Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]

Aller en bas 
+6
Rockynounet
bast-one-44
Hakysun
Queenette
Pauline
mali
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bast-one
Invité




[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:43

Rappel du premier message :


Bonjour à tous,

Donc mon pseudo est bast-one-44 (car je m'appelle Bastien), j'ai 16 ans (bientôt 17) et je passe en terminal S Smile ( D'ailleurs, certains disent que c'est suicidaire d'être en S... et ils ont raison :D ).
J'habite à Nantes, en Loire-atlantique (d'où le nombre "44" qui suit mon pseudo^^).
J'ai une certaine expérience des MMO tels que Flyff.

Dans le monde de Madrigal, mon pseudo est Kalaworg: Oui c'est le nom de mon Moine 1vs1, niveau 62 au moment où j'écris ces lignes ;) C'est un personnage de sexe masculin.

J'ai d'autre personnages, donc un assassin 1vs1 niveau 70 actuellement, lui aussi de sexe masculin.

Si j'écris ces lignes, vous vous en doutez que c'et pour intégrer votre guilde ;) Mais pourquoi ? Tout simplement car je suis particulièrement intéressé par une communauté comme la votre, où, à ce qui parait, vous êtes de bonne humeur, et qu'il y a de l'entraide. Car pour moi, le point fort d'une guilde, c'est la bonne entente entre les membres de celle-ci Smile

En outre, je pense que votre guilde est la bonne car les membres paraissent gentils et compétent, et je pense aussi que l'on va bien s'entendre Smile

Je pense pouvoir me connecter régulièrement sur le forum, ainsi que sur le jeu: c'est aussi une des raison pour laquelle je postule, car soyons francs, de membres "stables" et actifs sont plus intéressant à recruter que des membres qui viennent une fois tous les mois passer un p'tit bonjour ;)

A contrario, je ne me rappelle pas de mes anciennes guildes; surement parce que je ne m'y trouvais pas à ma place :/

La politesse, la courtoisie et le respect, oui je connais ! Et ce n'est pas tout, je les utilises aussi !

Pour ce qu'il est du language SMS, moi aussi je suis contre, car c'est vrai que c'est délicat d'écrire avec pleins d'abréviations et de mots inventés :S En revanche, j'utilise parfois des abréviations telles que "CC" pour "coup critique", ou bien "qq'un" au lieu de "quelqu'un"; mais c'est tout ! Je pense que je suis particulièrement compétent en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, si l'on oublie les fautes de frappe par contre ;)

Sur ce, je pense avoir terminé ma candidature. J'accepte toutes critiques, donc si vous trouvez qu'il manque quelque chose, dites le moi ;)


En espérant être accepté afin de m’intégrer pleinement dans votre merveilleuse guilde.

Cordialement, Bast-one-44
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:29

Ok c ptetre pauu alors... Mais je l'aime troop <3 donc c'est ta faute ! Si tu veux t incruster partout viens dans les LVRs <3
et arreter de mfaire lire tellement de ligne le resumer en trois phrases j aurais compris aussi ! Rooh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:57

MON Swann ! <3

J'ai vraiment absolument RIEN compris ! x)


Pauvre Bastien sa petite candid' subit les foudres de Ali ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pauline le Ven 8 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:58

Bande de floodeur ! [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 9863
Revenir en haut Aller en bas
bast-one-44
Timide
Timide
bast-one-44


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Nantes

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:02

Pauline a écrit:
[...]

Pauvre Bastien sa petite candid' subit les foudres de Ali ! Rolling Eyes

Oh que oui :€
Revenir en haut Aller en bas
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Alisty


Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : A la cave..

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:20

Pas du tout, on m'a mêlé à un sujet avec lequel je n'avais rien à fichtre et l'autre me nargue avec son image fofo' è_é
Je ne fais que me défendre ! è_é
Et puis..
Il a dit qu'on aurait dit un "vieux couple" avec Pioupiou orange alors è_é...
Il a rien fait pour améliorer son cas ;_;

Et puis..Genre c'est ma faute parce que tu préfère Pauline Pioupiou orange, j't'en fich'trait des fautes..Tu veux juste pas le reconnaître c'est tout ! :=p:

Queenshin : Du flood n'est pas du flood si il est justifié..Par contre ton message... *sifflote*
Bon OK
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:45

Pour répondre a ta question pour te faire guilder Say Rexus Ondesensuelle/Tsyhiao Duende Malittlelune/Elweenn ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
Hakysun
Timide
Timide
Hakysun


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Bah..heu...je sais pas trop il fait tout noir

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:47

Pauvre Bastien tu dois te demander dans quoi tu t'embarque en rejoignan la LVR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alisty
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Alisty


Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : A la cave..

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:52

L'élément perturbateur n'étant pas un membre de Lvr ça devrait aller -enfin si c'est Pioupiou orange à l'origine mais si je n'avais rien dit et que j'étais restée sage comme une image..-
Pas de quoi s'inquiéter ! *Ne t'inquiète donc pas ils sont délicieusement décalés Smile*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:43

SCREUGNEUHGNEUHHHHHHHHHHH :grrr:
Ce n'est pas parce que je vais me coucher tôt pour une fois un vendredi soir que je vais laisser passer ce floodage intensif de candidature!
TOUS AU COIN! Et plus vite que ça naméwooo!
Stop flood les louloups

Say les gens sus cité afin de te faire guilder pour ta période test! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
bast-one-44
Timide
Timide
bast-one-44


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Nantes

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:36

Ok, ben merci beaucoup les roses ! Et pour le "vieux couple", ne le prenez pas mal, c'etait juste pour déconner ;)
Bon ben, sur ce, a tres bientot sur Flyff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bast-one-44
Timide
Timide
bast-one-44


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Nantes

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:29

bonjour !
J'écris ce message pour vous dire que je vais bientôt partir en vacances, et qu'à partir de ce week-end, je ne pourrais surement pas me connecter sur Flyff :/ Je sais, c'est triste, mais je reviendrai en forme à la mi-aout !
Sur ce, à bientôt les roses !
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:17

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:04

Bonne vacance , amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
bast-one-44
Timide
Timide
bast-one-44


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Nantes

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:56

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:54

Bonnes vacances a toi (un peu tard m'enfin "vieux motard que jamais" héhé). Pourras tu, à ton retour, changer ton pseudo en Kalaworg stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:39

*

N'hésite pas à nous say dès que tu reviens de vacances !

*
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:25

Nous demandons une présence un peu plus effective afin de conclure ta période test!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:44

Pas de réponse, je me permets de te kick de la guilde pour libérer des places, dis nous si tu souhaites revenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]   [Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] bast-one-44 [ perdu de vue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de TikTak [perdu de vue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: