Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation Qcassasin [parti]

Aller en bas 
+11
Jeanchon
Biiloutefs
Assa6
Olunii
Rockynounet
Tsyhiao
Isteriko
Queenette
mali
Mogway
kanion(le grand)
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QcSpirit
Invité




Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:03

Bonjour à tous :!:
comme le titre du sujet l'indique, je m'appel Qcassasin (ce n'est pas un reroll). J'ai decidé dernierement de reprendre en main mon assasin lvl 101M. Cependant, j'ai remarqué que mon ancienne guilde s'est dissoute et maintenant je dois m'en trouver une nouvelle. J'ai pensé à Lavillerose puisque j'ai pu discuter avec quelques un d'entre vous et ils étaient sympa. De plus, votre guilde n'a pas l'air d'être composé de joueurs partielles étant donner que je vois minimum 3-4 Rosiens à l'arène quand j'y vais. J'ai un reroll Sleep (comme tout le monde) il s'appelle Bovito, je suis souvent sur ce perso puisque mon assasin est sous plusieurs maitrises et je cherche à me faire quelques millions afin de upper mon set Apo que Dexko m'a vendu :P. Je tien à dire que malgré ma coutre candidature, je ne prend pas à la légère celle-ci et si vous voulez avoir de plus emple informations sur moi, il me fera un plaisir de vous répondre.

Cordialement, Qcassasin king

Remarque IMPORTANTE: Je suis Québécois et donc j'ai un décolage horaire de 6h de la France, il est donc normal que je ne sois pas connecter avant 14h pm :P.
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:53

'Mode méchant activé'
Pour ma part si c'est une candidature c'est un non ! désolé je voudrait voir de l'enthousiasme il n'y a plus beaucoup de place c'est assez restreint donc la motivation et le stricte minimun , cependant tu peut refaire une candidature ;) , va voir les autre candidature pour un aperçue et tu renvoie tout sa ;) a bientôt j’espère .
'Mode sympa activé' tu ma l'air sympa mais bon la candidature n'y ait pas :| bon aller go tout de suite refaire tout sa pour de bonne réponse positive :D
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:25

Bienvenue sur le fofo et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:50

Bonjour à toi, alors tout comme l'a dit KaMion (mais avec un petit moins de fautes d'orthographe <3) ta candidature manque un peu.... de conviction! Je t'ai eu en mp, certes tu m'as l'air sympathique mais si tu vas lire les candidatures précédent la tienne, on a refait faire des candidatures même mieux que la tienne ;) Alors hop hop hop tu nous montres ta motiv' a venir parmi nous et on en rediscute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:29

Bienvenue et bonne chance ... Smile z'veux de la couleuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:37

Noooon Bienvenue et bonne chance Nooon !
C'est Bienvenue et va directe refaire une candidature pour avoir le bonne chance qui va avec :D , allait mec si mali te trouve sympa en MP il faut que tu nous fasse une bonne candidature pour nous avoir un Québécois avec nous :D 'la classe' ;)

MDR mali corrige mais fautes alors ^^ je looool
Revenir en haut Aller en bas
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:17

Bienvenue et bonne chance, Je t'invite quand même a agrandir ta candidature, Prends exemple sur de belles candidatures, (évite la mienne) et impressionne notre super GM <333
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:49

Allé op grand moment de blocage pour tous ....
et oui je vais répondre a une candidature.

IL est vrai qu'en terme de couleur et de folie littéraire nous avons connu mieux mais a en lire ta candidature il ne me sembles pas que tu sois un "kikoulol" et çà j' apprécie.

Prends le temps de te relire ( utiliser la touche prévisualiser ) et n'hésites pas a employer le vocabulaireQuébécois ^^
En gros libère toi !!!!
Certes les Lvr sont méchants sur les candidatures mais ils sont très gentils et sont de bon conseil en général donc hésites pas a les say ig pour leur demander des conseils si tu en as besoin .

Pour ma pars voici ce que j'aimerai en complément de candidature que tu vas refaire ^^
tu as quel age ? ;p tu fais quoi dans la vie ? :p un prénom ?
Quel était le nom de ton ancienne guilde ?
Tu joues pour quelles raisons pour le fun? la rage ? discuter avec des gens? faire des connaissances ? draguer ? .....

Si non si tu fais l'effort de refaire ta candidature dans le terme plus agréable a lire ...
je te laisse la place de ma ranger si la guilde est full au moins tu auras ta place pour l'essai .

Voila bon courage Qcassasin et au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:57

OWiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tsy le retour sur le fofo sisi! Olalalala Qcassasin tu as eu l'immense honneur d'être coaché par notre Tsy officiel! Alors hop hop hop on se motive t'as plus le choix là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:12

Bon courage pour refaire ça et bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:20

Moi j'ai une question ! tu utilise Skype mumble ? Car je suis une fan de votre accent , même si je comprend pas tout !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:27

Bienvenue est-ce que tu es comme sa ? *
https://www.youtube.com/watch?v=-J6t128PS-0&feature=related beta
et puis comme j'ai vu que tu aimais écrire j'ai trouvé un petit questionnaire sur un forum(fais le ou pas c'est pour s'amuser) xD


t aime les nounours en gimove entouré de chocolat trampé dans du nutella bien fondu puis retrempé dans des noisette concassé?

t aime les fleurs si oui les quelles?

t aime les dinés romantique au bord de l eau autour d un feu?

t aime les huitre?

t aime les chocobons?

t aime les esacrgots?

t aime les cuisses de grenouilles?

t aime faire des bizouw?

De quoi un galactophobe a-t-il peur ?

Comment se nomme la phobie des nains de jardins à brouette ? (si, si, ça existe...)

Qu'est-ce que l'hexakosioihexekontahexaphobie ?

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

Est-ce que les employés de chez Lipton prennent des pauses-café ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?

Pourquoi que les crottes de moineaux sur une voiture blanche... c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a ni frère ni soeur ?

Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves ?

Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Ta chambre est rangé?

il est quelle heure en se moment?

t est habillé comment?

et la coiffure?

tu porte des lunettes?

Pourquoi traite-t-on un obèse de "gros plein de soupe" alors que la soupe ne fait pas grossir

Olu si tu pouvais corriger les fautes, je sais bien que tu as du faire un copié collé d'un autre forum tout plein de fautes, mais là ça frise l'illettrisme! Donc prends un peu de temps pour corriger ça stp car les questions sont rigolotes!


Attention a ne pas dériver dans le Flood Merci Tsyhiao
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:24

Ouais ça c'est le questionnaire de crisiss ikssdé !

Ami québécois good luck
Revenir en haut Aller en bas
Qcspirit
Invité




Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Candidature numero 2 :P   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:33

Bon premièrement je ne ferais pas comme Akiosan sinon je suis certain de me faire refuser rabbit Deuxièmement, je tiens seulement à vous dire que ma candidature était courte parce que hier soir j'ai dû étudier pour mes examens de science de la semaine. Bon voilà j'en refais une que pour vous, étant donné que je tiens à être admis dans cette communauté :D

IG: Je joue depuis la sortie du jeu
1\Votre pseudo: Qcassasin

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? 1 seul Bovito

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Non, JAMAIS PERSONNE ne pourra toucher à mon compte king

4\Le sexe de votre perso? Étant donné que je cherche à bien me représenter, mes personnages sont de sexe masculin cheers

5\Votre classe: Je crois que le nom l'indique assez bien, je suis un Assasin. PS. C'est la classe la plus puissance du jeux (ne dite pas le contraire, j'ai toujours raison) king

6\ Votre lvl : Je suis lvl 101M je compte montet 120H lorsque je vais avoir bien upper mon set Apo que Dexko m'a vendu :D (Il est bien gentil)

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse): Je veux rejoindre cette magnifique Guilde puisque les membres m'ont paru sympa étant donné qu'ils ont laissé des commentaires auxquels je m'attendais mais vous les avez soulignés avec une grande politesse et un grand savoir vivre. De plus, j'ai pu parler avec quelques uns d'entre vous et ma motivation n'a fait qu'augmenter. rendeer

8\Qu'attendez vous d'une guilde? Je cherche à créer des liens d'amitiés avec les autres joueurs de la guilde afin d'améliorer l'état de ce jeu et le faire devenir plus amusant que jouer en solitaire.
9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) Ne vous inquiétez pas, je vais garder mon assasin pour le reste de ma carrière de flyff (comme si c'était une vie lol) et lorsque je trouve une guilde, je ne la quitte jamais, c'est les autres membres qui partent (pas à cause de moi lol) et je me sens donc obligé de la quitté aussi.

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Probrablement que oui.

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) Je me connecte tous les jours ,mais à des heures tardives étant donné que j'ai un décollage horaire de 6h affraid

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?
Mon ancienne Guilde s'appellait Derniersouffle, j'ai appris qu'elle avait fusionné avec vous et après les joueurs de cette guilde ont tâchés votre réputation et j'en suis terriblement désolé. Je tiens à préciser que je ne serai pas comme eux et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir.
13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?
Mes parents m'ont élevé avec ces valeurs comme étant les plus importantes.
14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? Ca veut dire quoi SMS? tongue


IR:

Mon Nom: Guillaume
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Étude: Je suis présentement au Cégep, si vous ne connaissez pas, c'est normal il y en a seulement au Québec. J'étudie les sciences afin de devenir ingénieur mécanique ou minier (il y a beaucoup de mine ici).
État civile: Je suis en couple et ma copine a honte de moi étant donné que je joue à ce jeu qui lui semble enfantin. Cependant, je lui dis qu'il ne faut pas se fier aux images mais au contenu puisqu'en effet au premier regard flyff donne une perception négative.

Remarques (J'aime bien laisser des petits commentaires à la fin de mes textes geek )
1- Voila Queenshin j'ai mis de la couleur (mes 3 couleurs préférés) lol!
2-Queenshin, je n'utilise pas skype habituellement, mais si tu me trouve un serveur je pourrais bien te parler pour te marrer un peu.
3-Olunii, désolé mais je n'ai pas répondu à ton questionnaire, comme je l'ai mentionner plus haut je n'ai pas trop le temsp ces temps-ci d'être sur internet vu la quantité énorme d'examen que j'ai :|
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:48

:D Wéééé t'a vue mec je savait que tu pouvait nous faire un truc digne des LVR une candidature de la mort qui tue les gobelins coincé entre les fesse d'un orc en train de se battre contre un magicien au pouvoir de feu avec sa baguette en forme de pén.... oulla j'arrette moi ^^ pour moi c'est un grand +1.
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour savoir si tu ait accepter en période de teste Smile , pour moi c'est ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:40

Ah c'est beaucoup mieux :fan:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:39

QcSpirit a écrit:


Remarque IMPORTANTE: Je suis Québécois et donc j'ai un décolage horaire de 6h de la France, il est donc normal que je ne sois pas connecter avant 14h pm :P.


beta

Bonne chance a toi, Bravo pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:52

Salut bienvenue sur le Faux-Rhum :D Tu me dis vaguement quelque chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:32

Héhé y a pas à dire ces québecois ce sont des durs à cuire (comme les oeufs! ok je sors ----->) Sinon juste au passage, heu tu dis avoir un décollage horaire :O ouh pinaise c'est comme ça qu'on dit par chez toi où tu te trompes avec décalage? beta
Bienvenue chez nous ami Caribou! pour moi c'est un oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:01

Bienvenu sur le fofo et bienvenu en test (oui ça signifie que ma réponse est un oui ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Flopmodel
Postovore
Postovore
Flopmodel


Messages : 147
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:02

Bienvenu a toi !!!
Ca c'est cool ils sont trop simpa les quebecois :D
Revenir en haut Aller en bas
Qcspirit
Invité




Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:16

1)Mali, tu as raison, je voulais dire décollage horaire :|

2) Merci à tous pour vos réponses c'est très sympa de votre part :D

3)Flopmodel tu as bien raison et je ne te contredirais jamais
king
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:37

Si tout est clair pour tout le monde et qu'il n'y a rien d'autre a ajouter je pense que mali t'invitera guilde ce week-end :D tu sera demi_LVR :D bha oui période de teste ^^ bsx bsx a bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:42

Citation :
set Apo que Dexko m'a vendu :D (Il est bien gentil)

Mentir sur une candidature c'est pas très bien...

J'rigole, beaucoup mieux ta candid' bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:07

Candidature acceptée, say nous pour être guildé pour ta période de test!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Qcassasin [parti] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Qcassasin [parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Snooks [Refusé]
» Postulation de Nerofs [EN TEST LE 20/01/2014][ACCEPTEE]
» Postulation [Refusée]
» Postulation Fluver [Banni]
» [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: