event xp 50% à 1B + 500M pour financer les autres events.

Pourquoi voter pour moi plutôt qu’un autre ?

-Je suis disponible et présente pour la communauté sur ces deux semaines sauf imprévu IRL de force majeure (personne ne peut prédire un effondrement de plafond !)
-Une communication sur le forum garantie. Vous serez avertit de tous les event organisés IG afin que vous puissiez vous organiser pour être présent.
-Qui dit communication, dit compte rendu des taxes et des event de façon régulière (et pas 2 semaines plus tard)
-L’heure des event xp sera choisis par les joueurs (qui daigneront voter).
-Les events sont je pense originaux et permettrons aux joueurs qui ne font pas que pex de s’amuser autrement.
-Et surtout, l’argument des arguments qui fait que c’est THE ARGUMENT de tous les arguments : mon pseudo ne fait que 4 lettres, c’est pratique pour faire voter vos 15 persos !

Bref, si vous avez des questions particulières à poser, n’hésitez pas ;)
Notez que je serai peut être assez peu disponible IG ce week end (mais je passe sur le forum régulièrement si y'a des questions) dans la mesure où j’essaye de passer lvl 150 le plus vite possible pour être dispo à partir de lundi prochain ^^

à bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://celestia-flyff.xooit.fr/index.php
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

Une candidature a la souveraineté comme je les aiment ! et pour cela je voterai pour toi en recompense de tes efforts !

Il fut une époque ou j'avais lancé ma souveraineté de la meme maniere que toi, mais je fut battu par quelqu'un qui n'avait pour autant fait aucune candidature a la souveraineté nulle part ! c'pour ça que dorénavant, je ne vote que lorqu'il y a une candidature digne de ce nom xD

Bonne chance pour ta probable futur souverainté !
Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:43

Merci pour ton soutien Reillonais ;)

Effectivement, sur Flyff, pour élire un souverain, il suffit simplement qu'un groupe de personne se motivent à faire voter leur trentaine de persos et le tour est joué...

Mais je suis confiante me concernant, j'ai beaucoup de retours positifs et de personnes/guildes qui ont confiance en moi ^^

Je croise les doigts =p
Revenir en haut Aller en bas
http://celestia-flyff.xooit.fr/index.php
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:15

Très jolie candidature Smile

Je voterai également pour toi.
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:47

Très joli effort de candidature mais je ne croirai que ce que je verrai cligner
Tu as donc mes 12 votes afin de montrer que ton règne est à la hauteur de ta candidature!
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:50

moi je vote pour mon marcel d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:05

mali a écrit:
Très joli effort de candidature mais je ne croirai que ce que je verrai cligner
Tu as donc mes 12 votes afin de montrer que ton règne est à la hauteur de ta candidature!
Bonne chance.

sueur (dans quoi je me suis embarquée moi...)
Merci de me donner ma chance, je ferai en sorte d'être à la hauteur de vos attentes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://celestia-flyff.xooit.fr/index.php
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:39

J'ai aussi voté pour toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Ayma
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:58

Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celestia-flyff.xooit.fr/index.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:14

Tu as mes votes aussi . Bonne chance Smile (Belle candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Ayma
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:15

Coucou LVR

J'espère que vous avez prit le temps de jeter un oeil dans la Table des Souverains qui n'a jamais autant été floodée sueur
Je vais certainement finir par être bannie du forum à ce rythme, surtout que j'ai pas finit de lancer des event o_o

Bref, du coup, je viens pour faire une petite annonce.
La guilde Umbrella m'a fait un don de 500M que j'aimerai investir dans un 3ème event xp et j'ai pour cela besoin des 500M restants.
Donc je fais un petit appel aux joueurs pour savoir s'ils seraient disposés à mettre un peu de sous, que ce soit 10M, 20, 50 ou 100M pour y parvenir.

L'annonce sur le forum officiel est à cette page http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F023&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1332691&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F023%26TC%3D0000000000

Si vous êtes intéressés, ou si vous avez la moindre question à me poser à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://celestia-flyff.xooit.fr/index.php
Ayma
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:40

Hello, je n'ai pas encore pris le temps de vous remercier pour votre don qui a permettra de lancer ce 3ème event xp

Encore merci ! ^^ Et désolée, je ne me sens pas inspirée pour vous délivrer un poème xD peut être une prochaine fois ;p
Si vous avez besoin des buffs souverain pour aller pex, hésitez pas à me contacter où à me réserver l'heure si ça tombe pas pendant un event où elles sont en récompenses ^^

Je compte lancer les 2 event xp pour ce week end, mais j'ai décidé à ouvrir la possibilité sur jeudi vu que c'est férié.
Donc n'hésitez pas à aller voter pour votre horaire préféré !

Revenir en haut Aller en bas
http://celestia-flyff.xooit.fr/index.php
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:55

veux pas d'event exp jeudi (meme si c'est férié, moi je travaille ! xD ) veux double event exp samedi ! ( j'veux mon lvl 150 xD )

*s'en va nonchalemment voter pour son double event exp samedi, folie meurtrière prête a l'emploi pour ceux votant jeudi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ayra à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ayra à la souveraineté   Candidature d'Ayra à la souveraineté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ayra à la souveraineté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: Evenements Sur Illustre-
Sauter vers: