Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]

Aller en bas 
+7
Pagaya
Olunii
mali
cilphydre
Melow
Queenette
Isteriko
11 participants
AuteurMessage
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:48

Bonsoir Mesdames et Messieurs !

Attention ! La tant attendue candidatuuuuure de !

*roulement de tambour*
-
--
---
----
----->Isterika !

J'espère que ma candidature sera a la hauteur de votre attente. Je ne suis pas très doué pour en faire :/.


Cela fait quelques jours que je suis sur ''Mumble'' avec les guildiens Lavillerose, et je dois dire que c'est pour une fois, une guilde qui as le sens de l'humour, qui n'as pas la grosse tête, *regarde Lust en grognant*. Mon choix était partager entre Awake, et LaVilleRose.
J'ai choisis en premier Awake, mais, très vite, il y a eu une petite embrouille a cause d'un malentendu, exactement comme ça avait débuté chez Lust, et j'ai bien vu comment ça a fini. Je suis parti de chez Awake sans avoir eu d'ennemis, je suis simplement aller Poster un Post sur leurs fofo en disant ce qu'il c'était passé. Un des GM m'as donc /say suite a ce post pour me demander ce qu'il s'était exactement passé. il m'as compris et tout vas très bien entre les membres d'Awake et moi Smile. Je me suis lié d'amitié avec une LaVilleRose, Je suis aller sur Mumble avec elle, et D'autres membres de la guilde. et là, LE COUP DE FOUUUUDRE <3. Je ne vais pas plus m'éterniser, sinon vous allez me maudir. /ridicule Je vais maintenant me présenter. :D

*-*-*Partie IRL*-*-*

Je m'appelle Lawrence (Prénom anglais/Prononciation anglaise) J'ai 17 ans <3, je vie dans un petit village appelé Cannes (/ridicule), je suis quelqu'un de plutôt sympa, quand on ne m'énèrve pas, parce que OUI ! je l'avoue ! quand on me cherche, je démarre au quart de tour. Mais sinon, J'suis un agneau <3. J'ai beaucoup de loisirs, mais les principaux sont ceux là : Le Karting ! Les Nanaaa's ! Les Fiestaaaaa's ! Et mon métier. Je suis très ambitieux, j'ai qu'un rêve, devenir pilote. C'est pour le moment en bonne voie, mais j'ai pas les 70.000 euros d'admission pour l'école de pilotage Smile... Alors ça stagne.


*-*-*Partie IG*-*-*

Je m'appelle Isterika, je suis Arcaniste lvl 132-H, C'est pour moi une très grande classe de par sa puissance et de son utilité en instance.
Je possède en parallèle de ma Arca, une Assa, a cette heure lvl 95-M, qui n'as pour le moment aucune guilde. (Nous verrons par la suite si il est possible de la faire rentrer dans LVR). Mes passe-temps dans FlyFF sont : Xp ma Assa (car il le faut), Emmbeter les gens en arène, rigoler avec les personnes que j'apprécie, et Glandouiller en arène (je le fais si bien). Mes fréquences de jeu sont simple ! Le week-end complet lorsque je ne suis pas en sortie, et un mercredi sur deux.
J'attends d'une guilde de l'entraide, une guilde qui est a l'écoute dans les bons moment comme dans les mauvais. En ce qui concerne le forum, J'y passerais tout les jours Smile Pour m'informer de tout ce qui se passe ! :D. an ski konsserne le langage sms, Vraiment très peu pour moi. Ecrire correctement est une forme de respect envers l'autre. Politesse, Respect, Courtoisie, Entraide ? Qu'une seule chose a dire ! Ces mots signifient, Que tu vivras ta viiiiie, sans aucun souciiiis, Philosophiiiiie, Hakuuuuna-Matataaaaa ! (Sors), Je pense que ces mots sont primordiaux pour la bonne entente d'une guilde, c'est même essentiel.


Merci Beaucoup d'avoir lu cette candidature, en esperant qu'elle soit a votre goût :3


Bisous a tous !

*-*-*-*Isterika*-*-*-*

Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:55

MON PSYCOPATHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

POUR POUR POUR POUR <3


Très jolie candid ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Escargot
Escargot
Melow


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:59

Mon cousin est pilote.
Bonne chance à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:27

Mouais ça me botte pas mais j'ai pas de raison de dire non c'est complet :3 je suis ok pour ma part attendons de voir l'avis des autres généraux et nos GM adoré :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:37

Héhé bienvenue donc (enfin) sur notre ptit fofo.
Comme ça fait quelque jour qu'on te supporte sur le mumble et que t'as pas l'air trop con, ma fois je serais plutôt tentée par être pour cette candidature...

On ne citera pas les nombreuuuuses fautes d'orthographes qui agrémentent avec couleur ta candidature beta mais l'effort y est! Et comme on dit! le résultat n'annule pas la valeur de l'effort accompli! Héhé ;)

Ta mentalité a l'air de correspondre assez à ce que l'on recherche chez nos joueurs.
Isterika a écrit:
Mais sinon, J'suis un agneau
oO? tu sais faire bééééééééé?
Je te souhaite bon courage pour ta passion de païlote de vroumvroum

Je laisse les ptits roses se prononcer à ton sujet avant d'annoncer le verdict mwahahahaha! SUSPAAANCE! beta


Dernière édition par mali le Sam 17 Sep - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:41

Oh Oh bienvenue ! beta
Revenir en haut Aller en bas
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:48

Merci Boutou <3
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:55

Bienvenue sur le fofo, et félicitations à Queen pour sa superbe candidature <3
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:01

Nan j'ai rien fais ! Jsuis plus feignante que lui donc bon xD je l'ai juste conseillé
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:02

désolé trop malade pour lire la candidature et te casser alors... bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:15

Bienvenu chez nous je n'ai rien à redire à ta candidature que ceci:
TU NE SERAS JAMAIS MEILLEUR PILOTE QUE LE GRAND PILOTE CHEF FENEC 8)

Bonne continuation et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:01

owiii Iste :D Bienvenue sur le fofo
*chuchote* hé ! hé ! vous avez vu, lui aussi il est de Cannes comme la Grimlins beta
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:34

ha bha bienvenue l'istérik.........A pour moi c +1 j'ai bien rit hier et candidature pas mal ;) bsx bsx ♥️ ^^ heu moi c'est Kanion le grand :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:34

Période test acceptée pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que nous jugions ton comportement et ta présence satisfaisants. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:35

Merci Malinouneeette
et a vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:34

Bienvenue officiellement chez les roses fushia!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Bravo Istérika :D bienvenue chez les fou rose :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]   La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature tant attendue d'Isterika ! /frimer [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» >< Candidature d'Azuhiko >< [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: