Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]

Aller en bas 
+4
Assa6
Olunii
Queenette
Megamouton
8 participants
AuteurMessage
Megamouton
Timide
Timide
Megamouton


Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2011

[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]   [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:47

Bonsoir, MegaMouton Alias SuperBiquette poste chez vous !

Alors j'ai déjà fait une présentation Irl mais je vais la refaire ici , et comme je suis pas très bon pour faire de bonne candid' je vais utilisé le formulaire donné pour la parti Ig

Irl

Je m'appelle Omar , j'ai 19 ans et j’habite en Ile de France. J'étais actuellement en BTS mais j'ai décidé d’arrêter car je n'avais plus l'envie de continuer, je suis donc maintenant à la recherche d'un emplois affraid
Mis à part la recherche d'emplois pendant mon temps libre j'aime sortir , geeker sur flyff où league of legend avec Chadix *_*

Ig

1 - Votre Pseudo

Mon pseudo Ig est Megamouton

2 - Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?

Je n'ai aucun rerolls sur ce serveur mis a part quelque vagabon destiné à la vente o_o

3 - Partagez vous votre compte si oui avec qui ?

Non je partage mon compte avec personne

4 - Le sexe de votre perso?

Le sexe de mon perso est masculin

5 - Votre classe

Je suis Elementaliste H&R qui rox du mouton beta

6 - Votre lvl

Je suis actuellement lvl 78

7- Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)


Je souhaite rejoindre lavillerose pour plusieurs raison. Tout d'abords j'ai trouvé votre ambiance et entre aide sur mumble excellente et dans une guilde c'est qui ets primordiale je n'es pas pu voir les autre points fort de votre guilde si ce n'es que vous êtes tous assez sympas du moins ce que j'ai rencontrer et cycy en arene beta

8 - Qu'attendez vous d'une guilde?

Ce que j'attends d'une guilde ce sont les délires entre membre la bonne entente, l'entre aide, prendre de l’expérience avec celle ci et avant tout m'amuser avec ^.^

9 - Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )

Première guilde où je poste ma candidature depuis que je suis arrivé sur genèse *_*

10 - Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?

Oui j'ai internet :=p:

11- Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)

Oui 8)

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?

Aucune

13 - Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ?

Cela correspond pour moi à une guilde

14 - Le language SMS moi je connais pas, et vous?

COM G CONER LE LANGAJE SMS MOUTON KING


Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]   [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:50

Bienvenue et bonne chance !

Candid Jolie et sympa a lire je suis pour :P !!

( On se fera des petites partie de Lol ensemble hein ! [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] 689790)
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]   [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:57

BIENVENUE ! beta
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]   [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:58

Good luck ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]   [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:56

wayyyyyy un mouton! moi je suis pour! Pourquoi me diriez vous?
Ben malgré son apparente bouleymania et plowmania à l'Arène ce mouton est bien sympatique, carrément rigolow et complètement tapé du ciboulot avec son compère Chadix le chips! C'est pourquoi je pense qu'ils ont tout a fait leur place au milieu d'une guilde de débiles de notre genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]   [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:38

bienvenue :D
Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec mais il a l'air d'être une gentille petite biquette donc je suis pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]   [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:22

voila le retour de kanion de le grand le beau le fort ;) ma super bikette je te donne un oui ta candidature ai la meme la chips mais sa passe ;) c un grand oui ma bikette par contre si tu ose taprocher de mogway je te reserve le meme sort que la chips ;) sauf que toi cela sera autre chose bien bien ;) et ma mere mdr tu touche jte boouf en michwi ;) allait bonne chance le plow mdr ( je suis unplow aussi tkt ;) )


Dernière édition par kanion(le grand) le Mar 18 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]   [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:44

mali a écrit:
je pense qu'ils ont tout a fait leur place au milieu d'une guilde de débiles de notre genre!

Je suis pas d'accord! je suis la lucidité qui permet a notre monde de débile de perdurer What a Face ... ouais en gros je les entretiens bien 8)
Je dis oui aussi sinon on va me jeter la pierre x)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]   [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:26

Personne ne semblent s'opposer à votre présence parmi nous, bienvenue donc en test chez les roses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]   [Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MEGA MOOT MOOT [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Candidature Bboywarrior [Accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: