Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]

Aller en bas 
+6
Jeanchon
Vicente
Rockynounet
mali
Pagaya
Jacquoquelicot
10 participants
AuteurMessage
Jacquoquelicot
Timide
Timide
Jacquoquelicot


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:25

Bonjour, désolé j'ai pas l'âme d'être un écrivain mon prof de français pourrais vous le dire sans hésiter et puis une petite blagounet : S inventent le carton, STI le fabriquent, ES le vendent, L dorment dedans.
Enfin bref voilà ma candidacture :

1\ Pseudo:Jacquoquelicot ( dédicace à clément)

2\ Quels sont les rerrols : Deux : Ysume Ranger M-78 et Uchivva Sorcier 67 Pk (assasin des souverains (dédicace Antoines par contre faut pas le dire ;) )

3\ Tu partage le compte et si oui avec qui ? Avec plus personne maitenant .

4\ Quel est ton sexe ? Garçon

5\ Quel classe ? Un magicien futur élémentaliste

6\ Niveau ? Je suis niveau 40

7\ Pourquoi veut tu rentrer dans la guilde? Je connais des gens dans la guilde (5 ou 6) et parmis cela il a mon Dieu ( cheers Zakeruga cheers )

8\Qu'attendez vous d'une guilde? Une bonne ambiance c'est tout et faire des instances .
9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? Enfait j'aime bien les H&R

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Je pense que je passerai plusieurs fois par jour.
11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game ? Je serai connecte au moins une fois par jour .
12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
J'avais l'intention de crée la meilleur guilde : "Les Chevaliers du Magreb" puis sur Ysume certaines personnes le savent j'étais dans Mugiwara et je crois que j'y suis indirectement.
13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? Amitié Liberté,Egalité et Fraternité

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? Je connais un peu :| .

Vous pouvez tout aussi bien nous parler de votre vie in real life ?
J'ai 15 ans , j'aime le Rugby 8) ( pour plus d'affinité say moi sur le jeu ;) ), ensuite j'ai mon ordinateur pour subvenir a mes besoins d'homme quoi lol! ...





Dernière édition par Jacquoquelicot le Sam 16 Juil - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:51

Jack, on connait pas les question par coeur é_è

Reprend-les au début ou pendant ta réponse :3

*chuchotte* ET rajoute un peu decouleur, snon ça va pas passer auprès d'une personne... qui aime les couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacquoquelicot
Timide
Timide
Jacquoquelicot


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:10

Merci du conseil et aufait certaines couleurs ont un rapport par exemple :
ysume : vert car le mythique ranger est vert .
Enfin un peu de reflexion !!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:22

mdrrrrr allé tu auras le mérite de m'avoir fait rire à devoir sans cesse corriger tous tes posts hihi, tu t'es bien fait critiquer aujourd'hui, mais tu m'as l'air motivé puisque tu as tout encaissé sans broncher :D
Période test acceptée va, on va pas te faire attendre trop longtemps ;)
Et puis si Paga est ton mentor, je ne me fait aucun soucis :p
Ceci dit, lvl 40 c'est très faible donc hop hop hop go pex!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jacquoquelicot
Timide
Timide
Jacquoquelicot


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:31

Faut pas avoir pitié de moi Laughing mais merci comme ça je pourrais embêter Pagaya.
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:31

J'aime bien ta bonne humeur Smile bienvenue et bonne chance par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Vicente
Timide
Timide



Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le Suuuudeuh !

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:36

Wouais Jacques on va se faire mentoriser par le grand Pierre le Dru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:54

:Sueur: c'est moi ou ils sont vraiment en train de nous envahir oO
en plus si y'a bien une guilde par laquelle je ne veux pas être envahie c'est bien celle la parce qu'avec trop de mugiwarien moi j'y vois rien donc ca m'énerve è_é

M'enfin bon plus on est de fou plus on rit Smile je suis donc POUR une periode de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacquoquelicot
Timide
Timide
Jacquoquelicot


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:04

C'est pas très gentil de dire cela (discrimination) les mugiwariens sont des humains aussi ...
Deplus ils sont gentils aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Postovore
Postovore
Pauline


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 103
Localisation : Loin ... Très loin ! *-*

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:11

Moi j'suis vraiment COOOOOONNNNNNNTRE !




Ce petit bonhomme ne m'a même pas cité ! Alors que j'lui apprends à parler sur skype è_é
Oui il a accent ... Fort sympathique si je puis dire ! Rolling Eyes

Nah j'blagouille j'laime bien :3
J'le veux chez nous, puis j'aime bien ta petite blague & mon reves t'as mis des COULEURS ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Jacquoquelicot
Timide
Timide
Jacquoquelicot


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:33

Merci Paupau ( si je peux me permettre bien sûr )

merci pour le conseil Pagaya bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:14

Exellente ta candidature :D

FUN FUN FUN tout ça ^^

(Bawai du coup je m'étais arrêté à la deuxième phrase avant mon premier post... é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Jacquoquelicot
Timide
Timide
Jacquoquelicot


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:17

Aumoins ta vu ma petite blagounette !!
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:30

Bon ta période de test a déjà etais accepté a ce que je vois ._. j'ai plus trop le choix de dire oui x) bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:00

GG Uchiwa peut être toi ça te fais rire de PK moi pas ! Quand je sais je galère a prendre 1% me faire pk pendant mon abs devant l'instance master sans raison moi ça me fais pas rire !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:04

Hum, période test en suspend...
Tu nous doit des explications!
Et pas le coup du pote irl, parce que c'est encore pire! Tu es responsable des actes de ton persos, même si c'est un ami dessus, tu n'as qu'à pas le prêter à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jacquoquelicot
Timide
Timide
Jacquoquelicot


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:10

Désolé du Pk , c'est un pote irl à qui j'ai passé mes passes qui a monté un fs et venu nous buff pour l'instance qui c'est co sur mon perso alors que j'était en plein instance donc enfait j'ai découvert que j'avais pas crash mais que c'était lui et en plus il a Pk. Je comprend totalement ta réaction car être H sa doit être galère à monter surtout que moi je me fait chier juste avec mon master.Enfin bref je sais pas quoi dire d'autres mais si je doit plus avoir de guilde et plus rien faire sur le jeu car un pote a fait une connerie ben j'assumerais ses ptin d'actes.
Voilà c'est tout et je suis vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:18

Salut en tout cas je suis ravi que tu viens ici éclaircir l'affaire , ensuite tu répond bien avec de la maturité , si tu veux venir j espère que ton pote irl n'aura plus tes logs pour la simple raison je peux pas le voir et je te jure pour que moi je déteste un mec mais faut vraiment me gonfler ..... et comment ton pote irl c'est foutu de ma gueule , ça encore plus énervé ! Donc fait en sorte que ton pote irl viens me présenter ses excuses déjà ça sera un bon début ! Le pire dans l'histoire c'est de me faire pk quand je suis pas là et sans aucune raison ......

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Jacquoquelicot
Timide
Timide
Jacquoquelicot


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:30

Ben enfait je lui avait raconté se que j'avait fait avec ce perso déjà et donc il c'est donné le droit de Pk avec lui mais je pense qu'il viendra s'excuse quand je lui aurait explique que j'aime bien ce jeu et qu'il a pas faire n'importe quoi dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:40

J'espère qu'il va venir s'excuser ! Car déjà la dernière fois il est venu me gonfler car j'avais pas mis tp ect pour toi , alors j'étais entrain de matholle sur un autre perso donc là j'en ai plus que marre de lui ! donc oui j'attends des excuses ! Mais bon bizarre bizarre qu'il te deco alors t'es dans l'instance .....
Revenir en haut Aller en bas
Jacquoquelicot
Timide
Timide
Jacquoquelicot


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:45

La tu parle bien de fstsuna... car la c'est mon duo d'instance qui t'avais say et désolé pour l'autre fois mais on été sur remarda et il était en vie blanche et on faisait que tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:26

Rhoo poisson rouge grillé

Comme ta période de test est en suspend je vais en profiter un petit peu je sais plus pourquoi j'ai le pseudo de Uchivva en tête....... mais çà devrai me revenir ... ou pas ..

mais en général si s’était du bien je serai le ressortir aisément .Le fait de tourner en rond dans u bocal me fait perdre la bouboule .

Bonne suite du débat
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:41

Bon bon bon.
Nous discutons de tout ça entre "Sages" et te tenons au courant assez vite...
Permets moi d'être assez dubitative sur le fait que, étrangement, à chaque fois qu'il se passe quelque chose de "mal" sur tes persos, ce soit quelqu'un d'autre...
M'enfin tu as peut être un très michant copain irl... à ce compte là change d'ami x')
Bref, advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:44

Merci de me say IG le soir à partir de 18h sur Malittlelune, Elweenn ou Siptah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:09

Bon ben pas de nouvelles, à croire qu'un petit accrochage et c'est la fin du monde, bref, candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]   [Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidacture] Jacquoquelicot [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» guildefdss [refusé]
» Candidature [refusé]
» Roi MegaMouton XIV[refusé le 23/12/12]
» Thexnext!!!! [refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: