Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]

Aller en bas 
+3
mali
Assa6
Chips
7 participants
AuteurMessage
Chips
Timide
Timide
Chips


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011

[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]   [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:31

Bonsoir, Chips veut rejoindre vos rangs !

IRL

Je m’appelle Mohamed,j'ai 17 ans je suis en Terminale S et j'éspère pouvoir faire un jour un métier dans l'informatique.J'habite à Epinay-sur-seine. J'adore rire,sortir avec mes amis comme tous le monde quoi ! Je suis passionné de Football et j'en fais en club. Voilà,vous me connaissez un minimum cheers

IG

1 . Votre pseudo IG ?

Chadix

2 . Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ?

Une centaine depuis que j'ai commencé à jouer à Flyff (80% -lv80) Oui,je me lasse vite beta .Parmi eux se démarquent Chadix mon super Jester, Anagrero mon assassin lv176 vous ragez? Et Cuissedepoisson ma FS !

3 . Partagez vous votre compte si oui avec qui ?

Non c'est pas la croix rouge beta

4 . Le sexe de votre perso?

Chadix Garçon,Anagrero Garçon et Cuissedepoisson Trans.

5 . Votre classe ?

Yoyo jester !

6 . Votre lvl ?

75 (Oui,je sais xp aussi :rougis: )

7 . Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse)

Je veux rejoindre la guilde car j'en ai marre de glander seul en arène (non,mouton ne compte pas c'est un animal), faire de nouvelles rencontres, délirer, m'amuser (oui, flyff est un jeu cheers ).J'ai pu rencontrer quelques membres de la guilde et vous êtes tout se que je cherche !

8 . Qu'attendez vous d'une guilde?

Du fun , du fun et encore du fun,qu'il y ait une bonne ambiance aussi et de l'entraide.

9 . Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours )

Je joue à Flyff depuis l'acte III ( avec de multiples "coupures") et j'aimerai ne pas avoir perdu mon temps après tout ca de temps passé sur le jeu donc mon objectif aujourd’hui est d'obtenir au moins le grade "Maître" sur mon Jester.

10 . Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum?

Certainement, j'ai déjà participé à d'autre forum pour d'autres jeux que flyff donc ca ne devrait pas être un problème.

11 . Pensez vous vous connecter régulièrement in game (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur)

Je me connecte au moins une fois par jour même si parfois se n'est pas pour longtemps.

12 . Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ?

J'ai eu qu'une seul guilde sur flyff,c'est la Oneshoot,j'ai accepté sans lire car je croyais que c'était une invitation groupe beta .


13 . Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi
pour vous ?


Le minimum qu'il faut avoir dans un jeu en ligne.

14 . Le language SMS moi je connais pas, et vous?

slt je ss bo é modèst.

J’espère que ca vous aura plu,à bientôt IG !

Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]   [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:57

Bah un mec de chez moi donc obligé un ouf comme moi donc y'a pas à hésiter les roses !
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]   [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:59

Hihi je suis bien contente que toi et ton compère mouton ayez postulé chez nous! Seul l'avenir nous dira si vous vous sentez bien chez nous et si nous vous suportons ;) mais aux premiers abords vous êtes délirants et sympas, tout ce que l'on recherche chez LVR Smile
J'attends les commentaires de mes guildiens avant de donner lé réponse définitive à votre guildationnement beta

Edit mali après avoir vu la réponse de Assa': oh non pitié faites qu'il soit pas aussi timbré que Assa beta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]   [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:14

Bienvenue et bonne chance !!!!

Jolie Candid !
[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] 0327
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]   [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:33

Bienvenue puis bonne chance :D
Comme dis Queen: jolie candidature ;)

Personnellement je l'ai vu en arène avec Mali et je le trouve marrant et pas méchant du moins pour le peu que j'ai pu voir x)
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]   [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:18

bien bien alor moi je trouve ta candidature assez bien sa pike pas au yeux c nikel pour moi c un ouiii en periode de teste qui se transformera en un grand non si tu ose tapreocher de mogway :@ ouai ouai ouai c ma femme alor pas touche ma loute ;) sinon jte transforme en pathé pour mouton ;) mdr bonne chance a toi ;)


Dernière édition par kanion(le grand) le Mar 18 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]   [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:49

Bon je pense pas que les gens diront non xD donc moi je dis oui de toute façon je suis pas arene donc on verra bien comment ils sont en guilde :p donc Oui pour moi :p
Juste une question: quoi comme boulot dans l'informatique ? :p
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]   [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:26

Personne ne semblent s'opposer à votre présence parmi nous, bienvenue donc en test chez les roses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Chips
Timide
Timide
Chips


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011

[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]   [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:57

Merci à tous ;) et pour cilphydre je touche un peu à tout donc je sais pas encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]   [Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chi.10^8iiiips [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» >< Candidature d'Azuhiko >< [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: