Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak

 

 La fin d'un règne : Sky se retire...

Aller en bas 
+8
Kidcatburglar
Rexus
Popsycle
cilphydre
Queenette
Rockynounet
mali
Skyffode
12 participants
AuteurMessage
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:32

Il est venu le temps pour moi, le temps de partir. Après 5 ans de jeu, 3 ans aux cotés de la plus belle et généreuse des Familles, j'annonce donc mon arrêt définitif du jeu. Hey oui, je ne pourrais passer héros ;) Enfin on verra aux vacances :P

Ils y a plusieurs raison à mon départ : J'ai bientôt 18 ans, il est temps pour moi de me poser avec ma copine, ma famille... plus le temps de jouer aux geeeeks ;). De plus, Flyff me désole depuis de nombreuses années, beaucoup de personnes seront d'accord je pense ;).

Malgré cela, je tenais à vous dire que j'ai vécu mes trois plus belles années de jeu ici, avec vous et je vous en remercie :$. Même si je n'ai pas toujours été très diplomate envers certain d'entre vous, je n'ai jamais cessé de vous apprecier tous autant que vous êtes... Je n'oublierais pas la petite Mali, qui même après ses grosses journées de taf, passais nous voir ; Encore moins Tsy et Dudu les deux meilleurs <3 ; Le bon vieil ours nommé Oxo ; mon maître Assassinator videur d'arène, et puis tout les autres que j'ai connus, que je connais et que malheureusement je ne connaitrais sûrement pas.

Mais |>(((°> que j'aime cette guilde <3
Je souhaite bonne continuation à vous tous, éclatez vous bien ! jerepasserais de temps en temps ^^

Ahah non ce n'est pas fini ! j'ai oublié Mon vieux Panini :p *fais une révérance*
Crois pas non plus que j'allais t'oublier, C I L O U ! <3 Merci pour tout ces moments de fous avec toi petit escroc ;) mes comptes te sont ouverts si tu as besoin de quelque chose :P

Sur ce, et avec beaucoup de regrets, A la prochaine les Roses, portez vous bien Smile
LaVilleRose For Ever <3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:32

Bon vent à toi l'ami!!!!!!!
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites même si tu m'as bien cassé les pieds pendant trois ans hihihi!
Arrêter Flyff, tout le monde y passera un jour, MAIS passe toujours ici! Des gens avec qui on a été si proches, on est toujours contents d'avoir des nouvelles =)

Gros Zouzouuuuuuuu <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:55

Ohhhhhhh pleurer

C'est dommage ! J'te souhaite une bonne continuation IG, n'oublie pas de passer faire un coucou.
Et de toutes façons le manque sera tellement fort que tu reviendras Twisted Evil

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:29

Bonne continuation sky !

reviens nous voir de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:45

T'inquiètes ma caille, moi non plus je t'oublie pas, j'ai toujours ton numéro je prendrais des nouvelles de temps à autre :p
Sinon bonne continuation à toi tu vas nous manquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:03

See yah !
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:08

Stop me copier Sky è_é

T'façon on est tous d'accord : LVR c'est pas une guilde flyff c'est plus que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:29

NoOoOoOn pas mon frèèèèèèreeeeeuh!!!!! pleurer
S'pece de plow tu pars alors que je ne t'ai toujours pas donné la grosse baffe que tu mérites après tout ce temps Twisted Evil
Merci pour tout ces moments de provoc' et de fou rires x). Rassure toi les trois lettre qui forment le nom de SKY resteront à jamais dans l'histoire des LVR.
Bonne continuation à toi vieille ordure de frère cligner et je te souhaite que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Euphoria


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans les steppes d'une contrée froide et lointaine x)

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:43

Sache que tu vas me et nous manquer énormément mon petit Skynounet. J'espère que tout se passera bien pour toi et tu sais que je suis toujours dispo si besoin ;)
Sans Sky, ça va devenir bien vide pour ma part Sad
Mais bon que veux-tu c'est la vie et je comprends ton choix.
Bonne continuation, bisous cligner
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:58

Malheureusement on a pas pu ce connaitre plus que ça vu que j'avais stop en début d"année et quand me revoilà tu t'en va La fin d'un règne : Sky se retire... 551615126

Enfin bref je te souhaite une bonne continuation dans ta vie futur vie professionnel et sentimental *-*
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:05

bande de fous <3 je ne vous oublirais pas ;). Je passerai de temps en temps sans problème ! une famille ne s'oublie jamais n'est ce pas ? Smile
bonne continuation à vous tous, vous déchirez! LVR est bien plus qu'une guilde, souvenez-vous en ;)

Meeeerci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:24

Salut Sky Bonne continuation à toi! Tu vas nous manquer <3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:03

Sniiiff rhaaa jviens tout juste de voir Sad Tuuu vas nous manquer sky ! Tout tes conneeriieees Sad déja jme disais mais IL EST PASSÉ OU SKY ! sniiiffffff ! Bisou a toi ! Et bonne chance pour la suite :3 BISOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un règne : Sky se retire... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne : Sky se retire...   La fin d'un règne : Sky se retire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un règne : Sky se retire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: La Taverne de L'Aibatt Rose-
Sauter vers: