Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Sevengold Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Sevengold Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Sevengold Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Sevengold Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Sevengold Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Sevengold Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sevengold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toytn44
Invité




Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Candidature de Sevengold   Candidature de Sevengold Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:18

Bonjour cher habitants de LaVilleRose What a Face je viens postuler pour faire partie de cet guilde que j'ai connu grâce à Sevenfs ( Prêtre Lv 106 ) Je suis son voisin ( IRL ) il m'a dit que du bien de cet guilde, donc ce que j'ai fais, je lui demandé si je pouvais prendre un de ces perso lv 15, j'ai fais la quête pour passer Acrobate, Je suis passer Jester hier et aujourd'hui je suis Jester 66 ET ME VOILA ! cheers Donc je re précise tout ceci Smile

Pseudo: Sevengold

Classe: Jester

Level(Litt:Niveau): 66

Je suis un Reroll de base, mais pas vraiment finalement, Sevenfs et Moi Sevengold, nous nous prêtons nos compte mutuellement ce qui fait que je ne suis plus vraiment reroll. je joue a FlyFF depuis environ 3 ans ( dont une pause de 2 ans >< j'avais quitter car l'xp étais trop difficile pour moi ) j'ai eu un personnage level 60 <-- j'étais mais ultra content à l'époque ^^, ensuite avec mon ami Sevenfs ont a monté un assassin il est actuellement Lv 80, puis ont à décider de monter un FS pour l'assassin, résultat ont à stop l'assassin, et j'ai arrête flyff et lorsque j'ai repris flyff j'ai appris que Sevenfs était Lv 106 ! et c'est pour cela que j'ai re crée un personnage, mon Jester Lv 66.
Maintenant je vais vous parler un peut de moi rabbit Je m'appelle Yohann, j'ai 15 ans je suis en 2nd Bac Pro ( J'ai eu mon D.N.B <-- Même si je le trouve pas utile ) je faisais de la natation ( durant 2 ans ) ce qui m'a permit d'aller au championnat de france, nous (mon équipe) avons terminer 13ème sur 76. Voila une parti de ma vie ^^

Ce qui me motive pour aller dans votre guilde c'est l'ambiance, je l'a connais déja un peut vue que j'ai été guilder hier après-midi. Sa m'a permit de voir si elle me plaisait ou pas au début j'étais perplexe vu les vents que je me suis prix, mes après je ne m'en suis plus prix Smile j'ai envie d'xp avec vous, d'instance avec vous, d'event avec vous, d'aller en arène avec vous, enfin bref j'ai envie d'être dans votre guilde ^^

Et je terminerais ce topic par le nom de ma dernière guilde ! :D C'était cel que j'ai crée avec mon tout premier Lv 60, elle s'appellai OvEr et comme son nom l'indique elle n'a vraiment pas duré longtemps ><


Bon aller je vous laisse lire ma candidature et j'attends vos critiques positive ou négative
Revenir en haut Aller en bas
toytn44
Invité




Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Erreur d'innatention   Candidature de Sevengold Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:26

[edit mali] Chut personne n'a rien vu cligner
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sevengold   Candidature de Sevengold Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:13

rendeer Voilà qui est déjà mieux: une candidature au bon endroit héhé!

Like a Star @ heaven Pour ce qui est de la façon dont tu est entré chez nous cela ne s'est pas vraiment fait dans les règles mais bon... on va dire on n'a rien vu ;)

Like a Star @ heaven Je ne vois aucun inconvénient à ce jour pour entrer chez nous, ta candidature est réglo malgré un bon paquet de fautes (attention à l'avenir), et tu as l'air poli et gentil d'après ce que j'ai pu vois de toi!

Like a Star @ heaven CEPENDANT, j'ai recruté pas mal de BL ces derniers temps! Je veux donc que d'ici la fin des vacances de Noël, la majorité d'entre vous ait fait des efforts pour passer Héro! Maintenant ce n'est plus si difficile! Plein de choses permettent d'aller bien plus vite!

Like a Star @ heaven Ce n'est pas tant que j'exige des haut-levels chez LVR, non, c'est juste que, avec autant de différences nous ne pouvons pas nous amuser tous ensemble! Un fossé se crée donc entre les BL qui sont désœuvrés et squatte l'Arène et les HL qui peuvent faire des défi, des instances etc etc
Voilà, ce sera donc tout pour ma part!

rendeer Attendons ce que vont dire mes petits roses!

PS: pour les vents, je répète et répète encore (mais tkt pas même des vieux de chez nous n'arrivent pas à le comprendre), ce n'est pas TOUJOURS des vents! Ok des fois certains ne font pas d'efforts pour répondre! MAIS beaucoup d'entre nous restent co 24h/24 même lorsque pas devant l'écran! Donc ça ne veut pas tout le temps dire qu'on est là, derrière notre écran! :3

PS bis: crée toi un compte fofo je pense mitenant ;)


Dernière édition par mali le Mar 30 Oct - 12:20, édité 1 fois (Raison : PS bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
toytn44
Invité




Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sevengold   Candidature de Sevengold Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:23

C'est à Dire que je suis prix ? :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sevengold   Candidature de Sevengold Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:36

tout dépends quel est ton
toytn44 a écrit:
prix ? :D
?
ridicule



Et sinon:

mali a écrit:

rendeer Attendons ce que vont dire mes petits roses!


Dernière édition par mali le Mar 30 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
toytn44
Invité




Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sevengold   Candidature de Sevengold Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:40

Prit* Sorry Smile Okey j'attend vos avis ^^ ps: je pourrais avoir mon compte validé s'il te plait ?

[edit mali] oui mais comment tu veux que je sache sur les 10 demandes d'accès forum par jour que xp126 c'est toi???? (si bien sur c'est bien toi mais j'ai déduit que oui...) >_<, je suis pas devin hein! merci de te rename Sevengold dans le panneau de config utilisateur

[Edit2] ah bah apparemment c'était même pas toi ... >_< si?
Revenir en haut Aller en bas
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sevengold   Candidature de Sevengold Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:51

Salut, et bienvenu chez nous ^^.
Tu as l'air sympa et bien motivé (J'espère ne pas me tromper Twisted Evil ).
Ok pour une période de test, bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
toytn44
Invité




Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sevengold   Candidature de Sevengold Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:44

J'aimerai me renomme Sevengold mais je n'y arrive pas Surprised ( je suis noob sur les forum, je ne sais vraiment pas les utiliser ^^ ) Et je précise, xp126 c'est moi Smile S'ils vous plait j'aimerai un peut plus d'explication pour changer de pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sevengold   Candidature de Sevengold Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:46

Profil (en haut dans le menu) -> tu re écris un nouveau pseudo -> enregistrer en bas

mais si tu ne te connectes pas avec ton compte ça risque d'être compliqué d'effectuer cette opération ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Sevengold
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Sevengold


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Perdu :O

Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sevengold   Candidature de Sevengold Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:59

Merci de m'avoir répondu, et merci de m'avoir aidé ^^ Maintenant j'ai plus cas attendre le verdicte !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zentetsuken
Timide
Timide
Zentetsuken


Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 31
Localisation : Sens (89), Bientôt Hyères

Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sevengold   Candidature de Sevengold Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:21

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sevengold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sevengold   Candidature de Sevengold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sevengold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sevengold ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: