Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]

Aller en bas 
+10
SwannJouve
Olunii
Isteriko
Assa6
kanion(le grand)
Jeanchon
mali
cilphydre
Queenette
Daigentaishop
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:21


IG


Donc commençons par le commencement, il était une fois un jeune homme nommé Daigentai se promenant dans les rues de Madrigal ! Il aimait tellement si promener qu'il y resta 3ans et devint un vendeur agueri. Un beau jour cependant une occasion en or vint à lui ! Il pouvait devenir un grand sorcier .. Ou plutôt une grande sorcière. Profondément interressé mais souhaitant tout de même garder sa virilité intacte le jeune homme refusa au premier abord, mais il était sans cesse attiré au marché par des objets magiques lui faisant apparaitre en songe des aventures sans précédents ou il serait un grand héros !! Ni tenant plus, il sacrifia dans un courage énorme sa véritable identité et devint alors Daigentaishop. En souvenir de ces années passé dans les rue de Madrigal !


Grâce a ces nouveaux pouvoirs magiques Daigentaishop se dédoubla (Et oui il est trop fort hein ?? :P) Naquit de ses étranges procédés un grand et beau Chevalier, un douce et splendide Prêtresse, une dangereuse Jester, un timide Assassin et un Vagabond errant !


Hop hop hop ! Je fais comment pour répondre à ca avec ma tite histoire x)
Bien sur que non mon compte reste mon compte !


Daigentaishop est donc l'un des premiers transexuel peuplé les terres de Madrigal, grâce à son pouvoir de dédoublement, ce(tte) grand(e) sorcier(e) peut se permettre de combler à sa guise les hommes ... comme les femmes (Tite dédicasse à quelques-unes :P)

Au cours de ses nombreux périples, Daigentaishop, entreprit un long et terrible périple, où il dut faire face sans cesse a l'adversité, a la violence gratuite, a l'ennui profond et j'en passe et des meilleurs ! Tout cela forgea notre sorcière en un être surhumain capable de prouesses inimaginable et lui permi d'obtenir le plus grand de tout les titres !! Héro

Un jour de beau temps, le soleil se couchait, Daigentaishop était dans sa période dédoublé en homme (Il faut le précisé c'est très important) ! Il était allongé dans son hamac dépliable et prenait un brin de fraicheur à l'ombre d'un chêne millénaire. Soudain deux ombres apparurent et troublèrent sa tranquillité ! Il se releva d'un bond prêt à chatier ces mégréants quand deux nymphes d'une grande beauté se dévoilèrent à ces yeux !! Elles avaient pour petit nom Mali et Queenou. Il lia amitié avec elles et se permis de les accompagné un peu partout, jusqu'au jour où une ville tout a fait incongru s'ouvrit à lui !! LaVilleRose. Il appris a connaitre certains de ses habitants et s'y trouvant tellement bien, il voulut posé bagages.

L'attente de Daigentaishop face à la communauté des habitants de LaVilleRose était des plus simple !! Aimez-moi et je vous aimerais ! Un certain respect entre membres de la Ville, de la camaraderie, de la joie, de l'humour !!


Daigentaishop était, est et restera sorcier !! Le plus grand de tout les sorciers !! Mouhahahahaha

J'arrête la tite histoire et je vais m'y mettre sérieusement. Donc pour ce qui est de mon activité IG et forum, je suis pour ma part en pleine préparation de mon avenir, en internat sans accès internet. je pourrais être présent le week-end mais sans plus ...

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'étais chez Gold car j'y connais de nombreux membres ! Mais cela fait quelques temps que l'ambiance est minable, enguelade incessante, mauvaise gestion de la guilde et bien d'autre bêtises ...

A 4 mots qui se suivent et qui ont chacun une majuscules ?? :P
Cela correspond a mes critères d'une guilde interressante !


Ché koi le lagage smsm ?

IRL


Jeune homme de 17ans et des poussières je me nomme Bastien !
Donc pour l'instant j'ai gentiment redoublé ma 1er en section Technique (STI2D EE) pour les connaisseurs ... Je pense ensuite me tourner vers un tit BTS Domotique que j'affectionne pas mal !

J'habite dans la Loire, dans un tit village au fin fond des montagnes entouré de verdures c'est magnifique :D
Mais je passe la semaine en ville car les aller-retour incessants pour aller en cours ne sont pas à mon gout j'ai donc choisi l'internat !

Sinon je suis timide, malchanceux en amour et très con :P


Dernière édition par Daigentaishop le Mar 25 Oct - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:27

DAIGENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'aaaaime t'a candid en plus ! [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] 510944

je suis pouuuuuuuuuuur *-* !


j'ai le droit de faire un coup d'état a mali je lui vole le pouvoir j'accepte daigenté et je lui redonne ?
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] 620296 [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] 505469






Daigentaishop a écrit:


quand deux nymphes d'une grande beauté se dévoilèrent à ces yeux !! Elles avaient pour petit nom Mali et Queenou.

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] 510944 [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] 510944
Revenir en haut Aller en bas
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:48

Queenou merci beaucoup :P
Vole vite les droits à Mali qu'on en parle plus beta

Ps : Bonne vacance ma grande ;)


Dernière édition par Daigentaishop le Mar 25 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:10

J'aime ! je dis oui x) a mon avis ça posera pas de problème sauf si ya un chi... xD
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:23

Bon alors à moi de répondre et de faire ma méchante un peu Twisted Evil
Bah quoi tout le monde il est content alors faut bien un peu de critique sinon il va se prendre la grosse tête le DJ beta!
Rhouuuf mais naaan, jpeux même pas critiquer, la candidature est rigolote, bien faite et j'aime le personnage Uu je suis frustrée! Bon par contre y a des fautes jeune homme! Maman mali, maitre Besherelle va te taper sur les doigts! (j'ai dit LES DOIGTS!!!)

Tu dis que tu "pourras être présent mais sans plus", mais est que vu qu'on est une guilde adorable, plein de joie de vivre, de joyeux personnages, d'amour et d'eau fraiche tu seras prêt à répondre a tous les appels de ta GM favorite pour GVG, aider a Instance, ou tout autre event LVR? (du genre défendre la ville des assauts des ennemis)

Mis à part ça vraiment rien à redire (pour le moment) de ce petit joueur qui squatte depuis quelques temps déjà notre mumble (celui Diwall à l'époque) et qui est chiant a en mourir d'une gentillesse sans limite ainsi que casse pieds à souhait comme les LVR quoi! Alalala qu'ai je fait pour mériter ça ;)

Pour moi ce sera donc un grand oui si il fait preuve d'un minimum de présence !
J'attends la réponse de mes autres tout roses avant de prononcer mon verdict final! (on sait jamais des fois que y'en aurait un qui s'y oppose beta)




Daigentaishop a écrit:
quand deux nymphes d'une grande beauté se dévoilèrent à ces yeux !! Elles avaient pour petit nom Mali et Queenou.

:rougis: :rougis: :rougis: :rougis: :rougis: <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:27

Maman Mali pourquoi seulement les doigts .. Tu devrais être plus sévère avec moi voyons je mérite bien pire que ça :rougis:

Dans la mesure du possible !! C'est à dire quand je suis chez moi, je serais à ton entière disposition Mam's, appelle moi et j'accours :P
Revenir en haut Aller en bas
Jeanchon
Posteur Illusioniste
Posteur Illusioniste
Jeanchon


Messages : 468
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : TOUUUUUUUUUUUURS *-*

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:43

Hum franchement j'ai rien a redire x) tout a été dis je suis pour une periode de test ( ça existe encore ça chez nous? :0 )

Bienvenu à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:38

Pour moi c'est un grand oui :D même si tu ne sait pas simuler les fausse dispute :S , gros bisous de la part de dik :D bonne chance si tu haaaaa un oui de tout le monde ;) se qui ne devrait pas être un problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:56

Je vote oui en espérant t'avoir très vite parmis nous.

Daigentaimatravellotepréféré !
Revenir en haut Aller en bas
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:01

Assassinounet d'amour !! Nos journée enflammé me manque tellement :rougis: (Oups c'est pas encore 21h :PP)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:06

Période test acceptée donc, ce qui, chez LVR ne veut rien dire, puisqu'on accepte à peu près tout le monde sauf les gros gros cas extrêmes!
Donc ce sera pendant ta période test qu'il faudra te tenir a carreaux elle est trèèèèès difficile chez nous <3 ;)
Et désolée pour le rose bonbon c'est un passage obligé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:09

Ha oui j'ai bien vu que c'était un peu n'importe quoi !! Rien que l'exemple type, le GM de LVR c'est à rire au larmes <3 ;)
Le fait de mettre 5 "è" sa accentue la difficulté ou c'est simplement un effet de style utilisé pour me faire croire que y'a une possible difficulté ?

EDIT : Au mon dieu pas le rose bonbon :''/

Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:15

Fougueux et amoureux, nos êtres tressaillaient de bonheur...

On se regardait, perplexe pour ma part, le doux froufrou de ton manteau attisait la convoitise, je me sentais happé vers cet être parfait qui n'etait d'autre que toi ...

Souvenir souvenir emporté par le vent reviens moi et fais pleurer mes larmes d'antan ...


AssasSEX <3



Sisi je me suis appliqué de ouf rpz wowe 93 Aziz rhaiii je suis trop narvalho !
Revenir en haut Aller en bas
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:22

Nos yeux se croisâmes !! Une une lueur de folie étincelante, illuminait le fond de tes yeux ...
Une douce brise vint caressé mon corps tendu à l'extrême, se faufilant au plus profond de mon être à croire que Mère nature nous encourageait !!
Nous étions ainsi, deux êtres que tout unis, fusionnels ensemble et inséparables !

L'amour n'est rien d'autre qu'un sentiment, mais toi je t'aimerais éternellement <3
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:52

c'est beau *pleure* mais c'est une candidature ici! :è_é:
Stop flood et venez vous déclarer votre flamme sur le mumble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:25

CONTRE ! Je ne te supporte pas, tu prends MEME PAS la pose obligatoire en me voyant (la position du chimpanzé bourré) ALORS C'EST UN NON ET MEME TROIS FOIS NON !!!!!!!! <3

Pour ce Petitgentai
Revenir en haut Aller en bas
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:32

Et twa alors tu prend ma pose peut-être quand on se vois ?? Celle du paresseux à 3 pattes et demi ?? Même pas, c'est honteux !!! Alors tu va dire OUI et même 4 FOIS OUI !!!!!!!!!!!!!!! <3

Cordialement, PetitGentai :P
Revenir en haut Aller en bas
Olunii
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Olunii


Messages : 174
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Mets une assurance sur ta portière ou vas vivre ailleur

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:37

Pouh j'avais meme pas vu bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:03

Je pense que l’érotisme dégagé dans sa photo de profil interdit fortement ce genre de personne ! * part seul en gréve avec son panneau * Est ce que c'est ça être une miss France? montrer son pelage a tout les passants?? " ah non je me suis trompé de rôle la... "
bon ben... bon courage... =D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:04

Trop peu présent en chan guilde actuellement pour valider ta période test. Je sais que tes disponibilités sont réduites mais même 30mn par semaine si elles sont vraiment actives suffisent! Hors ce n'est pas le cas, ni même sur le fofo! Allé allé on se motive jeune PetitGentai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:53

Remarque toujours d'actualité comme notre ami Qc, décision aux vacances de noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:58

J'ai le regret de t'apprendre que ta période de test n'est pas validée, pour cause d'inactivité.

Bonne continuation au plaisir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:07

Bonjour à tous et à toutes jeunes (ou vieux) membres de LVR,

Je vous écris ici pour tout d'abord expliqué mon refus pour cause d'inactivité x)
J'avais tout simplement arrêté le jeu et ensuite vous annoncer mon retour parmi vous en espérant faire de nouvelles connaissances attirantes (Hum hum hum) :P

Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:11

Vu que tu étais déjà accepté en test et que les généraux te connaissent presque tous.
Je te passe directement en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
DAIGENTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII /love /love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Bajii [TEST 11/11/14]
» Candidature de ==>Mistersmool<== ( disparu de la circulation)
» [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]
» candidature evoblade [TEST le 06/04/14][Accepté]
» Candidature Superman [TEST 11.09.14] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: