Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak

 

 [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]

Aller en bas 
+5
mali
Popsycle
Kidcatburglar
Rockynounet
Petitbonoms
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petitbonoms
Escargot
Escargot
Petitbonoms


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:42

Edit mali: candidature éditée par rapport à sa version originale.



Salut les LVRs !! :D c'est bien moi Petitbonoms :D

Ig : je suis Arcaniste lével 150 nommer Petitbonoms pourquoi se pseudo? car au debut je jouer avec mon frere qui etait tout petit
et ça meilleure amie l’appeler petit bonhomme . j'ai 1 rarrol mon Fs avec qui j'allais exp lvl 87 Full INT nommer Petitbonomfs (j'ai été chercher loin )

Partagez vous votre compte si oui avec qui ? avec moi même '-'

Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse, dire on m'a dit beaucoup de bien de vous, vous êtes trop sympa ne nous intéresse pas! Si vous postulez, c'est pas parce qu'on vous a dit du mal de nous, on s'en doute!) alors alors je postule chez vous car : je connais bien Rocky,Kassye et un petit peux Queen et je voie que les personnes son cool .J'ai fait le ''cons'' avec plusieurs guildien =p

Qu'attendez vous de nous? s'amuser? *o* aider mon maximum et donner de l'humour quand jai des conneries en tête '-'

Pensez vous avoir trouvé votre classe ou vous n'êtes pas encore certain que cette classe (moine, prêtre, assa...) vous plaise? sa fait 2 ans que je joue Arcaniste donc oui ça me plait Smile

A quelle fréquence pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? 2 fois mini / jours matin et soir ou meme dans la journée '-'

A quelle fréquence pensez vous vous connecter régulièrement in game ? jamais co bien-sur !(pendent les vacs' toute la journée et pendent les cours de 18H40 a 22H et le week end de 9H environ a heu peut importe Surprised

Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Aktyle et les raisons pas trop envi d'afficher la guilde ici Rocky et queen savent les raison et pourrez le dire en parti privé svp Smile
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

Comment définiriez vous votre caractère? a la main sur le coeur si on m’énerve pas ou me critiquer sans arrêt j'aime apporter mon aide et conseiller

Nous apprécions également d'en savoir un peu plus sur vous: Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^)
Votre prénom ... ce que vous avez envie...
alors alors je m’appelle Jason j'ai 18 ans je suis en terminal CAP ébéniste et je passe des concours pour être Sapeur-pompier volontaire
je fait du sport ! j’entraîne mes doigts a écrire plus vite sur les claviers Surprised
j'adore m'amuser et prendre soin de mes ami(e)s *o*

Teste psychologique
- Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ? bah oui Surprised qui ne savait pas?

- Combien faut-il de Mon Chéri pour être positif à l’alcotest ? joker? [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] 3278167389

-Il se passe quoi si tout le monde vote blanc? je serait pas accepter? Surprised

-Pourquoi les gens qui ont peur du noir n’ont pas peur quand ils ferment les yeux ? de voir des monstres? :okjesors:

-Peut-on congeler un pingouin ? a tester ! [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] 2762968406 qui m'aide? =p

-Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ? car on raccourci les mot?

-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? jamais vu un établissement ouvert 24H/24 Surprised :chercheuneconnerie: les jours de grève? :3

-Puisque fumer tue, ne pas fumer rend-t-il immortel ? si je fume ou pas je suis déjà immortel !


merci d'avoir lu et si vous avez d'autre question je suis disponible en /say ou ici ;)

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] 3569484604 rocky je t'aime [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] 3278167389


Dernière édition par Petitbonoms le Mer 27 Fév - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:15

Bienvenu sur le forum bisous

Bon alors.... Tu arrive dans un moment délicas :/

Ca fait maintenant longtemps que je te connait, j'ai jamais eu de soucis avec toi, t'es quequ'un de bien, amusant, te connaissant tu aurais pu te lacher beaucoup plus sur le test psychologique. C'est dommage que tu ai fais un question/réponse mais bon tu ne pouvais pas savoir qu'on en est pas fan. Même si la candid est complète ! Malgrès les fautes scratch !

Pas de questions pour moi je te connait !

Pour moi je suis bien sûr pour une période de test, mais il te faudra convaincre tout le monde. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Kidcatburglar
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Kidcatburglar


Messages : 377
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Au dela de l'infini

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:04

Bienvenu petit :p
Ta candidature est drôle : mais manque un peu d'imaginations ^^"
Sinon je suis pas contre une période de test, mais à voir avec le reste niahaha grrr
Revenir en haut Aller en bas
Petitbonoms
Escargot
Escargot
Petitbonoms


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:22

merci :D ouais je me suis pas trop lâcher car je connais que 3 personnes chez LVR '-'

et désolé des fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Popsycle
Modo
Modo
Popsycle


Messages : 336
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

Je suis sûr que c'est pour voir mon stuff cligner
Revenir en haut Aller en bas
Petitbonoms
Escargot
Escargot
Petitbonoms


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

pour? =p jai plus d'incan que toi mouhaha '-':p
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:42

bonsoir, pour moi qui ne te connais pas ça fait un peu candidature bâclée à la va vite! Alors certes tu as répondu à peu près à toutes nos questions mais développer n'aurait vraiment pas été un luxe et j'aurais apprécié un peu plus d'humour histoire d'esquisser un smile a la lecture de la candid'

Aurais tu donc un ptit brin d'humour pour nous refaire ta candid' en mode plus sympa et amusant a lire et avec un peu moins de une faute par mot jeune homme? (a non petit bonom' désolée hihi)

Sinon bienvenu a toi sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Petitbonoms
Escargot
Escargot
Petitbonoms


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:02

Salut !! =p

voilà désolé mais pas de connerie en tête :/
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:42

Bon bon bon candidature question repose monotone un peu :3 mais bon jte connais bien et je sais que tu peux dire 10 connerie/ seconde ! Surprised Comme jten ai parler je doute de ta conviction a rejoindre LVR, m'enfin bon tu sais mieux que moi apres tout ! ;) J'suis pour un test !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:17

mali a écrit:
Aurais tu donc un ptit brin d'humour pour nous refaire ta candid' en mode plus sympa et amusant a lire et avec un peu moins de une faute par mot jeune homme? (a non petit bonom' désolée hihi)

Petitbonoms a écrit:
Salut !! =p

voilà désolé mais pas de connerie en tête :/

Même des petits de 11 ans ont déjà refait leur candidature 4 fois pour montrer leur détermination c'est pour dire si ta motivation à nous rejoindre doit être ras les pâquerettes!
C'est un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Petitbonoms
Escargot
Escargot
Petitbonoms


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:27

Mali tu est qui Ig que je te MP stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:36

C'est écrit dans ma signature il me semble ;) mais tu peux aussi bien me mp fofo si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Adrastee
Timide
Timide
Adrastee


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2011

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:37

Je me dois de poster en lisant tant d'hypocrisie de ta part.
'Afficher la guilde' ? La guilde n'a rien du tout à se reprocher, tu es le seul en tord donc je me dois d'intervenir. T'auras beau raconter ce que tu veux à qui tu veux, ta façon d'agir à déçu l'ensemble des guildiens et ton départ en fanfare suite aux réclamations et menaces n'a en rien aider. Tu avais des amis chez nous, tu leur as tous manqué de respect.

Je te souhaite bonne chance par ici, là ou, je te cite, la GM ne pensera pas qu'à sa gueule et ne sera pas une égoïste finie hein ^^ '

Pour ma part je ne te regretterai pas, tu as agis comme un gosse et tu as manqué de respect et critiqué tes propres guildiens en tant qu'officier, et tu part en coup de tête pour la seconde fois !

Pense à lock ton sujet de vente ton stuff sur fofo offi, ça la fiche mal, ça fait girouette ;)

Sur ce bonne continuation.

Ton ex GM à qui t'en a mis plein la gueule ;)

PS : bisous au LVR
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:45

Merci Kimi pour ces informations! Nous avons maintenant les deux visions de la chose, et LVR n'ayant pas pour vocation d'être un tribunal d'instance j'espère que vous saurez en rester là pour les règlements de compte ;) (ceci n'est pas une menace plutôt un souhait! comme on dit: mieux vaut prévenir que guérir!)

PS: bisous aux Aktyle cligner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Adrastee
Timide
Timide
Adrastee


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2011

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:48

Pas de soucis je tenais à rétablir la vérité suite aux demandes de mes guildiens qui en voyant sa candidature et ses insultes ne l'ont vraiment pas bien pris.

Je ne posterai donc plus et je laisse la candidature se dérouler au mieux.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Petitbonoms
Escargot
Escargot
Petitbonoms


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:54

je m'en suis pas pris a la guilde juste a toi et Demions
tu a juste rager car quand je t'es dit la vérité en face et dit que Yushi aurait était meilleure que toi niveau GM
Kassye a vu un screen comment des guildien t'insulter en M.P

et ma raison de pk je suis parti de chez Aktle comme beaucoup de guildien le disent mais le disent pas en face Kim pense qu'a elle (des screen si il y a besoin que je effacerait le pseudo de la personne qui insulte pour pas qu'il aille d'ennui)

j'hesiter a stop flyff on ma retenu et kim comme pour son habitude a demander qu'on lui donne des truc
du genre donne ton bâton fusion ou dire sur ts je vais le mettre a l'envers et lui demander son stuff (normalement un screen de ca quand 2 guildien me l'on dit)

bref
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:00

mali a écrit:
Nous avons maintenant les deux visions de la chose, et LVR n'ayant pas pour vocation d'être un tribunal d'instance j'espère que vous saurez en rester là pour les règlements de compte ;) (ceci n'est pas une menace plutôt un souhait! comme on dit: mieux vaut prévenir que guérir!)

Au moins toi tu choisis la solution la plus rapide pour que je ne te prenne pas en test! Pourtant j'ai une patience sans limites mais tu commences à me taper sur le carafon! Essaie un peu d'écouter ce que je te dis où je lock la candid' et ça ira plus vite!

PS edit: et lis tes mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Petitbonoms
Escargot
Escargot
Petitbonoms


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:09

désolé je viens de voir se que tu a mit sur la page avant j'était en train d’écrire et de t'envoyer les screens en M.P
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:28

Bienvenue ici !

Oui ta candid est vraiment pas top ! [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] 1443333524

..Vu que rocky te connait bien je vais dire oui pour un test aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Petitbonoms
Escargot
Escargot
Petitbonoms


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:45

salut et merci queen

ouais je suis pas douée pour les candid' '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lexane
Postovore
Postovore
Lexane


Messages : 114
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:04

Manque de dévellopation (oui oui, c'est n'est pas français) dans ta candidature.
Des fautes un peu partout dirais-je.

Mais bon, bienvenue et bonne chance. pig
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:34

bon bon... l'aurait pas fallu éditer car du coup on ne peut pas comparer avec l'ancienne m'enfin ce qui est fait est fait!

En tout cas, ce qui est sur, c'est que t'as pas du faire des overdoses de dictionnaire et bouquin toi! J'en suis presque devenue chauve à relire ta candid' tellement ça pullule de fautes! Et pourtant j'en ai des cheveux, j'ai une tignasse digne d'un Jackson5 passé sous un lisseur...

Bref, tout ceci pour dire que au vu du temps que j'ai passé à prendre la peine de t'expliquer ce qui n'allait pas dans ta candid' c'est plutôt, voir carrément, décevant...

On va arrêter là le massacre, je passe ta candid' en section Conseil des Sages pour délibération!

Bonne chance (et il va t'en falloir!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Petitbonoms
Escargot
Escargot
Petitbonoms


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:52

Merci ^^

oui j'ai édité :/ pour en faire une plus belle mais les fautes j'en fait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:38

Bon , Tu es acceptée en teste chez nous !

On devait fermer les candids , mais on a vu la tienne donc on l'a accepté ! Mais nous ne voulons pas faire la police , toi qui connais un peu LVR , j'espère que le comportement suivra le notre ! Sinon pas de pitier ! Je te souhaite donc la bienvenue chez nous !

Like a Star @ heaven Il n'y a pas de durée déterminée chez LVR pour la période test. Celle ci prendra fin dès lors que nous sommes satisfaits (ou pas) de toi, auquel cas nous te gardons (ou pas).

Les critères qui nous tiennent à coeur:
- Passage fofo au moins 2 fois par semaine
- Parler en chan guilde et s'investir dans les évènements LVR
- Partager notre bonne humeur
- Respecter les chartes de la guilde


Like a Star @ heaven Pour te faire guilder, c'est tous les gm/généraux et officiers (pseudos en rouge et vert sur le fofo)

Like a Star @ heaven Il est impératif que tous les LVR connaisse ceci: https://lavillerose.forumgaming.fr/f37-chartes-de-conduites

Like a Star @ heaven Pour les infos importantes de la guilde c'est ici:
Annonces LVR

Like a Star @ heaven Et pense à consulter régulièrement le fofo, nous y tenons!

Bienvenue chez nous! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Petitbonoms
Escargot
Escargot
Petitbonoms


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2012

[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:51

OWI !!! :dance de la joie ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]   [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Qcassasin [parti]
» Candidature de Mimicros [parti]
» [Candidature] Moni [parti]
» [Candidature] Zamerinenou [Parti]
» Candidature de Lestoker [parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: