Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Kassye
Icoyotey
Irukia
Queenette
88carbon88
Darkassal
10 participants
AuteurMessage
Lordblader
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:41

Bonjour everyone, bon alors comme j'suis un flemmard (oui je flemmardise mais j'le fait bien,Marseillais inside Laughing   ) j'vais faire une PETITE présentation ds l'poste de candit' ca m'évitera de faire deux post hahaha tongue


Bon alors sur l'aspect IRL,
J'suis un homme de 29 ans, je m'appel Brice (et non je ne viens pas de Nice non, merci d'innover <3 ) je vis dans un trou perdu dans l'Aude (le sud est me manque  /larmes ).J'ai fait des études de commerce internationnal, j'ai un peu voyager a travers le monde (japon le + loin, vivement les states *-* )

Je taf pas , comme dit plus haut, je suis un flemmard. Non j'deconne, actuellement je passe mes concours pour rentrer à la douane.

Et il aime quoi le briçounet *-* ? Il aime jouer au poker, il aime les jeux vidéos, il aime le chocolat, il aime les femmes, il aime le chocolat sur les femmes  Laughing  , il aime le rosé *-* (dailleurs je crois que jai abusé la à table... huhu), il aime blaguer et les jeux de mots, il aime sa tranquilité, enfin bref, ca ira pr l'instant.

Aspect jeux video,
Bon bah, comme bcp de ma génération, j'suis un peu comme Obélix av sa potion, les jeux videos, je suis né avec quoi ^^ Donc j'ai fait la majeur partie des MMORPG F2P, quelques payant (oui qui etaient P2P et st passé F2P).
Je joue autant sur PC que PS3.(enfin pc c'est vite réglé,c 'est flyff et LOL XD ).

Concernant Flyff lui même, je suis un vieux joueur, j'ai commencais acte 1, et je faisait partis, tout comme ce cher Clemy, de la guilde Ultima. On a ensuite (la guilde entière) stoppé le jeu Acte 5, et perso jai repris ya quelques mois quand je suis rentré de l'ile de la réunion.

Voila pr une brève présentation.



Votre pseudo: Lordblader

Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? Oula, j'en ai un petit nombre, bon pas encore asser pr full un groupe à moi tout seul mais bon XD; Un ranger 121-Belzunce / Un FS 111-M-Whitewiidow / Un Templier 130-Lordspark, le reste sont des perso de stock/boutique où pr farm event donc je m'abstiendrai de les cité (sauf si vous le voulez, et si j'le veux bien d'abord hein !! )

Partagez vous votre compte si oui avec qui ?Non dégun ne touche à mes comptes,c'comme mon stuff, c'est privé ;)
Votre classe : Spadassin 150

Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose :Bah heu, deja qd je rejoins une guilde, c'est pr aller avec des pots/futurs pots <3 ,notamment Queenette qui est chez vous que je connais depuis deja un certains tps (IG pas IRL, je précise ^^),pour être avec des gens qui ont une cervelle et un certain savoir vivre (pas comme certains de certaines guildes que je ne citerai en aucune façon /ridicule )

Qu'attendez vous de nous? Passer du bon tps avec des gens simpas avant tout ;) Au second plan,passer encore plus de bon temps mais ds des ruelles sombres et étroites /miam

Pensez vous avoir trouvé votre classe ou vous n'êtes pas encore certain que cette classe (moine, prêtre, assa...) vous plaise? Non je pense que depuis l'acte 1 et apres avoir monter toutes ces classes aucunes ne me convient

A quelle fréquence pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Bah je suis un glandeur hein faut pas oublier, pis en + genre j'approche la trentaine alors bon forcément j'ai le cerveau qui a du mal, donc je risque d'avoir des oublis, mais une fois par semaine au moins environ ^^  

A quelle fréquence pensez vous vous connecter régulièrement in game : Bin, plus ou moins chaque jour, mais j'ai qd même rouler ma bosse depuis sur le tps sur ce jeu, et je ne compte pas joueur aussi intensivement qu'avant.

Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Ultima bien sur ! alors techniquement parlant je ne l'ai pas quitté, mon moine est tjs guildé labas, juste pr garder le blaze et représenté de tps à autre XD . Sinon tout comme Clemymoche, on a fait un brève passage dernièrement chez Stigma. parti car beaucoup trop jeune pour moi, et jamais personne pour faire quoi que ce soit (instance par exemple ^^) (mon blade et mon fs etaient chez eux )

Comment définiriez vous votre caractère? et bah  c'est simple, j'ai un caractère de |>(((°> ! Sinon je suis quelqu'un de très calme (bon des fois je pète les plombs, genre qd je suis en manque de chocolat *-* ),comprehensif, tjs prêt a rigoler et à vanner (oui je vannes bcp hahaha), et puis bah pour le reste vous avez qu'a demander ca commence a me saouler d'écrire  geek


Teste psychologique

- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ? bah oui c'est bien connu, l'appareil sexmuel des femmes bien sur.

- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ?Aucune idée j'aime pas ces trucs là, mais heu perso une soirée avec Ma Chérie et une bouteille ca peut suffire  lol!

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc? On refait un tour de vote !

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ? C'est psychologique, t'facon qd tu ferme les yeux tu ne vois rien ,tu ne peux dc pas avoir peur de ce que tu ne vois pas (tout comme Clemy ne peux pas etre effrayé par son zgeg donc  Twisted Evil  ),et quand tu es ds le noir, tu es pas sur de ce que tu vois, et certains se font des films.

-Peut-on congeler un pingouin ? Bin si c'est un kinder tu peux tjs essayer mais  ca sera plus compliquer a manger ensuite quoi c'est tout

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ? Je sais pas, pourquoi "Long" est-il si court ?

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? Pour faire beau simplement.

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ? Va savoir, d'ici 3-4 siecles peu etre



Sur ce, bonne journée ! trop d'rosé a midi j'mal au crâne
Revenir en haut Aller en bas
Darkassal
Escargot
Escargot



Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:29

Coucou bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
88carbon88
Escargot
Escargot
88carbon88


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Raccoon city

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:35

Salut, bienvenue à toi. Bonne chance pour t'a candid
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:58

BRICE !  bisous


Coucou bienvenue ici ! 
Hum une condition j'serrai pour ton teste si quand tu pars au state tu me prend dans ta valise !!! è_é 

Bonne chance !!  bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:08

Moi aussi j'aime le chocolat *O*

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Prensher
Timide
Timide



Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:15

Wesh ma |>(((°> !
Mtn je peux te dire "Bienvenue et bonne chance" !

Ils m'ont acceptés, ils sont fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Icoyotey
Famous Poupée
Famous Poupée
Icoyotey


Messages : 253
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 70

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:34

Monsieur et madame Tol on un fils comment s'appelle t'il?

J'innove ridicule

Bonne chance à toi pig
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:49

XD , bien bien Ico, on ne me l'avait encore jamais faite celle la en plus ^^


Ok Océane je t'embarque qd je pars aux states mais je sais pas quand jvais y aller XD , un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:12

Coucou et bienvenue sur le forum Smile jsuispour !!! Jolie candid je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:46

Bienvenu à toi sur le fofo et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Evoblade
Timide
Timide



Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:41

bienvenue bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:19

BIENVENUE EN TESTE CHEZ NOUS

Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Welcome here !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Bonne chance cligner
Revenir en haut Aller en bas
Prensher
Timide
Timide



Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2014

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:34

Bienvenue paysan :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:54

Tu es officiellement un rose ! You're welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Lord
Timide
Timide



Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2014

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:43

Ouais trop classe, vazy d'main j'vais acheter un caleçon rose histoire de RPZ kwa :@ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» candidature mynii [Accepté]
» Candidature Yjrox [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: