Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]

Aller en bas 
+7
Rockynounet
Assa6
Olunii
mali
Queenette
Pagaya
Dexko
11 participants
AuteurMessage
Dexko
Timide
Timide



Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:40

Bonjour a toutes et a tous ! :D

je viens poser ma candidature car je souhaite depuis peu rentrer dans votre guilde réputée pour sa bonne ambiance , son activité ainsi que sur les bons conseils d'un ami que je ne citerais pas...(Rockynounet j'espère que tu te reconnaitra).
j'attend de la guilde un endroit chaleureux ou je peux retrouver et me faire des amis, m'amuser , et biensur je ne suis pas contre quelques gvg :$$:
Mon ancienne guilde était sQuadra seulement je n'y ai pas trouver de membres vraiment actifs et le dialogue y etait quasiment nul (pour ne pas dire que c'étais le vide intersidéral)

présentation IRL

-Je m'appelle Kévin ,j'ai 18 ans, je suis en IUT GEA mon truc a moi c'est le sport , j'ai touché a presque tout comme: le tennis, le basket, le surf, le volley-ball, le foot et bien d'autres tous a de bons niveaux, du coup vous vous en doutez bien, je suis musclé 8) et sutout un |>(((°> de beau gosse ,j'ai hésité a poser ma candidature comme mannequin playbloy mais je me suis finalement tourné vers vous. :D

-sinon j'adore parler de tout et de rien , et surtout je suis trés joueur , en particuliers lorsque les jeux sont...NAZES! (ex: le jeux de Rockynounet) mais bon on y fait de belles rencontres , et oui il faut savoir s'amuser dans la vie !!

-Je suis connecté assez fréquemment, pour ne pas dire tout le temps, soirs et week-end cela dépend de mon travail ... beta

présentation IG:

-Mon personnage se nomme Dexko c'est un assassin de niveau 120-H (120 car désup lors d'une instance...merci bug internet=>ce problème a été corrigé ;) ).

-Je suis stuffé pvm pour l'instant et j'ai bien l'intention de restuff pvp car j'adore l'arène ! (surtout pour mettre des fessées a Rocky....).

-"Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide" a mon gout ce sont des notions indispensables a la guilde pour vivre en société .

J'espère n'avoir rien oublié....les candidatures ne sont pas mon fort ,mais j'éspère qu'elle vous plaiera et me permettra ainsi de faire parti de votre belle famille

bisous a toutes et a tous kiss

BIG UP ! oui il m'arrive de rapper...
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:00

Fun Smile

Bienvenue à toi sur le fofo, et bonne chance pour ta candidature ^^

Kiss, si you soune ijé pitètre !
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuue et bonne chance !


Quelques questions !
Oserais tu me kill si je te coma en arène ? ( j'aime coma mes roses *-* ) :Sueur: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] 505469

enfaite j'en et que une lol!

( moi qui dis candid chez playboy ... moi j'dis photo ! Hein les filles! candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] 510944 )
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:04

Bonsoir charmant inconnu et bienvenue sur le fofo des roses!
Tout d'abord chapeau pour l'aspect général de la candidature, ça donne déjà envie de la lire! On passera outre les petites fautes d'orthographe (sisi il y en a!) mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite pour ne pas te clacher comme il m'arrive assez souvent *sifflote*

Dexko a écrit:
Mon ancienne guilde était sQuadra seulement je n'y ai pas trouver de membres vraiment actifs et le dialogue y etait quasiment nul (pour ne pas dire que c'étais le vide intersidéral)

Si je me fais taper sur les doigts à cause de toi par Assassix je te coupe en rondelles et jte fais rôtir aux petits oignons!

Dexko a écrit:
j'ai touché a presque tout


Ah wi? oO ---------> [-]


Pour tout ce qui est du reste, nous on s'en tape! Tu pourrais être stuffed en pantoufle pyjama ça nous poserait pas vraiment problème! :D

Pour moi ce sera donc un OUI! J'attends de vois la réponse des autres guildiens avant de prononcer ma sentence!


EDIT: je suis aussi pour la photo beta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:14

Bienvenue aimes-tu la natation ? ou t'y connais tu ? beta
Pour vends-tu ton set ? :$$:

Olu' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:17

J'espère que c'est une blague !!!

Échange de compte je passe outre je veux bien te prendre, tu switch sans arrêt de guilde et finalement j'arrive a te guilder et la 1 journée plus tard tu postules à lvr ?

Mumble t Es jamais venu donc arrête ton cirque.

Tu te f## pas de ma g##### par hasard !?

Dommage pour toi tu as choisis la mauvaise guilde avec lavillerose !

Sérieux Mali et lvr je vous le déconseille et Tkt Mali je vais pas te taper sur les doigts mais ce mec est le pire des f### c### !


Cordialement en bon vent !


Dernière édition par Duende le Mar 13 Sep - 6:58, édité 2 fois (Raison : évites les insultes stp !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:21

Nah je le connait bien, il a eu des problèmes IG c'est un super pote on rigole bien ensemble, il met l'ambiance, tout le temps de bonne humeur...( ou presque). :p
Bonne chance à toi Dex <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:24

L'Ex dexko celui qui était à tto oui il était super !!

Celui la sérieux !

Allez ptdr je vais pas m'emportez vous me connaissez je veux que votre bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:12

Au départ j'etais chaud mais la on m'a refroidis sec je pense pas qu'on s'énerve sur une candidature comme ça je demande a pouvoir parler au joueur avant de donner mon avis pour voir la personne que c'est voir même au personne qui l'entour ensuite je prononcerais mon verdict
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:49

heu on ne se connaitrait pas déjà ? je sait pas pourquoi mais tu me dit quelque chose ! j'ai l’impression de te connaitre :D ,
pour moi c'est un oui mais je voudrait savoir assasix pk t'en de haine ? j’attends de voir se que vous nous direz tous les 2 !
assasix dit nous le fond de ta pencé !
dexko explique un peu ta situation avec assasix !
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:59

J'ai mail Mali Vous lui demanderez Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:31

Periode test acceptée! Si certains veulent des explications, qu'ils me say à moi! J'ai pris le temps d'écouter les versions de tous le monde, je me suis fait mon idée, c'est maintenant a Dexko de faire ses preuves, les périodes test servent à ça! Bonne chance à toi et bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:53

Un roman écrit pour rien en mp ...
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:49

Pas pour rien, puisqu'il m'a permis de comprendre la situation! Tu n'es pas au courant de tout Assa', moi oui depuis aujourd'hui! Et puis de toute manière, je laisse sa chance à tout le monde! J'ai écouté ton point de vue, je l'ai même pris en compte très sincèrement, mais je laisse à ce jeune homme la chance de faire ses preuves chez nous et sous mon autorité!
On verra bien si il m'a menti ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Flopmodel
Postovore
Postovore
Flopmodel


Messages : 147
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:27

Bienvenu a toi Dexko !!!

Retirer la possibilité aux invités de repondre aux candidatures a l'avenir me paraitrait tout à fait approprié reste a savoir si c'est realisable j'y connais rien en fofo.
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:48

C'est quand même sympa de répondre :S
Revenir en haut Aller en bas
Flopmodel
Postovore
Postovore
Flopmodel


Messages : 147
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:33

J'ai pas dit qu'il n'etait pas sympa de repondre sur une candidature ^^
Je dis que quand tu deposes ta candidature c'est les membres de la guilde qui ont a donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:38

Ne t'inquiète pas Flopi, il existe des modérateurs qui sont là et qui veillent! Tant que les réponses des invités sont gentilles et n'engagent aucun avis trop prononcé, on leur laisse le droit de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:36

Bienvenu officiellement chez les roses fushia cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:29

Bienvenue Officiellement chez les foufou rose mon dexko :D
" keyviiine a l'améwicane :D , yes man " :D
Revenir en haut Aller en bas
Hextech
Escargot
Escargot
Hextech


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:55

Gg !
Revenir en haut Aller en bas
Dexko
Timide
Timide



Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:37

Merci a toutes et a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]   candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dexko (charmant inconnu) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» candidature smallbear [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: