Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]

Aller en bas 
+10
SwannJouve
Olunii
Isteriko
Assa6
kanion(le grand)
Jeanchon
mali
cilphydre
Queenette
Daigentaishop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:21

Rappel du premier message :


IG


Donc commençons par le commencement, il était une fois un jeune homme nommé Daigentai se promenant dans les rues de Madrigal ! Il aimait tellement si promener qu'il y resta 3ans et devint un vendeur agueri. Un beau jour cependant une occasion en or vint à lui ! Il pouvait devenir un grand sorcier .. Ou plutôt une grande sorcière. Profondément interressé mais souhaitant tout de même garder sa virilité intacte le jeune homme refusa au premier abord, mais il était sans cesse attiré au marché par des objets magiques lui faisant apparaitre en songe des aventures sans précédents ou il serait un grand héros !! Ni tenant plus, il sacrifia dans un courage énorme sa véritable identité et devint alors Daigentaishop. En souvenir de ces années passé dans les rue de Madrigal !


Grâce a ces nouveaux pouvoirs magiques Daigentaishop se dédoubla (Et oui il est trop fort hein ?? :P) Naquit de ses étranges procédés un grand et beau Chevalier, un douce et splendide Prêtresse, une dangereuse Jester, un timide Assassin et un Vagabond errant !


Hop hop hop ! Je fais comment pour répondre à ca avec ma tite histoire x)
Bien sur que non mon compte reste mon compte !


Daigentaishop est donc l'un des premiers transexuel peuplé les terres de Madrigal, grâce à son pouvoir de dédoublement, ce(tte) grand(e) sorcier(e) peut se permettre de combler à sa guise les hommes ... comme les femmes (Tite dédicasse à quelques-unes :P)

Au cours de ses nombreux périples, Daigentaishop, entreprit un long et terrible périple, où il dut faire face sans cesse a l'adversité, a la violence gratuite, a l'ennui profond et j'en passe et des meilleurs ! Tout cela forgea notre sorcière en un être surhumain capable de prouesses inimaginable et lui permi d'obtenir le plus grand de tout les titres !! Héro

Un jour de beau temps, le soleil se couchait, Daigentaishop était dans sa période dédoublé en homme (Il faut le précisé c'est très important) ! Il était allongé dans son hamac dépliable et prenait un brin de fraicheur à l'ombre d'un chêne millénaire. Soudain deux ombres apparurent et troublèrent sa tranquillité ! Il se releva d'un bond prêt à chatier ces mégréants quand deux nymphes d'une grande beauté se dévoilèrent à ces yeux !! Elles avaient pour petit nom Mali et Queenou. Il lia amitié avec elles et se permis de les accompagné un peu partout, jusqu'au jour où une ville tout a fait incongru s'ouvrit à lui !! LaVilleRose. Il appris a connaitre certains de ses habitants et s'y trouvant tellement bien, il voulut posé bagages.

L'attente de Daigentaishop face à la communauté des habitants de LaVilleRose était des plus simple !! Aimez-moi et je vous aimerais ! Un certain respect entre membres de la Ville, de la camaraderie, de la joie, de l'humour !!


Daigentaishop était, est et restera sorcier !! Le plus grand de tout les sorciers !! Mouhahahahaha

J'arrête la tite histoire et je vais m'y mettre sérieusement. Donc pour ce qui est de mon activité IG et forum, je suis pour ma part en pleine préparation de mon avenir, en internat sans accès internet. je pourrais être présent le week-end mais sans plus ...

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'étais chez Gold car j'y connais de nombreux membres ! Mais cela fait quelques temps que l'ambiance est minable, enguelade incessante, mauvaise gestion de la guilde et bien d'autre bêtises ...

A 4 mots qui se suivent et qui ont chacun une majuscules ?? :P
Cela correspond a mes critères d'une guilde interressante !


Ché koi le lagage smsm ?

IRL


Jeune homme de 17ans et des poussières je me nomme Bastien !
Donc pour l'instant j'ai gentiment redoublé ma 1er en section Technique (STI2D EE) pour les connaisseurs ... Je pense ensuite me tourner vers un tit BTS Domotique que j'affectionne pas mal !

J'habite dans la Loire, dans un tit village au fin fond des montagnes entouré de verdures c'est magnifique :D
Mais je passe la semaine en ville car les aller-retour incessants pour aller en cours ne sont pas à mon gout j'ai donc choisi l'internat !

Sinon je suis timide, malchanceux en amour et très con :P


Dernière édition par Daigentaishop le Mar 25 Oct - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:09

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
QUEENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU /love /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:51

DAIGENTAI !!!!!!! <3<3<3<3 m
Revenir en haut Aller en bas
Mattaki
Postovore
Postovore



Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2014

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:30

Bienvenue a toi alors x) j'avais jamais vu ta candid, j'aurai préféré la voir dans l'aprem les couleurs avec les yeux collé font pas bon ménages malade
Revenir en haut Aller en bas
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:28

Hey assa :P <3

Merci à toi ;)
En effet au lever je ne suis pas sur que lire ma postu soit la meilleur des idées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kassye
Modo
Modo



Messages : 502
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Québec!

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:00

Ohhhh ! Bah rebienvenue a toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Daigentaishop
Timide
Timide
Daigentaishop


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:28

Merci bien pour votre accueil à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]   [Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Daigentaishop [ EN TEST le 15/09/14]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Bajii [TEST 11/11/14]
» Candidature de ==>Mistersmool<== ( disparu de la circulation)
» [Candidature] Vavounette [TEST 05/12/14]
» candidature evoblade [TEST le 06/04/14][Accepté]
» Candidature Superman [TEST 11.09.14] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: