Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Yjrox [Accepté]

Aller en bas 
+3
Jeanchon
SwannJouve
Fsdesbois*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:36

Rappel du premier message :

Tout d'abords , Bonjour à tous les LavilleRosiens !

Partie IG
1\Votre pseudo: Le perso avec qui je postule est Yjrox et Supportyj est mon support .

*

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? J'ai 3 rerrols , un Fs level 102 qui se nomme Fsdesbois , un Assa level 90 qui se nomme Xassax et un ranger level 92 qui se nomme Fsdesboishop . Surtout ne me demandé pas d'où viennent ces Pseudos , moi même ne le sais pas (x.

*

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Non , je suis assez grand pour monter un perso tout seul ! ^^ .

*

4\Le sexe de votre perso? Masculin pour le Yjrox et Feminin pour Supportyj , en fait c'est pour faire un couple pour avoir les bonus pour Yjrox ! ^^.

*

5\Votre classe : Yoyo Jester

*

6\ Votre lvl : 76 Pour le moment ;D

*

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) Je le souhaite car j'ai des vieille , veille connaissance de DeathMessenger qui sont venu chez LaVilleRose , pour votre gentillesse , pour votre activité , pour votre fun , pour apporter ma joie et ma bonne humeur ! (:

*

8\Qu'attendez vous d'une guilde? Bha , pas grand chose , de l'ambiance , de l'amitier et de la rigolade !

*

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) Oui , la classe Yoyo Jester me plait bien ! (:

*

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Bha , évidemment ! C'est la moindre des choses ! :P

*

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) Bien sûr !

*

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )
C'est Mugiwara , car j'ai arrêté mon FS et j'ai voulu changé d'air .. Mais je garde d'excellent rapport avec les membres.

*

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? Ça correspond pour moi à ma physionomie des choses ! ;D

*

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? Je ne connais pas non plus ! ^^

*

15\ Age Du personnage ? : Deux semaines a peine.

*

16\ Familier Préféré ? Tu as le quel ? : Je préfére le Smilodon , et j'ai un Smilodon Puissant (B) presque (A) :D

*


17\ Quel bébé as tu ? : J'ai un bébé " Ange du Football " .

*

18\ Moyen de locomotion dans madrigal ? : Vieille planche Ignice toute pourrit ! =S


*

19\ Quel item rêves tu d'avoir ? : Je rêve d'avoir un yoyo Historique Ultime +10 percer 9/9 eveil FOR +30 mini
Un Astral G +10 Eveil + 60 FOR 15CC et 30 Degat cc en tout , armure percer 9/9




Partie IRL

1\Prénom : Antoine

*

2\Date de naissance : 29 Octobre 1995 , donc , j'ai 15 ans , bientôt 16 , ( le 29 Octobre :P ) mais je peux être beaucoup plus mâture comme me faire passer pour un gamin quand le moment se présente ! (:

*

3\Région ou département : 59 ( Nord )

*

4\Loisirs : Handball , badminton , football , volet ball et athlétisme .

*

5\Etudes : 3 ème

*

6\Ancienneté sur Flyff : Bientôt 3 ans .

*

7\Plus haut niveau atteint sur Flyff : 102 avec Fsdesbois

*

8\ Aimes-tu les friandises ? Si ou , les quels ? :D : Oui ! j'adore ça ! Et spécialement les bonbons , le nutella , les sucreries , enfin tous ce qui fait grossir tous ce qui est sucrer :P


*

9\
Quel saison aimes-tu le plus ? : La saison que j'aime le plus est l'été comme presque tous le monde ! ^^

*

10\ Qu'est ce que tu aimes sur Flyff ? J'aime la pex , la gentillesse des gens , les guildes pour rencontrer des nouvelles personnes , et surtout me distraire !

Voilà , j'espère que je vais vous satisfaire les LaVilleRosiens ! (:

PS : Si vous avez des questions , n'hésiter pas !


Dernière édition par Yjrox le Lun 25 Avr - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:29

Mouahaha t’inquiète biquette niveau mensonge tu fras jamais mieux que moi 8D

Non mais sérieusement ça pose aucun problème que t'es 12 ou 90 ans, tu t'es intégré dans la guilde, tout le monde reste neutre sans s'occuper de ce genre de détail a part quand c'est vraiment visible et ça a pas été le cas pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:31

Mdr Swann .. Quesque tu as fait comme mensonge ?! je veux tous savoir ... xD

Mais sinon , je n'ai pas 90 ans & je ne suis pas une biquette ! Sad.

Ok ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:32

ben si tu veux savoir retrouve ma candidature si tu la retrouve pas tant pis pour toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:34

Sa va être chaud a retrouver mdr
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:37

Je suis sûr que Swann c'est un jeune de 14 ans. Suspect
Si on prend en compte le peu de motivation, le glandage sur le forum et la signature de Saez on le devine tout de suite é-è.

Elementaire mon cher Watson. beta
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:44

Non , il s'est fait passer par une femme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:47

Ptetre bien xd si on prend en compte une signature assez féminine et la façon dont il écrit on peut s'en rendre compte. xd
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:53

Floyd je te meerde xD j'ai 16 ans et j ai une signature ni feminine ni masculine xD
Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:55

A ta facon grossière de dire meerde je devine que t'es bien un mec xd
Revenir en haut Aller en bas
Yjrox.
Invité




Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:11

Hello les Roses !.

Je reviens vous voir mes Roses !! (: & oui , je fais mon retour xD .

Je reprend mon Prêtre Full Soins Level 102 qui se nomme Fsdesbois ! Smile


Voili Voilou , c'est court car je ne suis pas inspiré .. xD

A bientôt ! <3

Revenir en haut Aller en bas
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:07

Oo un revenant, au plaisir de te recroiser Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Yjrox.
Invité




Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39

De même *p*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:41

On s'est parlé IG, moi je suis absente ces temps ci pour cause de déménagement, mais si tu souhaites réintégrer LVR ou quoi que ce soit, say les dirigeants lvr!
Re welcome à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:56

Le guildage a déjà été fait Smile
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yjrox.
Invité




Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:38

Merci vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:42

Ton compte du forum est toujours actif sous le pseudo Gnon Gnon. Merci de l'utiliser! Au cas ou tu aurais oublié ton mot de passe, je te le réinitialise. Je mets deux fois d'affilé l'année qui est écrite dans l'adresse mail avec laquelle tu t'es enregistré sur ce forum (à savoir annie.xxxx@xxxxxx.fr)
Exemple: si l'année c'est 2012, je t'ai mis: 20122012.
Tu pourras ensuite re changer ton mot de passe dans "Profil".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:15

bon ce fut un faux retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:12

Non non , mais j'étais a Berlin y'a une semaine et la c'est bon je peux rejoué :P
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:12

haaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

Que deviens-tu?

N'oublies pas de donner des nouvelles lorsque tu t'absente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yjrox [Accepté]   Candidature Yjrox [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yjrox [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Candidature Desper [Accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: