Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Présentation d'Oxonium Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Présentation d'Oxonium Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Présentation d'Oxonium Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Présentation d'Oxonium Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Présentation d'Oxonium Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Présentation d'Oxonium Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Oxonium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Présentation d'Oxonium Empty
MessageSujet: Présentation d'Oxonium   Présentation d'Oxonium Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:41

Salut à tous,

J'ai déjà du faire une présentation quelque part sur ce forum mais je ne sais plus où et cela ne devait pas être dans la bonne partie.

En jeu, je suis un moine 1v1 de lvl 102 à l'heure actuelle (espérons que son niveau progresse ça serait bon signe pour Flyff) dénommé Oxonium (Oxo pour les intimes ou les flemmards du clavier). Je suis GM de la guilde Neon, petite guilde qui essaye de jouer dans une bonne ambiance avec un maximum de bavardage.
J'ai eu l'occasion de discuter ou de croiser plusieurs des membres de LaVilleRose IG, tous plus sympatiques les uns que les autres : Mali (number one quand même), Tsyhiao, Duende, Lassista entre autres (désolé si j'en oublie ou si je fais des fautes sur les noms).
En jeu, je suis quelqu'un de calme mais qui peut s'énerver face à certains cas sociaux. J'aime bien parler (parfois sur flyff, msn , ts et skype en même temps ou presque) et j'ai d'ailleurs du mal à pex ou tout simplement à rester sur Flyff si je ne peux parler à personne.

IRL, je suis étudiant (vu mon nom vous pouvez deviner en quoi), j'ai 23 ans (24 le 12). J'ai le même comportement qu'en jeu dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de calme mais qui mord si on s'en prend à quelqu'un de proche. J'adore chambrer et faire du tennis le midi (pourquoi à midi d'ailleurs Présentation d'Oxonium Icon_scratch). J'ai de multiples surnoms allant des plus classiques (diminutif du prénom) aux plus originaux dirons nous.
Sinon à part ça, je suis passionné de sport en particulier le foot, le tennis et le cyclisme (ouais! Le Tour de France commence aujourd'hui Présentation d'Oxonium Icon_cheers).

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation d'Oxonium Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxonium   Présentation d'Oxonium Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:59

Présentation d'Oxonium Icon_razz Bienvenue chez nous petit ;)
Je ne sais plus moi non plus si tu avais posté une présentation déjà ou non! En tout cas las, elle est au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Présentation d'Oxonium Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxonium   Présentation d'Oxonium Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:24

oui les rubrique de présentation n'existaient pas encore il ya quelque mois cette fois tout est bon =)

Oxo te voila en invité du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Oxonium Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oxonium   Présentation d'Oxonium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Oxonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flo :o)
» Presentation
» Présentation de DD
» presentation
» Oyé oyé !! La présentation de mwa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: