Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Bistourix [Accepté]

Aller en bas 
+2
Jeanchon
Fen
6 participants
AuteurMessage
Fen
Timide
Timide
Fen


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:53

Salut les roses !

N'ayant pas fais de présentation ultérieure je me permet de l'inclure avant ma candidature.

Je me nomme Jonathan, j'ai actuellement 18 ans et je réside à Bordeaux.
Je passe un superbe première année de prépa (hum) et mes activités, jveux dire, à part mes cours, se limite au badminton, à des sorties entre amis et à quelques trucs sans interêt.


Transition

Voici maintenant ma candidature (soyez indulgent, jsuis pas quelqu'un d'inspiré Smile )

Je souhaite intégré LaVilleRose avec un perso nommé Bistourix, blade level 106 dont j'ai repris l'xp il y a peu de temps.
A la base, ce perso n'ait pas à moi mais à un ami qui m'en a gentilment léguer les pass pour que je puisse l'xp. Depuis ce jour la il n'est jamais retourné sur son perso (pas que je sache en tout cas) et je ne pense pas qu'il y retourne de sitôt. M'enfin, tout cela pour dire que je serais la seule et unique personne dirigeant ce compte jusqu'a nouvel ordre =P
Mon perso "principal" est Fennrir, sorcier 125 actuellement "guildé" chez Lust (jsuis un peu le mec fantôme là bas vu que je me suis connecté trés peu ces derniers temps). J'espère que ça ne vous posera pas de problème quant à ma candidature.

Une pitite pause pour rompre ce pavay :
enjoy

Au niveau de ma fréquence de connexion, je serais présent les deux semaines à venir, en particulier en soirée mais une fois mes vacances finis je préfère vous prévenir que je ne passerais plus que les vendredi/samedi soirs (et encore). Je tiens cependant à préciser que je me tiendrais au courant des activités de la guilde en passant régulièrement sur le fofo.
Ceci dis je serais ravis de faire partis des vôtres pour pouvoir participer aux events, qu'ils soient pvp, pvm ou rp. C'est d'ailleurs ce qu'il m'a attiré chez vous =)
La sympathie et la "no prise de tête" des membres avec lesquels j'ai pu discuter sur skype n'a fait que confirmer ce choix.

BOUH

Pour ce qui est de mes anciennes guildes il y a eut THEKilleur dans mes début de flyff (ca remonte) et puis Roxor (R.I.P.) dont j'ai été un des quatres "co-leader" pendant prés de 2ans.
Je suis resté dans chacune d'elle jusqu'à la fin.

Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?

Euhhhhh
Je dirais à tout sauf à lui : https://www.youtube.com/watch?v=qCuDr9VIX68

Bon voili voilou je pense avoir tout dis, si vous avez besoin de précisions je reste à votre entière disposition *-*

Pour mali : https://www.youtube.com/watch?v=wXW0CjbLzmU
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:04

\o/ bienvenue ici et pour ma part se sera un oui ^^ j'ai ''parlé'' avec toi sur skype (je suis pas très causant d'où les guillemets ^^) et tu m'as l'air fort sympathique

Fen a écrit:
actuellement "guildé" chez Lust

gaffe qu'ils te virent pas avec tous les arrivages de chez UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:06

Fennouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
Nan nan c'est pas vrai que ca fait 4 mois que je l'harcelle pour qu'il vienne chez nous! *se cache* Alors difficile de cacher ma joie à la vue de cette candidature même si j'étais au courant depuis environ heu 2h.

Que dire! Qu'il est un "vieux de la vieille" comme on dit, et que j'apprécie énormément le joueur. Ce fut un de mes GM à l'époque où mon élementaliste et ma prêtresse aoe étaient chez Roxor et qu'il est resté un grand ami après la dissolution de la guilde.

Malgré ton peu de temps disponible IG, prépa oblige, je ne doute pas de ton intégration parmi nous, ne stresse pas sur ce point. On fréquente autant le fofo que le jeu chez nous (voire même plus le fofo des fois xD)

Ps: pour la dédicace de la fin, naméwooo on influence pas le jury avec ses points faibles ;)

Bienvenue chez nous Fen <3


Héhéhéhé même pas vrai que je crève d'envie de le mettre en rose clair déjà *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Fen
Timide
Timide
Fen


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:23

Merci pour l'accueil kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:52

Ah nan pas lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Buffquipeut
Postovore
Postovore
Buffquipeut


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:03

Jolie candid' je t'ai pas parlé sur Skype mais bon pourquoi pas hein :D

Bonne chance et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:00

Ok pour une periode d'essais j'ai déjà teste skype groupe avec toi tu semble bien aimable je pense déjà pouvoir te dire bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:36

Aucunes oppositions donc de la part de nos guildiens!
Va pour une période test plus ou moins variable selon ton intégration parmi nous!
Bienvenue chez les roses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:40

Nous avons le plaisir de t'annoncer que.... tu as gagné à l'euro million! Ah comment ça tu n'y as pas joué? Ahhh naaan c'est pas ça!
Bienvenu chez les roses officiellement, pour de vrai, pour de bon, tu signes à vie pour l'asile là! cheers cheers cheers
Tention il est trop tard pour dire non! ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:07

*lui présente les documents* Lis pas ce qui a en tout petit c'est pas important Bienvenue a toi officiellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Timide
Timide
Fen


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:57

Marchiiiii bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bistourix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bistourix [Accepté]   [Candidature] Bistourix [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bistourix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
»  Floydpink [accepté]
» Candidature Desper [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: