Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen

Aller en bas 
5 participants

Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen
Qu 'il arrête s'il veut au moins çà me laisse une chance d'être le plus rapide de madrigal ...
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_lcap4%Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aulen si tu pars qu'allons nous devenir ,comment te faire changer d'avis ?
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_lcap22%Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Aulen le magnifique reste encore un peu avec nous donne moi ton astuce pour être avec la plus belle madrigalienne ?
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_lcap7%Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Reste encore je te dois du pognon :x
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_lcap7%Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Dis tu me laisses isilme ?
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_lcap7%Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Hummm Hummm euhhhhh
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_lcap15%Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_rcap
 15% [ 4 ]
je ne trouve pas les mots , je cherche encore ...
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_lcap15%Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_rcap
 15% [ 4 ]
J'ai trop peur de Mali je vote pour le retour d'Aulen avant que papi cafte .
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_lcap22%Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
papi
Timide
Timide
papi


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 57
Localisation : Pas de Calais

Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Empty
MessageSujet: Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen   Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:27

Twisted Evil Effectivement papi se permet de poster pour que les bons joueurs ne quittent pas flyff(keski va nous rester sinon) je vous incite donc à souscrire à cette pétition afin qu'Aulen annule ce départ plus qu'anticipé. pale

PS : Vous avez intérêt à posté comme des malades sinon je le dis à Mali ! ^^ Twisted Evil

Tu pourrais mettre un sondage Mali sur ce post stp ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen   Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:29

Bonne idée je signe 5fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen   Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:44

mdrrrr z'êtes adorables (et con con aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen   Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:10

^^ chouette un vote =) perso moi mali me fais tres peur je vote de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen   Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:17

Haaaaaan c'est possible ça ? Moi on m'as meme pas fait de pétition :'( *jaloux*
Je vote plutot 10 fois qu'une ! Je passerai très bientot vous faire un petit calin en jeu ;) chat D'ici là Aulen sera revenu :P

Bisous mes roses <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen   Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour la reprise du jeu d'Aulen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour set mymy +8
» Présentation d'Albator1996
» GUIDE POUR SE PRESENTER
» Kalashnikov pour Enigma =)
» Titres pour la Gloire (Le Retour)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: La Place Publique :: La Taverne de L'Aibatt Rose-
Sauter vers: