Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Victoryougos et Flopmodel la Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flopmodel
Postovore
Postovore
Flopmodel


Messages : 147
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Empty
MessageSujet: Victoryougos et Flopmodel la Presentation   Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:54

- Pseudo :Victoryougos et Flopmodel

- Pourquoi ce pseudo? : Parce que j'aime les prénoms slave pour victor et que j'aime bien les surnoms style jojolaffreux ,pefledegeu et les ptits jeux de mots ceci dit je ne l'ai pas inventé c'est de seth gueko aka shrek gueko un rappeur qui a un univers qui me plait Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Sleep
et flopmodel parce que le top c'est ordinaire

- Style De Personnage? :Chevalier AOE trokeur bidouilleur qui ne C.S pas et qui se debrouille tres bien sans.
Flopmodel petit moine 1vs1 vaillant qui vit au crochet de Vic
- Age Du personnage ? : Depuis le mois d'aout Flop a 2 jours

- Combien de Personnage As tu dans Flyff ? :2 ML et 1 BL

- Quel sont leurs Pseudo et leurs rôles ? : victroyougo ranger lvl73 sur destiné qui ne me set qu'a parler avec mes anciens collegues de se serveur car il est tout nu Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_elephant
et victoryougos chevalier aoe lvl86 fullmappeur des familles lorsque il est acompagné dun FS
Flop moine 1vs1 lvl46 qui vient pour venger Vic ki se fait malmener dans l'arène; ca a assez duré è_é

- Familier Préféré ? : le leonis Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_king évidament le plus beau pnj qui soit sur madrigal sans esitations qui plus est correspond a ma classe mintnant

- Quel familier as tu? :aucun mon elevage en afk ne fonctione pas a cause de ma conection peu fiable

- Les bébés ramasseurs Préféré? :le hibou ,la vachette ,la grenouille et jai apercu recament un chiot magnifique qui a mon avis doit etre tres rare

- Quel bébé as tu ? : puppet

- Moyen de locomotion dans madrigal ? :le surf

- Quel item rêves tu d'avoir ? :-leonis S +75 END eveil 95 def 5vies
-2x speedo 3
-mythique +10 eveil end toute patate
-dodo ancestral ultimé
La personne qui se cache derrière son écran

- Prénom : Eric

- âge : 27

- Localisation géographique : Toulouse

- Remarques à faire : la premiere guilde que j'incorpore qui soit vivante je trouve ca tres excitant Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_porc Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_porc
Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_flower


Dernière édition par Victor yougo le Ven 8 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Empty
MessageSujet: Re: Victoryougos et Flopmodel la Presentation   Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:01

owiiiiii un toulousaiiin (avec l'accent hein) de plus dans notre guilde j'aime ca Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_biggrin
qui plus est, un chevalier ca c'est la classe!
Et bien bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Flopmodel
Postovore
Postovore
Flopmodel


Messages : 147
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Empty
MessageSujet: Re: Victoryougos et Flopmodel la Presentation   Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:39

mici mici bcp !!! tres sympathique cette accueil je dois t'avouer Malittlelune que je ne suis pas doté de ce charmant accent qu'on les toulousains =)
ne m'y etant installé que depuis peu mais forcé de constater que les toulousains sont vraiment des gens adorables et que je me sent bien a toulouse car il fait bon y vivre.
Je trouve ton Avatar magnifique good job pour le screen =)
a bientot IG


Dernière édition par Victor yougo le Ven 8 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Empty
MessageSujet: Re: Victoryougos et Flopmodel la Presentation   Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:57

Ah hiiiii Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_biggrin
Bon, dès que les beaux jours reviennent (c'est pas encore hein mais bon...) petit apéro en terrasse avec tsy et dudu!
Ah vi merci pour l'avatar il est vieux celui la! ce sont nos début ensemble Sheraah et moi... c date!!! il s'en est passé des lvl depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Invité
Invité




Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Empty
MessageSujet: Re: Victoryougos et Flopmodel la Presentation   Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:03

Waip j'etait encore au Haches celestes lol
Revenir en haut Aller en bas
manuchinho
Postovore
Postovore
manuchinho


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 40

Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Empty
MessageSujet: Re: Victoryougos et Flopmodel la Presentation   Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:01

kikou vic=)
cas me faiot plaisirs ke la guilde est un mebre cool=)
avec vic on poeu rigoley xD

EN PARLANT DU PETIT CHIOT é_è jen ai pas encore vu un seul....si le miens:p
mais a part cas jen ai pas encore vu!!ces vrais ki les rarissime:p je vais le vendre 1billion:p un rex?:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Empty
MessageSujet: Re: Victoryougos et Flopmodel la Presentation   Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:19

Houla lost ta picolé avant de posté? ta batu le score de fautes a skyfode la xD
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Empty
MessageSujet: Re: Victoryougos et Flopmodel la Presentation   Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:53

*

Non mais dit qu'on est pas cool nous aussi xD
Heu sinon le petit chiot qd il est sortit moi j'en ai vu plein plein plein
j'en ai même eu un ;)
Donc ils ne sont pas si rare que ca ... je pense que c'est juste que les gens en ont plusieurs et qu'il les utilisent pas tous en même temps


*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Empty
MessageSujet: Re: Victoryougos et Flopmodel la Presentation   Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:29

mdrrr c'est clair! omg TT complétement torchon chiffon carpète ou quoi lostucru?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Empty
MessageSujet: Re: Victoryougos et Flopmodel la Presentation   Victoryougos et Flopmodel  la Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoryougos et Flopmodel la Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé oyé !! La présentation de mwa ;)
» Présentation Flo :o)
» Presentation
» Présentation de DD
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: