Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
/* présentation */ Escapade Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
/* présentation */ Escapade Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
/* présentation */ Escapade Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
/* présentation */ Escapade Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
/* présentation */ Escapade Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
/* présentation */ Escapade Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /* présentation */ Escapade

Aller en bas 
+4
Queenette
Zefiro
Grimbergen
mali
8 participants
AuteurMessage
Escapade
Invité




/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

Bonjour, j’ai décidé de venir me présenter sur votre fofo car il m’arrive parfois d’utilisé votre mumble et sa vous permettra de me connaitre un peu mieux, car j’avoue ne pas aller souvent sur le mumble quand même /* si cette excuse ne vous convient pas ben c’est pas grave faudra quand même faire avec */
Je vais passer à votre formulaire


Ton Prénom : Florent
Sexe : Masculin
Ton Age : 24, bien que je préfère retenir l'année de naissance /* l’âge ça change tous les ans */
Ta Ville : Haha je n’habite pas en ville mais en pleine champagne campagne dans le sud Finistère
La couleur de tes Yeux : J'arrive pas à voir mes yeux alors pour pouvoir vous dire la couleur c'est encore plus compliqué, mais les gens disent que j'ai les yeux qui varient du marron au bleu ou un truc du genre
La couleur de tes Cheveux : Brun
Ta Taille : La dernière fois que je me suis mesuré je devais faire 1m84 ou un truc du genre
Gaucher ou Droitier : Droitier, enfin je garde assez souvent ma main gauche au chaud dans ma poche
La forme de ton Nez : Je ne connais pas de nom qui décrit la forme de mon nez /* tout dépend de l'angle selon on me regarde ... */


Ton pseudo dans Flyff: Escapade
Ta Guilde: Diwall
Ton lvl: 107
Ta classe: Jester, bien que je tape les mobs avec un arc
Ce que tu aimes dans Flyff: Comme tous les jeux c'est avant tout m'amuser
Ce que tu détestes dans Flyff: Les gens qui cherchent des embrouilles
Si Pang refuse de te donner des buffs que fais-tu?: Je lui devient infidèle
Si on te traite de fils de belette, d'handicapé du petit orteil ou de saleté de moustique que réponds tu?: Si je me sens pas concerné je continue mon chemin, si on m'interpelle, je lui répond qu'il ferais mieux de connaitre les gens avant de dire quoi que ce soit et je continue mon chemin




Le plat que tu préfères: Escalope de dinde à la sauce forestière avec du riz /* pas de jeu de mots avec mon speudo SVP */
La musique que tu chantes tout le temps: Je ne chante pas
Plutôt Bain ou Douche et pourquoi?: Douche, car je prends pas le temps de remplir la baignoire /* surement dû au fait que j'en ai pas */
Le sport que tu pratiques: Un seul, mais je ne le dit pas
Ta couleur préférée: Vert
Tu gagnes des vacances où iras-tu?: Dans un endroit ni trop chaud ni trop froid, ou bien peut être en Australie
Le pire défaut chez quelqu'un: C'est de n'avoir aucune qualité
La meilleure des qualités chez quelqu'un: C'est d'avoir très peu de défaut /* je sais ce n’est pas très rechercher mais je m'étais jamais posé cette question avant */
Ton pire défaut: Demander à ma mère ou à ma chère et tendre, elles auront du mal à trouver le pire, par contre elles pourront vous faire une grande liste /* surtout ma mère */
Ta meilleure qualité: Demander à ma mère ou à ma chère et tendre, elles auront du mal à trouver le meilleur, par contre elles pourront vous faire une grande liste /* surtout ma chère et tendre */
La première chose que tu fais le matin en te levant: J'ouvre mes paupières
Là, de suite, qu'y a t-il à ta gauche?: Un mur
à ta droite?: Un autre mur
Ton livre préféré: Je n’ai pas de livre préférer mais ce que je lis se rapproche souvent de l'heroic fantasy /* style seigneur des anneaux ...*/
Ton film préféré: Je n’ai pas vraiment de préférence
La musique que tu écoutes: sa tournerais plus autour du rock, bien que je suis ouvert a presque tout autre type de musique
La dernière personne à qui tu as parlé aujourd'hui: Mon chat, sa compte? Sinon c'est a ma mère
Qu' y a-t-il dans ton sac?: J'en ai pas
Les trois choses que tu emporterais sur une île déserte: Un énorme bateau, son équipage et ma miss



Si Tu Étais:
Un animal: Elfe, sinon pour rester dans ceux qui existe un chat ou aigle
Un élément: Terre ou le vent
Un objet utile (oui on a dit utile): Un verre toujours rempli
Une partie du corps humain: Le cerveau
Un personnage célèbre: Moi



Questions Cons:
Quelle est la puissance d'un cotontige?: Aucune idée, si c’est bien ce que j’imagine sa peut quand même faire mal si on se les fourre n’importe ou
Que s'est-il passé en 1111: Je n’étais pas né, après faut ‘il croire tout ce qui est dit dans les livres d’histoire, déjà que certain dise que Jésus serait né quelque année avant sa naissance du coup sa décalerais tout.
Quel cris pousse la fourmis?: Question piège car j’ai jamais entendu le cri d’une fourmi, ils en ont peut-être pas. Par contre ils peuvent éventuellement pousser un criquet
Doit-on s'inquiéter pour la santé mentale de Dora l'exploratrice?: J’ai déjà répondu à cette question en venant chez Diwall et je me demande qui sont les copieur. Par contre j’ai oublié ce que j’avais répondu donc ma réponse sera surement autre. Dora étant un personnage de fiction, il serait préférable de s’inquiété de la santé de ses créateur.
Pourquoi on passe au vert à un feu rouge?: Car si on passe au rouge on perd beaucoup de point sur le permis
D'où vient l'expression "ça casse pas des briques"?: De la puissance d’un aibalt



Je vais vous en dire un peu plus sur moi IG quand même
J’ai aussi une jolie fs lv 100 /* qui était à l’origine le perso de ma copine */
Depuis que j’ai repris le jeu et rejoint Diwall, je n’ai pas réussi à trouver le plaisir que j’avais avant dans l’arène du coup j’y mets quasiment jamais les pieds. Ceci est dû qu’à chaque fois que j’y allais, j’avais le malheur de tuer un gros rageux qui n’aime pas être tué et me chaîne et vue que les Jester est réputer pour avoir une grande défense et beaucoup de hp ils s’acharnent sur moi pour essayer de faire les plus gros dégâts
De plus je ne suis pas un grand adepte du smiley bien qu'il m'arrive parfois d'en utilisé, c'est très rare lors d'une première rencontre
Si vous voudrez plus d’info vous pouvez me les demandé sur ce post ou sur le jeu le soir entre 22h et minuit /* je n’ai pas beaucoup plus de temps en ce mois de décembre */
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr déjà j'ai même pas lu mais j'adore l'arc en ciel, bon *repart lire*

Bah bienvenue sur notre fofo escalopeeepade! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Escapade
Invité




/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:37

Merci
En ce qui concerne les couleurs, ce n'est pas vraiment mon style non plus d'en rajouté /* sur le fof de diwall j'ai rarement du en mettre, grim pourra en témoigné */
J'ai essayer sans aucune couleur et franchement je trouvais le texte illisible du coup j'ai mis des couleur pour mieux distinguer chaque partie /* j'ai pas su m’arrêter */, par contre je trouve que le fond de votre fofo me pique mes yeux, je suis plus habituer a des fond plus claire, de toutes façon si je viendrais vous voir sur votre fofo j'essayerais de m'habituer ou alors je fermerais les yeux /* j'ai pas encore réfléchi scratch */
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

Bah ça y est il faut que je témoigne ^^
Et pi beau le gars, je suis entrain de ralé pour les couleurs qui sont chiantes à mettre et paf t'arrive sur ton arc en ciel ^^

Mais hein c'est vrai qu' on prend cher dans les yeux nous avec le contraste colorique x)

Citation :
J’ai déjà répondu à cette question en venant chez Diwall et je me demande qui sont les copieur.

Good question Smile

Esca' le maître caché de Diwall I love you
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:54

Voilà j'ai édité ton message en gardant les mêmes couleurs mais en version plus claires pour qu'elles se voient bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Zefiro
Escargot
Escargot
Zefiro


Messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31
Localisation : ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:34

Welcome to the fofo!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:39

Bienvenuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:38

Bienvenu ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:54

Bienvenue ! Je sais pas pourquoi ca vous pique les je trouve la couleur du fofo idéal pas trop sombre pas pratique pour les couchent tard /* présentation */ Escapade 1087314128
Revenir en haut Aller en bas
Escapade
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Escapade


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2012

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:55

Merci pour votre accueil, je viendrais vous voir une fois de temps en temps
@ Grim, il aurais quand même fallut que tu nous quitte pour que tu admette enfin la vérité sur moi
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:51

Escapade a écrit:
une fois de temps en temps

énervé nan nan nan une fois très souvent! admin raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:23

Hello'
Revenir en haut Aller en bas
Escapade
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Escapade


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2012

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:43

mali a écrit:

une fois très souvent!
Bon ok vue que tu insiste j'obéirais a l'admin
Pour info je suis le Question enfin je ne vais pas le dire ici car de toute façon personne ne me croit
Mais sache du coup que je viendrais une fois de temps en temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimbergen
Famous Poupée
Famous Poupée
Grimbergen


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 33

/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:12

Popsycle a écrit:
Hello'

GG Popy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/* présentation */ Escapade Empty
MessageSujet: Re: /* présentation */ Escapade   /* présentation */ Escapade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/* présentation */ Escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ... Moi !
» Presentation [Olu]
» Presentation di ouf
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: