Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Re-Candidature de Zelua . [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Jessiie
Dekan
Tsyhiao
mali
Shopix
Oxo
Tifoox
SwannJouve
Tato-Namikaze
Arkha
Zelua
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-Candidature de Zelua . [Acceptée]   Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:41

Rappel du premier message :

RE-Bonjour à toutes et à tous .

Voilà je me Re-présente : Pour ce qui est de L'IG
Like a Star @ heaven Pseudo : Zelua ( Mais vous me connaissez avec Zegria :O ! )

Like a Star @ heaven Classe : Assassin(e)

Like a Star @ heaven Level : 83 -44%-

Like a Star @ heaven Sexe : Fille Smile

Like a Star @ heaven Fash : Coiffe Kung-fu . Corps Momie F ( Halloween What a Face ) . Bracelet Chinois . Bottes Forces Bleu. Cape Dragon Zodiaque . :]

Like a Star @ heaven Passons à l'irl :

Je m'appelle Tiffany ; J'ai 15 ans ( Mais 16 en décembre [ bientôt *Q* ] et J'habite dans le beau Sud de la France *-* .

Je suis En 1ere ES et J'ai un frère jumeaux qui joue à flyff également

Like a Star @ heaven Pourquoi veux-tu rejoindre LaVilleRose ? :
Et bien , J'y était déjà il y a quelque mois puis aprés un Arret de flyff J'ai quitté , je ne me connecté plus donc j'étais devenu inutile Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 0327 . De plus, Je le re dit , ( Oui parce que j'ai re vu ma candidature de " Zegria " Un peu plus bas dans les posts ;D ) Il y a ma Fabuleuuuuuse voisine Jessiie Dans votre guilde Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 542899 . C'est une guilde Originial de par sa convivialité , le soutiens entre membres et la confiance qui règne .

Like a Star @ heaven Resteras-tu longtemps parmis nous ?
Et bien Oui . Le temps qu'il faudra . Et Le temps qui me sera accorder

Like a Star @ heaven Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum ?
Dés que je le pourrais .

Like a Star @ heaven Pensez vous vous connecter régulièrement in game ? :
Je suis connecté tous les jours , exepté les jours Où les Profs s'acharnent ...

Like a Star @ heaven Politesse, Respect, Courtoisie, Entraide, cela correspond à quoi pour vous ?
Ben . C'est ce qui caractérise une bonne guilde je pense . c'est essentiel !

Like a Star @ heaven Le language moi je connais pas et vous ?
Je fais parfois quelques fautes mais bon c'est humain mais j'evite le languages Sms .

Like a Star @ heaven Détails / Précision :
1 ) Je ne suis plus déconnecté du Serveur toute les 30 mins, Grâce à un magnifique Formatage de mon Ordi' *-* . Donc voilà.

2 ) J'ai prit une mauvaise Habitude, je met des majuscules n'importe où, n'importe quand sur l'ordinateur Rolling Eyes

En éspérant être Re-Prise . Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 542899
bon jeu dans le monde de Madrigal :P

Grand Ps : JE SUIS ( Peut-Etre ) DE RETOUR ! Bwahahahahahahaha ! clown
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Zelua . [Acceptée]   Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:54

Normal c'est Zelua son pseudo IG, et quand je me connectais, c'était y a pas si longtemps quand même hein?
Elle était toujours co, donc... soit c'est moi qui dit des conneries, ou alors me tromperais-je de personne?
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Zelua . [Acceptée]   Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:00

Effectivement Tata tu as du te trompé de personne pas mais elle est co parfois en même temps que moi ^^ et me semble qu'y a pas si longtemps elle était lv 95 et aujourd'hui elle est lv 98 ^^


Dernière édition par Tifoox le Mar 25 Jan - 22:01, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Zelua . [Acceptée]   Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:57

Mode pas contente ON

Alors pour info, j'ai rejoins la guilde level 83 et je suis aujourd'hui 98 . Et je me connecte assez souvent, un peu tout les soirs et le Week - end quand j'ai du Temps libre. Je précise que j'ai une Vie Irl et donc que je ne souhaite pas passez ma vie sur L'ordi ..
Pour préciser un peu : J'ai mit 1 semaine d'exp pour faire 83 a 98 [Du mercredi au mercredi d'aprés ] Mais j'ai mit 2 bonens semaines avant pour réussir a me re-stuff .
Néanmoins je suis active et beaucoup plus co que d'autres dans cette guilde je pense o__o .

Mode pas contente OFF

ps : Suis-je encore en période d'essai ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Zelua . [Acceptée]   Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:28

*

Loool Zegri ^^
Ne te fache pas ^^ tu à l'art de passer inaperçue =)

*

pourtant tu n'a pas illusion sur ton perso xD
C'est vrai qu'on n'a pas trop fait attention je crois aux levels pris... (cherche quelque chose à dire pour sa défense) ... en fait heuuu ... ben d'habitude les gens sont assez (même très très très) expressifs en guilde ^^

*

Pour ce qui est de ta période d'essai on va se consulter dans la semaine avec tous les généraux pour toi et d'autre qui sont aussi là depuis un certain moment
Donc réponse le week end prochain au plus tard ;)

*
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Arkha


Messages : 191
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Angoulême

Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Zelua . [Acceptée]   Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:54

Je ne comprends même pas pourquoi elle est encore période d'essaie... elle devrait déjà être LVR à 100%... m'enfin moi je dis plus rien sinon ca va m'attirer des ennuie... c'est un art chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelua
Postovore
Postovore
Zelua


Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Ici ! é_è

Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Zelua . [Acceptée]   Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:01

Merki mon Ark <3 !

* Ursurpation d'identité * J'avou qu'elle devrait ne plus être en Période d'essai, franchement je comprend pas !

Et puis j'ai up trop vite pour avoir le temps de crier " UUUP ! " 8) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature de Zelua . [Acceptée]   Re-Candidature de Zelua . [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candidature de Zelua . [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature Oxonium [Acceptée]
» Candidature Galladriell [Acceptée]
» Candidature de Njarakage :) [Acceptée]
» Candidature De Nesti [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: