Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lestoker [parti]

Aller en bas 
+3
Queenette
Biiloutefs
SwannJouve
7 participants
AuteurMessage
Cynath
Invité




Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:11

J'ai lu précédemment que les " Bonsoir " aurait le don de mettre en rogne ce cher Mali; je commencerai donc par un :

Bien le bonjour les Villageois Smile

Commençons d'abord par ma vrai image IRL:

Je m'appelle donc Erévann ( Oui oui, ça existe :$ ), j'ai actuellement 15 ans 1/2 et j'habite vers Limoges ( 87 ). Mes principales occupations sont Flyff ( Vous allez dire, anh ce focul, mais je veux être GameDesigner donc ça se comprend Smile ). J'ai pratiqué le tennis pendant 10 ans mais je stop ça pour me mettre au volley, je sors régulièrement pour passer de bons moments entre amis. Je suis fan de métal, et plus particulièrement métal symphonique.

Ma vie IG:

Mon personnage le plus actif et donc Lestoker, assassin level 118. J'ai un stuff appréciable, et une grosse vache comme BB rama Smile. J'ai eu beaucoup de rerolls, je suis passé par la plupart des classes sans en faire de grands guerriers. Ma plus grande fierté restera toujours mon prêtre level 59 :D. J'ai 3 ans d’expérience dans ce jeu, sans compter ma pause soudaine d'une année.

Pourquoi LaVilleRose ? :

Je suis actuellement le 2nd général de la guilde DernierSouffle, je viens de rentrer de vacances hier, et c'est avec surprise que Nitsya ( Leader DS ) m'a proposé l'alliance avec vous. Je serai donc très honoré de pouvoir rejoindre une guilde qui ne m'est pas inconnue et de pouvoir ainsi suivre certains ami DernierSouffliens.

Sur ce, je croise les doigts pour pouvoir devenir un Villageois ;D. Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:12

Bon c'est deja un peu mieux comme canddature =) je dirais meme pas si mal ! ( mais il manque des couleurs bo**** de me*** ) hu hum =D

Pour reprendre la question que Queenshin, si ton amie n'est pas pris, partirais tu avec ou tenterais tu quand même ta chance?

Sinon ton groupe de metal du moment? ( culture personnel ca hein )


( tu vas quand même ce faire égorgé tu as traité Mali de garçon ! * ce cher Mali * fait gaffe a tes fesses le dodo en a massacré plus d'une x) )

bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynath
Invité




Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:03

Je m'excuse tout d'abord pour le Nom d'utilisateur et le Nom dans la candidature d'être différents précédemment. Fausse manip' .

Pour répondre à ta première question :

Si mon amie Nitsya n'est pas recruté dans LVR, je tenterai quand même ma chance tout en gardant un bon contact IG et passer mes temps mort à se chamailler à l'arène comme on le fait si bien. Smile

Mes groupes du moments ? Hum ... Je dirais le CELEBRE, le GRAND, le SUPER, le GRANDIOSE groupe NIGHTWISH ! :D
J'ai aussi connu un petit groupe sympas il y a peu de temps : Agathodaimon. ( Sans faute ! )

Erf, j'vais une chance sur deux. *Désolé ...* pale Rolling Eyes :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Cynath
Invité




Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:06

Je suis passé level 119 hier soir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:59

la réponse a ma question me plait très bien ! le nom du groupe encore plus =D

Bonne chance a toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Biiloutefs
Postovore
Postovore



Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:07

Bonne chance a toi :D C'est le nul le métal .....
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:40

Nemo de nightwitch !!!!!!!bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:49

Pas mal Smile bonne chance et bienvenue sur notre forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
VIENS ICI QUE JE T'ETRIPEEEE! naméwo çavapaslatête de me traiter de mec >.< hum tu commences mal toi! ;)
Bon je te félicite pour ta candidature qui malgré sa brièveté nous donne envie d'en savoir plus sur toi!
Je fais ma grosse flemmarde et te copie colle la même chose qu'à tes collègues pour la suite ;)

Like a Star @ heaven Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum.
Je vais faire un post que je copierais sur l'ensemble de vos candidatures. Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Alors nous venons donc de rentrer de vacances, d'où le petit temps de retard à répondre à vos candidatures.
Je remercie dores et déjà Bibi, Rocky et Swann de s'être occupé du fofo et des candidatures durant l'absence des gm et généraux, vous gérez mes trois ptits loups!

Like a Star @ heaven Donc, ce qu'il en ressort de vos candidatures. Vous n'êtes certes pas très doués en présentation ni en candid' mais la motivation est là comme le témoigne vos efforts à refaire vos post ou à répondre aux questions posées. J'approuve donc vos candidatures en général. Sachez que ici, le joueurs derrière sont écran compte bien plus que le petit personnage ig qu'il incarne. On se badigeonne le nombril avec le pinceau de l’indifférence de votre stuff et de si vous roxez ou pas, en revanche nous seront intransigeants sur votre comportement au sein de la guilde ainsi qu'envers les autres joueurs de flyff.

Like a Star @ heaven J'en viens donc à vous prévenir que, nous traiterons chaque joueur séparément lors de votre période test. A savoir que l'un d'entre vous peut nous plaire, mais un autre non. D'où la question de Queenshin , que faites vous si l'un d'entre vous se voit refuser son acceptation?

Like a Star @ heaven Pour finir, nous avons eu beaucoup de jeunes joueurs ces derniers temps. Il est pas de notre habitude de prendre autant de membre en test en même temps car nous sommes attachés a apprendre à vous connaitre un par un et c'est plus difficile quand il y a autant de nouveaux joueurs en même temps. Cependant, nous acceptons de tous vous prendre en test, à condition que vous soyez présents autant sur le forum que IG et que vous preniez part aux activités de la guilde afin que nous puissions juger de votre place (ou non) parmi nous.


Like a Star @ heaven Je vous souhaite la bienvenue en test chez nous, et bon courage pour cette période en rose bonbon (sur le fofo ;) )
Veuillez say Rexus, Elweenn (Malittlelune), Duende, Ondesensuelle (Tsyhiao), Jonkille ou Cilphydre pour être guildés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rams
Timide
Timide



Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29

Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:18

Mali je sait pas si tu as remarquer mais sont bébé c'est margerite han c'est a cause d'elle qu'on lague =)
Sinon bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:43

Bievenue et bon courage petit assassin ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lesto
Invité




Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:13

Bonjour à tous, ça commence à faire un petit moment ..


Je venais vous dire que je ne suis plus co parce que je joue désormais sur FMW redemption ( serv privé de flyff ) parce qu'un de mes amis y joue. Je voulais aussi vous dire que j'ai échanger mon perso ( Lestoker ) vs des item sur redemption.


J'voulais donc vous remercier pour ces bons moments.



Merci les LVR <3
(PS: Nitsya kiss )
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:21

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
floydpink
Grand Manitou
Grand Manitou
floydpink


Messages : 449
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où le vent me portera

Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:54

Bonne continuation! Amuse toi bien sur fmw. :\'(: :\'(: :\'(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lestoker [parti] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lestoker [parti]   Candidature de Lestoker [parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lestoker [parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Moni [parti]
» [Candidature] Zamerinenou [Parti]
» [Candidature] Petitbonoms :D [ Parti ]
» Postulation Qcassasin [parti]
» {Candidature} Zackaryn [parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: