Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]

Aller en bas 
+8
Xxdarkillerxx
cilphydre
mali
Jeanchon
SwannJouve
kanion(le grand)
Queenette
Pagaya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toinou
Invité




Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:42

Rappel du premier message :

1\ Xxdarkillerxx je le repete ne vous arretez pas a ce pseudo degoutant je ne susi pas comme ça Smile j'ai aussi un deuxieme personnage du nom de carbonik tout aussi bien stuff

2\j'ai un elem 70 un moine 80 un fs lvl 106

3\acun partage de compte

4\ mon assa Xxdarkillerxx ainsi que mon ranger Carbonik sont tout les 2 des garçons , ma fs est une fille

5\ assassin et ranger

6\ 120 pour l'assa et 91 pour le ranger ( il va monter ne vous inquitétez pas)

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose

je connais quelque personne comme pauline Smile on a passé de bon moment ensemble sur skype avec mugi ! et puis toulouse c'est une ville maginfique ^^

8\Qu'attendez vous d'une guilde?

des défi de plus en plus complexe comme le defi de shade je vois que vous l'avez prevu sa tombe bien ;) des instances : j'aimerai faire ishtar !

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )

oo que oui mon assa je ne peux plus m'en separer mon ranger c'est pire ^^

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?

je l'avoue les forum c'est pas mon fort mais j'ai vue l'activité du forum sa me plait bien

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)

alors ça c'est un point important. Pendant les vancances y'a pas de probleme j'ai le temps mais pendant la période scolaire c'est plus compliqué, je passe en, terminale S donc beaucoup de travail donc moins de temps Smile

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

Mugiwara ma toute premiere guilde qui ma fait reprendre le jeu malheuresement mon GM n'a pas trop reflechi et a arreté le jeu du au cool down des instance ==> mort de la guilde

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?

la base de la cohésion dans une guilde sans ça on avance pas

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous?

aucun langage sms chez moi regardez ma candidature ;)


P.S = je tiens a préciser que mon personnage principale est Xxdarkillerxx dans un futur proche les 2 seront mes perso principaux Smile

in Real Life comme on dit je m'apelle Antoine j'ai 17 ans je passe en terminale S j'aime la voile le velo tennis et puis je ne dit pas tout a vous de me connaitre hein cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xxdarkillerxx
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Xxdarkillerxx


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:40

week end oui, sans doute pas les premiere semaines
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:54

nous on s'en fou que tu joues pas tant que passes sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:25

Oui voila fait pas la même bétise que moi ^^ car aprés c'est assez difficile de bien se remettre ;) , bon bah bon cours alors a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xxdarkillerxx
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Xxdarkillerxx


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:13

bonjour a tous les toulousain et autre contrées je vous annonce que je quitte la guilde meme si j'ai passé moins de 2 semaines je me sens a moitié con d'etre venu pour si peu mais bon passons.. xD
Je me dois de réintegrer mon ancienne guilde qui est mugiwara car c'est en partie a cause de moi qu'elle est morte mais pas que moi je ne citerai pas de nom. Veuillez m'excuser merci de me comprendre et avant tout bon jeux a vous c'est le principale a+

Xxdarkillerxx un pseudo bidon qui ne devrait pas exister M-68
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:26

Une guilde qui meurt, par le départ de 2-3 membres, n'est pas une guilde qui tiens la route. Une guilde c'est un ensemble de joueur qui sont capables de faire face malgré des désagrément et de rester unis, soudés et de se relever de tout problème, 'fin ça c'est mon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Nitsya
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Nitsya


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:12

Mugiwara morte à cause du dépard de Xxdarkillerxx, mdr?
Mugiwara est une guilde de (plow) full instanceur qui vivent que pour instance, alors quand les instances sont useless, le MG a juste peter un cable (d'ailleurs c'est encore le seule a soutenir sa ''greve'' bidon comme ton speudo 8) ) Mugiwara semble plus exister par des joueurs comme Gojiraa que part toi qui est plutot jeune dans cette guilde (moins de cinq moi) enfin si tu penses être le centre de la guilde tant mieu pour toi. Enfin merci pour le petit sourire de cette blagounette :p


Edit Mali: Je tolère guère les provocations de la sorte sur mon forum. Tu penses ce que tu veux de Mugiwara, mais jusqu’à une date assez récente nous nous entendions bien avec eux. Des divergences et surtout des histoires alacon sont venu ternir cette entente mais je ne veux pas qu'on accuse à tord certains membres alors qu'on ne sait pas vraiment d’où vient la |>(((°> (même si j'ai mon idée). Tout ça pour dire que Antoine n'y est pour pas grand chose dans l'histoire (mise a part s'être fait un peu manipuler peut être).

Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:15

*

[edit Duende]
... message supprimé ...

*
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:19

*

[edit Duende]
... message supprimé ...

*
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:23

*

[edit Duende]
... message supprimé ...

*
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:26

*

[edit Duende]
... message supprimé ...

*
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:28

*

[edit Duende]
... message supprimé ...

*
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:30

*

[edit Duende]
... message supprimé ...

*
Revenir en haut Aller en bas
Xxdarkillerxx
Aibatt Mouillé
Aibatt Mouillé
Xxdarkillerxx


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:08

merci mali de me defendre mais je me fais pas du tout manipuler je réitère mes propos du précedent message je ne réintegree pas mugiwara je reste sans guilde pendant un long moment, la ras la bol c'est vraiment dommage votre guilde aurait pu etre vraiment sympa . Cette histoire m'a donné un gout amer

P.S = nitsya je suis choqué de ce que tu dit, me charier sur mon pseudo passe encore mais pas plus. Ma mentalité est tout le contraire de mon pseudo je suis pas un plow ^^ je suis le genre de mec qui cherche jamais la |>(((°> meme avec ce que tu ma dit je dirais rien... c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:21

*

Candidature close !

Nous vous rappelons qu'une cndidature n'est pas un post de flood ...
Et encore moins un post de débats !

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]   Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xxdarkillerxx !!!!!! encore un ex moijivoirien:) [Parti]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {Candidature} Zackaryn [parti]
» Candidature de Mimicros [parti]
» [Candidature] Moni [parti]
» [Candidature] Zamerinenou [Parti]
» [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: