Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]

Aller en bas 
+6
Rockynounet
bast-one-44
Hakysun
Queenette
Pauline
mali
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bast-one
Invité




[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:43


Bonjour à tous,

Donc mon pseudo est bast-one-44 (car je m'appelle Bastien), j'ai 16 ans (bientôt 17) et je passe en terminal S Smile ( D'ailleurs, certains disent que c'est suicidaire d'être en S... et ils ont raison :D ).
J'habite à Nantes, en Loire-atlantique (d'où le nombre "44" qui suit mon pseudo^^).
J'ai une certaine expérience des MMO tels que Flyff.

Dans le monde de Madrigal, mon pseudo est Kalaworg: Oui c'est le nom de mon Moine 1vs1, niveau 62 au moment où j'écris ces lignes ;) C'est un personnage de sexe masculin.

J'ai d'autre personnages, donc un assassin 1vs1 niveau 70 actuellement, lui aussi de sexe masculin.

Si j'écris ces lignes, vous vous en doutez que c'et pour intégrer votre guilde ;) Mais pourquoi ? Tout simplement car je suis particulièrement intéressé par une communauté comme la votre, où, à ce qui parait, vous êtes de bonne humeur, et qu'il y a de l'entraide. Car pour moi, le point fort d'une guilde, c'est la bonne entente entre les membres de celle-ci Smile

En outre, je pense que votre guilde est la bonne car les membres paraissent gentils et compétent, et je pense aussi que l'on va bien s'entendre Smile

Je pense pouvoir me connecter régulièrement sur le forum, ainsi que sur le jeu: c'est aussi une des raison pour laquelle je postule, car soyons francs, de membres "stables" et actifs sont plus intéressant à recruter que des membres qui viennent une fois tous les mois passer un p'tit bonjour ;)

A contrario, je ne me rappelle pas de mes anciennes guildes; surement parce que je ne m'y trouvais pas à ma place :/

La politesse, la courtoisie et le respect, oui je connais ! Et ce n'est pas tout, je les utilises aussi !

Pour ce qu'il est du language SMS, moi aussi je suis contre, car c'est vrai que c'est délicat d'écrire avec pleins d'abréviations et de mots inventés :S En revanche, j'utilise parfois des abréviations telles que "CC" pour "coup critique", ou bien "qq'un" au lieu de "quelqu'un"; mais c'est tout ! Je pense que je suis particulièrement compétent en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, si l'on oublie les fautes de frappe par contre ;)

Sur ce, je pense avoir terminé ma candidature. J'accepte toutes critiques, donc si vous trouvez qu'il manque quelque chose, dites le moi ;)


En espérant être accepté afin de m’intégrer pleinement dans votre merveilleuse guilde.

Cordialement, Bast-one-44
Revenir en haut Aller en bas
bast-one
Invité




[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:45

Désolé pour le double-post, mais j'ai un petit peu abusé des émoticônes, et je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:55

bonjour bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est très propre et bien rédigée, c'est déjà un très bon point, en revanche il manque cette petite touche d'humour, de décalé, de personnalité, enfin Ze touch' of fun qui nous ferait craquer pour toi :3
Allé sort nous du dossier croustillant!!! Tu es sur la bonne voie jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
bast-one
Invité




[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:07

Déjà merci, ravi que ma candidature te plaise Smile

Pour ce qu'il est de l'humour, hum... Tu veux une blague ? ... Ah je sais, moi qui adore les blagues de Chuck Norris, en voici: "Chuck Norris sait parler le braille." ou alors celle là : "Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.".

Sinon, je n'est pas grand chose à dire, pour te faire croustiller comme tu dit, car les choses qui font rire viennent parfois dans la discussion^^

M'enfin, tu me trouves peut-être un peu trop sérieux, surement parce que je suis en S :D J’exagère un peu là, mais l'humour, est un art, et celui-ci viendras quand il viendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:16

Bonjour & bienvenu Bastien le suicidaire ! ;)

J' trouve ta candidature bien rédigé comparé à certaines, mais y'a pas de couleur ! ><
Ca c'est plus qu'un crime ! Mais vu que tu n'a pas poster depuis un compte tu ne peux pas editer :/

Fin bon on va faire sans couleur !

Puis les S on de l'humour regarde ! *-*

https://lavillerose.forumgaming.fr/t788-candidature-presentation-representation-et-plus-si-affinites-de-jessiie-acceptee

Bon sur ce je te laisse ! Bonne chance !
:rougis:
Revenir en haut Aller en bas
bast-one
Invité




[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:25

Salut !
Ah ou !, un S qui a de l'humour ! ( un L recalé ou quoi ? ).
Sinon j'aurais bien édité mon message pour rajouter une touche d'humour et des couleurs, mais je ne peux pas me connecter =S

Sinon pour l'humour j'en manque peut-être un peu^^ Je dois tenir ça de mon père tiens ! ( Mais dis donc, on a jamais appris en SVT que l'humour était génétique :O ).

Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:30

Bienvenue &é Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
bast-one
Invité




[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:34

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
bast-one
Invité




[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:51

Sinon j'ai vu qu'un admin doit valider mon compte pour le rendre fonctionnel. qq'un peut-il le faire ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakysun
Timide
Timide
Hakysun


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Bah..heu...je sais pas trop il fait tout noir

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:36

OH MY GOD !!! Bastien nous fait enfin une candidature, J'adore se mec la !

Vous serez pas déçu du bonhomme qui arrive enfin vers LaVilleRose !

Repassons neutre...
Je trouve que ta candidature est bien étoffé même si c'est vrai qu'il y ai un petit manque de couleurs. Mais en tout cas pour moi c'est un Méga Pouce Vert. Mais bon voyons se que les autres en penses.

Allez bonne chance !

;)
Revenir en haut Aller en bas
bast-one
Invité




[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:40

Wahoo ! T'as fumé quoi Haky ? :O

Plus sérieusement, merci beaucoup ! ça fait vachement plaiz' :D J’espère très bientôt intégrer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:21

Compte activé ;) (rhalalala ces modo, sont trop à la rue *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
bast-one-44
Timide
Timide
bast-one-44


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Nantes

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:48

Merci beaucoup Smile J'espère bientôt faire partie de votre guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:38

Bonne chance, je ne suis pas contre ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:21

Ali c'moi qui parle des couleurs.... MANQUE DE COULEURS !!!

Mais bonne redaction =D
Revenir en haut Aller en bas
bast-one-44
Timide
Timide
bast-one-44


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Nantes

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:26

Oui je sais, désolé, mais je ne peux pas éditer mon premier message :/
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:20

Mais que que QUE OUI ! un S ça a de l'humour è_é j'en suis la preuve incarné tu le verras bien è_é je dis oui pour une periode de test :B
Revenir en haut Aller en bas
bast-one-44
Timide
Timide
bast-one-44


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Nantes

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:33

Ok on verra, tu me montreras ton humour 100% scientifique 8)
Sinon pour intégrer la guilde, je dois contacter qq'un sur flyff ou pas ? (j'ai Rexus dans mes amis).
Revenir en haut Aller en bas
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Alisty


Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : A la cave..

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:04

PioupiouOrange a écrit:
Ali c'moi qui parle des couleurs....


C'est quoi ce délire encore ? Qu'est-ce que j'ai fait ? ._.
Je veux pas être la cible de ça injustement *lorgne Pauline*..
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:18

Pioupiouorange xD ah j adore Ali ! Ca y'est t'es pardonné x'D
Revenir en haut Aller en bas
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Alisty


Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : A la cave..

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:19

Non mais le problème c'est que j'ai rien fait donc j'ai rien à pardonner, au mieux tu peux m'adorer plus encore o/
Mais pas m'en vouloir vu que c'est Pauline qui a fait la remarque des couleurs :p

Moi je n'interviens pas sur les gens qui postulent ici vu que je ne suis pas Lvr ._.
Revenir en haut Aller en bas
bast-one-44
Timide
Timide
bast-one-44


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Nantes

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:41

Oh ! On dirait un vieux couple =P
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:52

Si tu n interviens pas pourquoi ta parler de la couleur ! Meme si je t adore beaucoup beaucoup ( Mouahahaha ) va continuer a flooder les jeux :3 ou alrs parle pas de la couleur c mon role -_-

(bast, on dirait seulement? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Alisty


Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : A la cave..

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:13

Meuuuh N'importe quoi ! Avant que tu parle de moi je n'étais pas sur le sujet..C'est Pauline qui a évoqué le manque de couleurs..Pas moi..
Et ensuite tu a fait la remarque à mon égard alors que j'avais strictement rien à voir là dedans.. Mais qu'ai-je fait ?! Roooh :


Pauline a écrit:
J' trouve ta candidature bien rédigé comparé à certaines, mais y'a pas de couleur ! ><
Ca c'est plus qu'un crime ! Mais vu que tu n'a pas poster depuis un compte tu ne peux pas editer :/

Fin bon on va faire sans couleur !

PioupiouOrange a écrit:
Ali c'moi qui parle des couleurs....


C'est pas moi qui me fait des délires toute seule rassurez moi ?
Eh bah tant pis, à partir de ce jour chaque candidature qui viendra chez vous, j'y mettrais mon petit grain de sel si il n'y a pas de couleurs !
.. Et puis rien n'empêche d'être en complément si ? :P
Genre le premier qui arrive à l'attention du prochain :
"Ahhh ça manque de couleurs.. Tiens tu pourrais mettre par exemple.."
Et l'autre qui arrive pour ajouter "De belles couleurs qui vont bien ensemble pour les titres et puis pourquoi pas souligner chaque début de partie.."
Ça serait über classe et en plus : Plus personne ne râlerait dans son coin è_é *Et en plus je pourrais taper l'incruste un peu partout sur votre fofo' avec une bonne excuse !*
bast-one-44 a écrit:

Oh ! On dirait un vieux couple =P

Ha-ha ! *à la Nelson*
Non mais... Tu veux vraiment m'avoir sur le dos toi ? *regard assassin*


Ps : Ouvre bien tes mirettes Pioupiou Orange parce que je vais pas pouvoir faire mieux niveau arguments..Quoique..Dépend si tu ne tilte toujours pas ou..Si è_é
Revenir en haut Aller en bas
bast-one-44
Timide
Timide
bast-one-44


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Nantes

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:20

Bon j'y vais, je vous laisse continuez le vieux couple =P lol!
(Je blague hein ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de TikTak [perdu de vue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: