Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zakeruga [Accepté]

Aller en bas 
+4
SwannJouve
mali
cilphydre
Pagaya
8 participants
AuteurMessage
Zak
Invité




[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:24

Eh bien eh bien, bonjour(soir) à toutes et à tous !

Je poursuis la propagation d'ex-Mugiwara qui poste une candidature chez vous, parce que Pierre arrive pas à vous faire couler tout seul .. alors bon j'viens l'aider un peu.

J'échapperais pas à la torture administrative qu'est les formulaires Sad j'me lance !

1\ Zakeruga ( par pitié ne l'écorchez pas ! )

2\Hmm, rien de bien sérieux :

- Ma FS "Nuynurse" lvl 77
- Mon premier perso "Kiishiin" lvl 64, un élem avec un build à se viander en faisant téléportation
- Un Yoyo Jester "Yoyozak" ( ouais hum, no comment hein ) lvl 60 que j'avais commencé à monter pour instance mais finalement .. bah non =3
- Un Moine "Kirik" lvl 80 pour asal Remmarda du temps où on faisait l'instance à l'ancienne ^^"

3\ Quelques personnes en qui j'ai entièrement confiance, surtout pour m'emprunter des items ( avec mon accord préalable è_é ) quand je suis pas là ou autre.

4\Un mignon petit mâle

5\Assasin =3 j'adore quand les gens l'écrivent comme ça, mais assassin donne mieux quand même

6\ M-82

7\Bon pourquoi je souhaite vous rejoindre, sans doute la question la plus importante, du moins à mes yeux.
Tout d'abord je rappelle que je suis un ex-Mugiwara ( ayant stoppé le jeu pendant une période il doit pas y avoir grand monde qui me connait encore ^^" )
J'ai quitté Mugiwara pour des raisons que je plaidais déjà il y a quelques temps. Bien sûr tout ce qui suit est mon avis personnel, libre à chacun de penser ce qu'il souhaite. De mon point de vue l'ambiance général et l'entente des membres au sein de Mugiwara est en baisse depuis maintenant plusieurs mois, et ce principalement du fait que certains membres sont "couvés", rien ne peut leur être reproché. Suite à de plus en plus de mésentente au sein de la guilde, j'ai choisi de suivre les membres qui ont quitté pour vivre un "renouveau" de Flyff ( ça a été ma seule guilde si on ne compte pas celle de mon permier personnage qui comptait ... 5 membres ^^" )

8\ Ce que j'attends d'une guilde ... je dirais son environnement avant tout, l'ambiance qu'elle dégage. Et bien sûr des relations amicales ( sinon plus ) qui sont à la base des MMORPG.

9\ Ça fait deux ans que je suis sur Zak et à chaque fois que j'ai essayé de faire un reroll je m'en lassais bien vite, donc oui je pense :p.
Nan et puis vous vous rendez pas compte du temps qu'il me faut pour trouver un pseudo un tant soit peu correct ...

10\ Les forums c'est mon dada è_é

11\ Beuh je suis un geek alors bon, c'est m'insulter me demander ça é_è
J'espère juste qu'après 2h y aura encore des gens héhé.

12\ Han |>(((°> j'ai fait la réponse avant ... bah euh ... *essaye de meubler le vide* .... hum... tududu ..... pam pam pam ..... et c'est pour ça que j'ai déguildé mon personnage Zakeruga.

13\ Les valeurs essentielles d'une bonne guilde et les bons ingrédients pour une bonne entente

14\ Bah je comprend pas la notion vu que même en SMS j'écris en toutes lettres ... m'enfin bon, c'est laid, ça sert à rien, on comprend rien... AU BÛCHER

Maintenant le moins intéressant ! Ma vie réelle ! Que j'ai retrouvé à coté du linge sale qui trône autour de mon PC.

Alors mon petit prénom : Valentin
J'habite dans le Maine et Loire, c'est pas loin des Bretons héhé.
J'ai 20 ans, je suis supposé être dans une fac AES ( Administration éco-socio ), je dis bien supposé hum ...
Mes hobbys, eh bien guitariste, un peu otaku quand ça me prend, le cinéma, tout ces petites choses de "d'jeuns" :D

Sinon ... je glande =3 j'adore ça.

Eh bien voila, je crois avoir tout dit, je suinte la peur à l'idée que vos regards de prédateur ne déchire ma si frêle esquisse d'une présentation pourtant innocente et blanche comme le.. *combustion spontanée*

Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:27

Toi j'te surkiffe :D

Merci de postuler mon amour, et bonne chance ^^



Je t'aime =D

Vivement que jrevois ton ptit boule d'ailleurs... Avec Guillaume et L'alcoolique :P
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:51

Belle candidature je dis Oui j'ai pas grand chose a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:18

Ahum, est ce les reproches faits sur la candidature de ton pote Seji qui ont amené une si belle candidature? Ma fois c'est avec un grand plaisir que j'aimerais faire plus ample connaissance avec ce personnage Smile Ce sera donc un oui pour ma part, pour une période test parmi les roses!
Félicitation pour cette candidature, j'en reste bouche bée. ( et c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:38

Genre... Non, c'est un chef tout seul, il avait même commencé avant le fourbe, mais il a du recomencer (jme permet de poser ici ma ptite éloge du quart d'heure Surprised )

Et vous avez encore rien vu de ses capacités au lit de réflexion et de tout ça tout ça hein...



PS : Il est dégouté d'être discrédité par "son pote" :P
PS² : *Est dégoûté* Elle a pas dit ça de ma candidature é_è...
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Invité




[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:44

J'ai tout fait pour le retenir .... et il poste quand même !
Ça m'aurait fait mal de m'inspirer de Guillaume héhé.

Merci bien pour vos réactions en tous les cas.


C'normal Pierre, tu peux pas test :p
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:01

Ah ben ca c'est quelqu un qui a compris que le petit mot " vous piuvez raconter vos vie IRL " n'etait pas la que pour faire jolie.. :D
Pour une fois je n'ai pas un reproche ni une question qui vient dans ma tete ( si ce n'est le manque de couleur ****** hahahaha :3 )

Bonne chance a toi aussi et a bientot en chanel guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:48

Oh Zak \o/ . Tu ne devais pas stop le jeux ? o:

Dans tous les cas , je te souhaite la bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:36

* Arrive après la tempete *

Bienvenue Zak.... *Mince c'est quoi son nom entier déjà ?!* Bref Zak on va dire !

J'espere que t'es un accro de l'arene toi sinon on va pas etre ami ! x)

Quoique je pourrais tenter de te convertir comme le Cilouuuu *-*

*Regarde Mali droit dans les yeux * Nah je ne flood pas ! Je le prépare mentalement à nous !

Bref ... *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Invité




[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:14

@ Yjrox Je ne "devais" pas arrêter le jeu, J'AI arrêté le jeu ^^
M'enfin là j'ai envie de repasser un peu de temps dessus, mon coté geek entre en conflit avec l'autre coté qui est plutôt no-life, donc faut que je reprenne.

@Pauline A la limite si ça peut t'éviter de l'écorcher, va pour Zak ! ( d'autant que je préfere ^^" ) Beuh l'arêne ... avant j'y allais parce que je pouvais me défendre un minimum au lvl 120, maintenant vu que j'étais inactif pendant la période où les parures sont apparues ... me fait poutrer é_è.
Mais sinon j'aime bien squatter pour lire les discussions des gens, ce qu'est pas toujours passionnant ^^" ( "lol jté OS en 4 cou t tro nul !" )

@SwannMathis Rien que pour toi :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:47

Parrure ? Useless *-*
Go 130 tu verras la plupart sont facil a poutrer malgré parrure *-*
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:07

wow des couleuuuurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:21

Je pense qu'il va falloir arrêter le flood xD sinon coup de dodo :D
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:22

Sayait Swann est fan de toi ! x)
(En même temps il lui en faut pas beaucoup ! *-*)
Tu sais je suis une petite fs sans trop d'hp & je survis en arene ! (C'est surement du au gros Cilouuu à coté de moi *-* Mais je te laisse une place pret de lui si tu veux (a) ! )
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:03

Candidature acceptée. Say Elweenn, Jonkille, Rexus ou Cilphydre pour te faire guilder pour ta période test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:37

Période test effectuée avec succès! Bienvenue Officiellement chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Zakeruga
Timide
Timide
Zakeruga


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Maine Et Loire

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:41

Merchi bien !

Pressez moiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:42

*presse, bois le jus et mange la peau*
Revenir en haut Aller en bas
Fsdesbois*
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Fsdesbois*


Messages : 234
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Pas à côté de toi.

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:08

Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:02

Arf j'hesite, est ce que c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise....?
dans le doute bravo! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zakeruga [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zakeruga [Accepté]   [Candidature] Zakeruga [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zakeruga [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature Versuz [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: