Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation Qcassasin [parti]

Aller en bas 
+11
Jeanchon
Biiloutefs
Assa6
Olunii
Rockynounet
Tsyhiao
Isteriko
Queenette
mali
Mogway
kanion(le grand)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QcSpirit
Invité




Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous :!:
comme le titre du sujet l'indique, je m'appel Qcassasin (ce n'est pas un reroll). J'ai decidé dernierement de reprendre en main mon assasin lvl 101M. Cependant, j'ai remarqué que mon ancienne guilde s'est dissoute et maintenant je dois m'en trouver une nouvelle. J'ai pensé à Lavillerose puisque j'ai pu discuter avec quelques un d'entre vous et ils étaient sympa. De plus, votre guilde n'a pas l'air d'être composé de joueurs partielles étant donner que je vois minimum 3-4 Rosiens à l'arène quand j'y vais. J'ai un reroll Sleep (comme tout le monde) il s'appelle Bovito, je suis souvent sur ce perso puisque mon assasin est sous plusieurs maitrises et je cherche à me faire quelques millions afin de upper mon set Apo que Dexko m'a vendu :P. Je tien à dire que malgré ma coutre candidature, je ne prend pas à la légère celle-ci et si vous voulez avoir de plus emple informations sur moi, il me fera un plaisir de vous répondre.

Cordialement, Qcassasin king

Remarque IMPORTANTE: Je suis Québécois et donc j'ai un décolage horaire de 6h de la France, il est donc normal que je ne sois pas connecter avant 14h pm :P.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:15

Bienvenue ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:59

Bienvenido !!!!! (et ouais je suis guildien lvr) mon perso est pagaya GO me mp ton stuff si tu en as un /ridicule ;)

Mali je t'aime ! mogway je t'aime aussi et olu je t'aime aussi aussi et ... Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:08

<3 AssaSsex kiss
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:33

Bienvenue ch'québéqois :D bravo a toi ;) et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:03

Trop peu présent en chan guilde pour valider la période test actuellement, pense a participer jeune caribou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:52

Remarque toujours d'actualité monsieur QC!!! Pense à participer d'une manière ou d'une autre afin que ta période test soit concluante. Le "ménage" des vacances de noël risque sinon te t'être fatal (bazooka mwhahhahah *honte*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Qcassasin
Timide
Timide
Qcassasin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:36

Je n'ai pas le temps de jouer ces temps-ci, car je suis en période d'examen (encore -_-)
Si vous ne voulez pas me garder parce que je met mes priorités sur mes études, c'est comme vous voulez, mais je tiens à dire que je tiens à cette merveilleuse guilde.


PS j'ai un bunker, ton bazooka n'aura pas d'effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:05

Han bah fallait le dire uU je suis pas devin moi! c'est noté! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Qcassasin
Timide
Timide
Qcassasin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:07

Je vais t'envoyer une boule de crystal, ça va me coûter une fortune en transport XD
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:29

:rougis: owiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Qcassasin
Timide
Timide
Qcassasin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:52

Bonjour à vous les Roses, c'est avec tristesse que je vous annonce ma démission.
Malheureusement, j'ai reçu Star Wars The Old Republic pour Noel et ce jeu est le meilleur que j'ai vu de ma vie de GAMER.
Je tiens à vous remercier de m'avoir accepter malgré mon accent Québécois dans cette merveilleuse guilde.
Bonne Continuation et que les Roses deviennent les plus grands! :D


Cordialement, Qcassasin (Le Caribou)
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:03

Hooooo domage :S bon bha bon jeu sur star wars ^^ moi aussi je vais ptete y jouer mais pas stop flyff pour autan ^^

Dit moi tu vend pas ton stuff et item vue que tu arête ? say me please

A bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:33

Tu donne ton assa /say me

Non jrigoule bon jeu et continuation irl et ig sur star wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:34

Kanion un peu de tenue D: ( à moi plutôt !)

Bonne continuation a toi sur Star wars ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:01

Bonne continuation Caribouuuuu! Toujours le bienvenue sur le fofo, passe faire un tit coucou de temps à autre! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:10

Ohhhhhhhhhhhhh Sad

Amuse toi bien on S.W.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Qcassasin
Timide
Timide
Qcassasin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:34

Ne vous inquiétez pas je vais venir faire des tours sur mumble ^^
Killi si tu le veux je te le vends^^ 100 euro^^.
Sinon, mon stuff n'est pas à vendre, il va disparaître avec moi :D

PS: Achetez vous Star Wars, il est trop DÉBILE!!!!! (Tellement mieux fait que flyff lol)

Une citation que tout le monde connait juste pour le plaisir de l'écrire: Luc, je suis ton père!!!!!!

Dernière citation: Que la force soit avec vous :D

Cordialement, Qcassasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Qcassasin [parti]   Postulation Qcassasin [parti] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Qcassasin [parti]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation Snooks [Refusé]
» Postulation de Nerofs [EN TEST LE 20/01/2014][ACCEPTEE]
» Postulation [Refusée]
» Postulation Fluver [Banni]
» [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: