Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Postulation [Refusée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Postulation [Refusée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Postulation [Refusée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Postulation [Refusée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Postulation [Refusée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Postulation [Refusée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation [Refusée]

Aller en bas 
+2
Oeufette
Rockynounet
6 participants
AuteurMessage
albator1996
Invité




Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:20

Bonjour à tous, je suis leptitbelge,lvl 47, un acolye aoe. J'exp grâce à mon rerrol qui est lvl 105 prêtre, il m'aide grandement dans mes aoes. Je ne partage pas du tout mon compte, je me suis déjà fais hacké une fois, pas deux !
Je suis un ami IG avec Candygirl (qui est génial ceci dit en passant). Si je viens postulé chez vous et pas chez les autres, c'est que vous prenez les choses aux sérieux, ce n'est pas une simple guilde dont le leader recrute le premier passant qu'il voit, et ça, je respecte ce genre de guilde. De plus, vous avez l'air d'être une "famille" soudée où vous vous aidez et vous vous amusez tous ensemble. J'aime aider les personnes, peu importe son niveau mais ceux de ma guilde passent avant tout. Ce que j'attends de vous ? que je puisses faire partie d'un des vôtre et être respecté autant que je respecte les autres (et pourquoi pas aussi un tankeur pour mes aoes :D).
Au début, j'ai fais pas mal de classes, je suis même passé pas toutes les classes possibles et imaginables. Je suis souvent jaloux des personnes riches car qui dit richesse, dit bon stuff,bons bijou,... et donc j'étais influencé pas leurs classes. Mais cette fois, vu que je suis aoe, je suis content d'exp assez vite et je ferais le plus possible pour monter le plus possible.
J'essaie de jouer le plus possible même si j'ai parfois des devoirs ou des matières à étudier. Pour ce qui est de se connecter sur le forum, je pense pouvoir y être régulièrement pour voir les dernières nouvelles.
J'ai été pendant un petit temps dans la guilde "gpotatu" et j'ai pas vraiment accroché à cette guilde. Elle est plutôt inactive avec des joueurs un peu rabat-joie.
Je suis quelqu'un de têtu (ça peut être positif comme négatif :d), persévérant, vite influençable, conviviale, un peu trop sentimentale et bavard  lol! 

Alors je m'appelle Joris, j'ai 17 ans, comme mon perso le dit, je suis belge, mon anniversaire est le 16 novembre, je fais du skateboard,du bmx et de la trottinette ( vous serez étonné de ce qu'on peut faire avec une trottinette :3 ), je fais également du foot et du basket devant chez moi, je vais tous les ans à Pâques au ski et ça depuis mes 3 ans, je suis en sciences-sociales et plus tard j'aimerais faire des études de criminologie pour devenir policier !
J'aime beaucoup les sports extrêmes tels que la moto, le parachute, le wingsuit  cheers 
J'ai une soeur..un chat...enfin bref j'ai plus rien à dire eheh
Merci d'avoir lu ma candidature Smile


Dernière édition par Rockynounet le Jeu 13 Mar - 16:22, édité 2 fois (Raison : Je me permet d'éditer ce que tu as mis après ton prénom, supposé ton nom de famille pour des raisons évidentes de sûretée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:43

Cocuou et bienvenu sur le forum, c'est complet mais ça aurait été un peu mieux d'aérer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Oeufette
Escargot
Escargot



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2013

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:45

Bienvenu à toi ici Smile

Je pense que faire une présentation et une candidature à part aurait été mieux et plus lisible si tu as le courage de faire ça !
Un peu mince mais tout de même complet donc bonne chance !

PS: J'ai édité ton post voir la raison à la fin de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
albator1996
Invité




Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:01

Oui j'ai oublié le test psychologique :S et je suis pas super fort pour écrire des textes malgré mon imagination à en revendre.
Je ne ferais pas partis de la guilde alors ?

p.s: j'ai un soucis pour l'enregistrement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nerofs
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Nerofs


Messages : 166
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Isère

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:47

Bienvenue et bonne chance !

albator1996 a écrit:
et pourquoi pas aussi un tankeur pour mes aoes :D
Rha encore un qui va me dire que j'ai une tête a tanker des mamouths énervé

albator1996 a écrit:
J'ai un chat
Il se mange?  miam
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:27

Bienvenu ici déja Smile
Ta candidature est complète mais elle aurai pu être un peu plus marrante c'est un peu triste a lire ^^

albator1996 a écrit:
J'aime aider les personnes, peu importe son niveau mais ceux de ma guilde passent avant tout. Ce que j'attends de vous ? que je puisses faire partie d'un des vôtre et être respecté autant que je respecte les autres (et pourquoi pas aussi un tankeur pour mes aoes :D).

Pour le respect jcrois que yaura pas de soucis hein ^^ mais par contre si ce que tu recherche c'est de venir LVR pour qu'on te tank je crois pas que t'ai bcp de gens qui en ont envie, c'est chiant de tank.. certes les lvr peuvent aidé mais voila quoi! ;)


Dernière édition par Kassye le Mer 12 Mar - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:16

Bienvenue & bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
albator1996
Invité




Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: merci   Postulation [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:57

Merci beaucoup pour votre soutien, si je peux dire ça comme ça Smile

Je sais que tanker c'est pas le plus marrant mais si c'est payé.. why not ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Irukia
Ecrivain Féroce
Ecrivain Féroce
Irukia


Messages : 592
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:47

Bon, j'vais pas te cacher qu'on a quand même un petit soucis.

Normalement, les candidatures sont fermés et la guilde est au complet, donc nous ne prenons plus personne.

Je préfère te le dire maintenant plutôt que de te donner de faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:21

Après délibération et comme tu as du le constater, les candidatures sont fermées nous ne prendront donc pas de nouvelles personnes en test.

Je suis désolé mais c'est pourtant indiqué, j'espère que tu trouveras une autre guilde à ton image, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
albator1996
Invité




Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: .   Postulation [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:54

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusée]   Postulation [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Snooks [Refusé]
» Postulation de Nerofs [EN TEST LE 20/01/2014][ACCEPTEE]
» Postulation Qcassasin [parti]
» Postulation Fluver [Banni]
» [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: