Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:43

- Pseudo : Darkrockeurfs
- Pourquoi ce pseudo? :Tu m'en pose une belle de question toi je n'avais pas d'inspiration voulant absolument mettre un "Dark" dans mon pseudo je décida de mettre un rockeur car j'écoute du rock Et nn je n'ai pas essayé de faire un petit jeu de mot avec le K de Dark et le Rockeur de Rockeur pour que sa fasse Dark Croqueur (tien c'est pas mal comme pseudo sa XD)
- Style De Personnage? : Je ne Cs pas



- Age Du personnage ? : Environ 1 mois
- Combien de Personnage As tu dans Flyff ? 6 dont 2 qui ne servent strictement à rien
- Quel sont leurs Pseudo et leurs rôles ?:

Aurore : Darckrockeur Acro lvl 55 mais mal monté
Goldowak Vagabond lvl 4 futur Acro que je vais bien monté et futur Ranger

Génèse : Darckrockeur Aco Fs lvl 31 mais mal monté
: Darkrockeurfs Aco Fs Full INT lvl 34 mais Bien monté ^^

- Familier Préféré ? : Je trouve qu'un smilodon est beau
- Quel familier as tu? J'en ai pas
- Les bébés ramasseurs Préféré? Je trouve le BB Dragonet mignon
- Quel bébé as tu ? Je ne Cs pas
- Moyen de locomotion dans madrigal ? Planche Ignice
- Quel item rêves tu d'avoir ?: Un Set Beltias complet +10 Plus un Sceptre Du Gardien +20 (je sais je voie les choses en grand 'fin quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:27

mdrrr bonne chance a toi 1 sceptre du G c'est déja dans les 200M clean et pour le monté +20 faut conté environ 1.5/2B
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:05

^^ pas faux ^pas faux ...
Faut que je fasse un new presentation moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: /_-~Darkrockeurfs~-_   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:32

* Sur le jeu *

- Pseudo : Darkrockeurfs

- Pourquoi ce pseudo? : Euh... Parce qu j'avais pas grand chose en tête a l'époque et comme j'avais déjà un perso qui s'appellais Darckrockeur ( un perso affreusement mal monté et avec un faute d'orth dans le pseudo xD ) et j'ai gardé ça comme base avec un Fs a la fin =D.

- Style De Personnage? : Détendu aime la plage

- Age Du personnage ? : Mi Juin je crois par la

- Combien de Personnage As tu dans Flyff ? : 3

- Quel sont leurs Pseudo et leurs rôles ? : Euh... y a Darkrockeurfs Prêtre Fs lvl 74 bientot 75
Suprtankeur lvl 1 futur chevalier tank
Goshikinuma lvl 4 futur Assassin 1vs1
- Familier Préféré ? : Kitsune

- Quel familier as tu? : un Jeune Bahamut que j'xp pour qu'il soit lvl B et l'utilisé pour rez mon ancien Kitsune mort lvl B

- Les bébés ramasseurs Préféré? : Héhé Bébé Luia

- Quel bébé as tu ? : Bébé Luia grace au grand beau et sexy Tsy mon grand maître ^^

- Moyen de locomotion dans madrigal ? : Planche Ignice

- Quel item rêves tu d'avoir ? : Un Sceptre LGD avec eveil INT +100 END +100 Pérçé INT + 32 vitesse de deplacement +8 Un Set Epique +10 tout eveil avec ATK +1000 DEF+1000 Vitesse de Déplacement +500 ( je sais pas si c'est possible ^^ ) Armure pérçé END +14% et ATK +14%

* Sur La personne qui se cache derrière son écran * (partie facultative)

- Prénom : Hamid

- âge : 13 ans bientot 14 ( je tiens a le preciser ^^ )

- Localisation géographique : Franche-Compté Dans l'est de la france dans la ville de Belfort dans la comune d'Offemont c'est tout pres de Sochaux Besançon Montbeliard et c'est casiment entre la suisse et l'Allemagne

- Remarques à faire : Euh... Bon jeu a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:01

HAPPY BIRTHDAY DARKY =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:19

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!! =D 14 ans =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:27

ARG MG t'a gagné un IPod !!!!!!! Tu me le donne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:30

J'ai juste participé a un jeu en mousse sur FB je doute de l'obtention de mon cadeu c'est nimp pour faire de la pub ! Je te conseil Lockerz pour gagner des cadeaux file moi ton adresse e-mail je t'invite et t'explique comment ça marche Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:03

dit mon adresse elle est ecrite partout sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Invité
Invité




Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:59

Voila je t'ai invité ! La tout de suite j'ai le flemme de t'ecire l'explication complete a une main --'.

Bon jeu a tous ! Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_sad Hisa Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
manuchinho
Postovore
Postovore
manuchinho


Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 40

Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:26

re darkrockeurfs parmi nous^^cas fesait un bout de temps ke tu etais afk=)
sa fait plaisirs de voire la guilde plus vivante ke dahbitude :p Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

Mouais j'ais pas du me connecter pendant 1 mois je crois --'
Désolé hein ! Mais j'ai retrouvé une vie sociale alors j'ai vite fait abndonner flyff mais pas indéfiniment ^^

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Radio Blabla
Radio Blabla
zodd


Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Disparu sans laisser de traces (désolé)

Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:35

pas mal la annière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Ianto
Contenu sponsorisé





Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Empty
MessageSujet: Re: Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !   Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkrockeurfs ! Présentation de Darkrockeurfs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flo :o)
» Presentation
» Presentation De Moi <3
» Présentation =)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Présentation Des Flyffiens (sans inscription forum!)-
Sauter vers: