Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Présentation Contos (Stream) Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Présentation Contos (Stream) Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Présentation Contos (Stream) Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Présentation Contos (Stream) Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Présentation Contos (Stream) Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Présentation Contos (Stream) Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Contos (Stream)

Aller en bas 
+2
Irukia
Queenette
6 participants
AuteurMessage
contos
Invité




Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:33

Bonjour à tous, je viens me présenter aux différentes guildes comme j'avais prévu de le faire il y a bien longtemps. Cette présentation sera un copier-coller sur à peu près toutes les guildes, mais c'est histoire de faire un peu de vision de ce que je fais sur Flyff entre autre.

Donc, je m'appelle Contos (Assageant) sur Illustre, et en ce moment, je fais du stream, et notamment je m'investis beaucoup sur Flyff. Mon but est de retransmettre le plus d'évenements possibles qui ont rapport avec Flyff, pour faire encore vivre un jeu qui m'a marqué pendant quelques années. J'avais déjà participer à ce genre de chantier notamment en étant animateur sur RadioFlyff ou Gpota'dio et rédacteur dans l'OdyssExpress.

Stream, c'est quoi ? C'est tout simplement la télévision sur Internet. En gros, je me filme ou je filme d'autres personnes en train de jouer à différents jeux dans une ambiance que j'espère sympa et détendu ! Pour l'instant ca a bien plu, puisque vendredi il y a eu 45 viewers en même temps et 100 viewers durant les 3h de stream des défis de Shade, et j'espère continuer dans cette direction !

Sinon IRL, je suis un jeune homme de 20 ans qui parcourt la fac dans les sections mathématiques sur le campus de Toulouse. Je serai pas très bavard ici, mais si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pourrez découvrir ma personnalité en stream:)

Comme d'habitude, je vous donne toutes les coordonnées pour me trouver et suivre mon actualité :
Stream : twitch.tv/contos_lol
Facebook : facebook.com/Contoqueren
Youtube : youtube.com/contoqueren
Twitter : twitter.com/Contoqueren

A plus tard ! Que vous soyez encore du monde de Flyff ou non, vous êtes le/la bienvenu(e) !

PS : Votre vidéo de défi de Shade :
youtube.com/watch?v=jsxrp93I6FA
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:28

Bienvenue ici !
C'est sympa t'es vidéo ! Smile
Bon par contre , les déformation de pseudo que tu fais huhu :p mais c'est rigolo !
J'ai activé ton compte forum .
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:35

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nerofs
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Nerofs


Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Isère

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

Bienvenue ici !  wow 
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:20

Bienvenu sur notre fofo Smile

C'est cool ce que tu fais, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:24

Bienvenue ici, Contos, Arcaniste avec deux épées  Rolling Eyes ridicule 
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:18

Like a Star @ heaven Salut, comme je t'ai déjà dit sur ton compte youtube, je t’encourage particulièrement dans ce que tu fais! Faisant moi même du Stream pour mon autre jeu (TrackMania) je trouve que celà manquait à Flyff, d'autant plus que les défis, le GS, les invasions sont des événements qui font vivre le jeu et qui méritent d'être commentés!
 Like a Star @ heaven Après, ta connaissance du jeu et ton analyse ne sont pas encore au rendez-vous pour proposer des streams de qualité mais pour le moment ça reste bon enfant et drôle à écouter, alors je te souhaite bonne continuation dans ce que tu fais!
 Like a Star @ heaven En plus, entre Toulousains, on va bien se soutenir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
contos
Invité




Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:10

Merci de votre acceuil.

J'avais fait une longue réponse hier, je sais pas trop ou elle est passée... Bon tant pis.

En résumé à propos de mon stream (pour mali), je sais que je suis loin d'être parfait 2 ans d'absence fait que mes connaissances sont un peu enfouis voir pour certaines choses inexistantes, mais on va tenter d'y remedier dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Contos (Stream) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Contos (Stream)   Présentation Contos (Stream) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Contos (Stream)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :P
» Présentation
» Presentation De Moi <3
» Présentation =)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: