Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]

Aller en bas 
+8
kanion(le grand)
Duende
Isteriko
Lixas
mali
Pagaya
Rexus
Skyffode
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lixas.
Invité




Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:06

Bonjour, Bonsoir (Pour ceux qui me lisent le soir) et Salut (Pour ceux qui s'en foutent, bah ui je pense à tout le monde).

Comment allez vous ? flower

Je vous écris alors que je suis pratiquement entrain de manger, mais j'ai fais un peu brûler mon miiiam bom ... Heureusement c'est encore bon, j'ai faillis être tristre. Vous avez de la chance ;) (Je vous dis ça mais j'aurais sûrement finis de manger depis un bon moment quand j'aurais finis d'écrire, soit.)
Tout le monde s'en fous hein ? J'entends des où là c'est quoi cette candidature avec cette personne que l'on ne connait pas du tout qui commence à nous parler de son miiiam bom ? ou de son repas (ça dépend comment vous le dites)... en plus c'est même pas drôle :è_é:


Bon d'accord d'accord je commence :

Alors voilà, je fais cette candidature dans votre guilde pour ma Prêtresse : Lixas (qui se prononce Lixasse, sans accentuer le " e " s'il vous plait), level 79 bientôt 80 alien . Je ne suis pas très connue :| .


Pourquoi votre guilde ? :Help: He bin d'abord parce que vous m'avez été conseillés par quelqu'un (je ne dirais pas qui). Après je vous dirais bien que je cherche une guilde depuis un moment déjà et je n'arrive pas à trouver " la bonne ", et quelqu'un d'autre m'a dit que vous êtes félés (ça c'est quelqu'un de votre guilde qui me l'a dit mais je ne dirais toujours pas qui c'est lol! ) ! Owi j'adoOore, j'ai pas bien encore vu ça mais je suis impatiente de le voir :D . Je ne vais pas me lancer des fleurs en vous disant que je suis folle flower nonon, mais ... disont qu'il y a peut être un truc qui a disjoncté dans ma tête bounce . Bref j'espère faire connaissance avec vous très vite beta .
Ensuite pour moi un bonne guilde est une guilde active,avec de l'ambiance, avec des gens sapins heu sympas Rolling Eyes qui ne se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non (nous sommes dans un jeu voyons :grrr: ) et donc qui veulent s'amuser. (Déjà là on a une bonne base) J'attends aussi d'une guilde qu'il y ai un minimum d'entraide entre les membres. Et pis voilà quoi si vous êtes comme ça je vous adopte ! (Ha quoi c'est à vous de m'adopter là ? oups) <3

Je n'ai pas vraiment été dans d'autres guilde avant sur ce jeu, j'en ai bien essayer une ou deux pour faire plaizir à certains mais ce n'était pas ce que j'attendais. Et pis je n'aime pas aussi quand je reçois des demandes de guilde sans m'avoir même pas dis bonjour ou quoi que ce soit, on est pas des robots (ça a un rapport je crois), la moindre des choses c'est de dire " Salut, tu veux entrer dans ma guilde ? " (on dirait Sparadra) mais si c'est pas le must mais au moins il y a de l'effort. Je dis ça pour montrer un peu ma vision des choses, ce n'est pas ça pour vous, car je sais que vous n'êtes pas comme ça. 8)


Si nan, donc comme je disais je postule pour ma Prêtresse qui s'appelle Lixas, j'ai bien une Reroll Magicienne level 30 qui s'appelle Cheryko mais je galère un peu avec donc je ne pense pas la continuer (du moins pas pour l'instant) silent . Ma classe (Prêtre) ? Je l'aime bien, je ne compte pas l'abandonner, je voudrais au moins passer M (et pourquoi pas H ? Si j'en ai le courage :malade: ). Après ma Prêtresse j'essaierais bien une classe corps à corps pour ne dépendre de personne, mais c'est loin d'être pour tout de suite :=p: . Personne à part moi à acces à mon compte. Je pense être assez sérieuse study . (J'ai bien un autre compte mais mon ordi à du mal avec le multi alors pour l'instant je ne m'en sers pas)

Pour ce qui est du forum, je vous avoue que ce n'est pas vraiment un très grande partie de plaizir pour moi (pour raisons personnelles) mais je pense m'y faire vite malgré tout. Je pourrais m'y connecter souvent au moins une fois par jour dirais-je. Pour le jeu généralement je suis connectée tout les jours et parfois même dès le matin (même si je ne suis pas très bien réveillée Sleep ).

J'aime aider les autres, j'aime que l'on m'aide aussi kiss , je suis très respectueuse (je n'aime pas les gros mots Evil or Very Mad ), je n'insulte pas (je me suis déjà faite insultée par contre...), j'aime les gens polis :D . Je pense écrire assez bien, sans faire trop de faute (n'hesitez pas à me corriger si vous en voyez geek ).
Pour ce qui est du language sms... : Jdrrrrr sa c tro dla bal dla mor ki tu,jkiffff !!!!!!! Arrow
Huhu non c'est pas vrai méow, je déteste ça en fait x), ça me fait super plaizir sur le jeu quand je vois des gens qui écrivent bien <3 .


In Real Life
J'ai 20 ans, mon prénom ressemble à mon pseudo. Je suis mariée :rougis: et j'habite dans le Rhône-Alpes (j'entends les " Là où on fait du ski ? " ou alors " ah j'y vais tout les hivers pour skier ! " Bin ui c'est ça sauf que moi j'en profite pas :\'(: ). Je suis une fille, une vrai (même si il m'est déjà arrivé que l'on ne me croit pas quand je l'ai dit Sad ) et c'est tout ce que je vous dirais pour le moment miam :!:

Valà Valà j'espère que ma candidature vous a plus :$$: et merci de l'avoir lu jusqu'au bout (car je viens de me rendre compte qu'elle est un peu longue affraid ) !

rendeer Happy BHalloween santa (oups ça c'est Nowel Twisted Evil )


PS : Je peux vous demander pourquoi vous avez appelé votre guilde LaVilleRose ? Par simple curiosité scratch .
Ha et pis je me permet de vous dire que le " Joyeux Halloween " de votre bannière fait Balloween, on dirait que vous êtes bhalade quand vous le dites What a Face .
PPS : J'adore les smiley, escusez-moi pour ceux que ça peut déranger, en espèrant aussi que toute ces couleurs ne vous donnent pas mal à la tête ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:16

Meme pas été cité dans la présentation *va se pendre* è_é

belle candidature ;) bienvenue a toi sur le fofo <3



P.S : ayant parlé avec lui hier soir à cause de Slydd qui me l'as refillé (d'ailleurs --> *regard assassin* ) personnage très sympathique (acro aux Smiley Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rexus
Radio Blabla
Radio Blabla
Rexus


Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les flammes

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:34

Pour ce qui est du nom de la guilde => LaVilleRose => le petit nom de la ville de Toulouse, une petite dédicasse pour leur ville de nos GM :p

hum sinon a part ça, j'ai rien a redire, une candidature assez rempli, coloré, quelques fautes ( plaizir c'est fait exprès hein? :p)

so je laisse la place a mes confrères, mais perso j'ai pas grand chose a redire xD Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:40

Roh nan pas lui è_é t'est encore la toi ? Smile va crever de douleur dans ta chambre avant que je t'arrache les 32 dents qu'il te reste ! Smile

Edit Admin: c'est une candidature on ne floode pas svp!
Revenir en haut Aller en bas
Lixas.
Invité




Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:00

*coupe la corde de Sky*
Hey mais si je t'avais cité tout le monde aurait su que c'est toi qui m'a dit que vous êtes félés !
Pis tu n'as pas bien lu ma candidature ! Tu dis " lui " en parlant de moi alors que j'ai dit être une fille ! :grrr: *fouette*
Pis n'en veut pas à Slydd je suis contente m'ai " refilé " à toi :è_é: .
Si nan merci :=p: .

Merci Durex, ha je ne savais pas pour Toulouse ;o .
Désolée pour les petites fautes j'en ai vu quelques-unes (malgré avoir prévisualisé) après avoir posté mais je ne peux pas édité :\'(: .
Et ui Plaizir c'est fait exprès miam .
Tu as 32 dents Question
Revenir en haut Aller en bas
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:24

Non, il s'est fait arraché 18 dents la semaine dernière ce plow :3
Donc maintenant il a pleins de chicots tout beaux cheers


Superbe candidature Alix, j'aime beaucoup, y'a tout je crois, c'est joli, bien écrit, blablabla... Smile

Bonne chance, et sans doute à bientôt dans la guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:28

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum!
C'est une très jolie candidature tout comme il faut, avec le brin d'humour qui nous plait, bref rien à redire! Oo c'est rare de la part de maman mali oui oui oui!
Et oui LaVilleRose c'est le petit nom de notre charmante ville de Toulouse dont sont issus les GM: Tsyhiao, Duende et moi même!
Je pense pouvoir accepter dores et déjà ta période test afin que nous voyons si ton petit caractère s'intègre bien chez les roses, mais il ne devrait pas y avoir de soucis vu ta candidature!
Bienvenue donc en test parmi nous, say qui tu veux pour te faire guilder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Lixas
Timide
Timide
Lixas


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 102
Localisation : Il est pas kawaii mon avatar *_* ?

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:03

C'est vrai il s'est fait arracher 18 dents Shocked ?

Merci Pagaya, je suis contente que ma candidature te plaise :rougis: , par contre moi ce n'est pas Alix mais Lixas ou mon prénom si tu arrives à le trouver avec l'indice que j'ai laissé :D (oui j'aime faire deviner mon prénom Twisted Evil ), j'espère te voir bientôt aussi !

Merci beaucoup Maliiii de m'avoir acceptée en test kiss kiss kiss , comme je l'ai dit (à peu près) pour Pagaya, cela me fait vraiment plaizir que ma candidature te plaise :rougis: .
J'espère m'entendre avec tout le monde, j'ai say Durex pour me guilder ;) .

Ha et je voulais savoir, dois-je refaire une présentation dans la section du même nom ou ma candidature suffit ? Si oui ça ne me gène pas mais je n'aurais pas beaucoup de choses à dire en plus lol! mais si vous la voulez vraiment je ferais un effort miam .

PS : Serait-il possible de remettre ma candidature " à mon nom " ? Sur mon compte tout frais d'acceptation <3 . S'il vous plait, si nan pas grave Sad .
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:17

Inutile de te re présenter.
Pour ta candidature tu veux faire quoi exactement? (pas compris) :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Pagaya
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Pagaya


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Vannes, Bretagne è_é

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:28

J'ai voulu tenter le coup "du mec qui fait son gros bluff genre il a trouvé le prénom" mais encore une fois ça a foiré...

Je trouvais que c'était proche Alix et Lixas moi =/ Change de nom è_é
Revenir en haut Aller en bas
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:39

Belle candidature, en revanche, il va falloir divorcer. Parce qu'en rentrant chez les LVR, tu rentre en même temps dans mon Harem... alors fais un choix. Ton mari, Ou moi ! <3 Bonne chance !


En ce qui concerne ton prénom, j'opte pour Alexandra..
Revenir en haut Aller en bas
Lixas
Timide
Timide
Lixas


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 102
Localisation : Il est pas kawaii mon avatar *_* ?

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:56

à Mali : Bin au lieu que la candidature soit au nom de " Lixas. " en tant qu'Invité, je voudrais (si possible) que ce soit au nom de Lixas comme si je l'avais faite dès le début avec mon compte forum et pas en tant qu'Invitée. J'espère que c'est plus compréhensible cette fois silent .

à Pagaya : D'abord je ne trouve pas qu'Alix fasse prénom de fille, après bon ça peut peut être faire mixte, soit No .

Merci Isterika 8) . Je suis mariée irl, donc non ça ne va pas être possible pour le divorce, mais ingame qui sait... Rolling Eyes .

En ce qui concerne mon prénom je donne deux autres indices :
_ Il y a toutes les lettres de mon prénom sauf une qui est en trop.
_ Mon prénom commence par " L " .
Mais bien sûr vous n'êtes pas obligés de chercher si vous n'en n'avez pas envie (ce que je peux très bien comprendre) :D .
Revenir en haut Aller en bas
Duende
Admin
Admin
Duende


Messages : 957
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Ô Toulouseuhhhhhhh !

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:02

*

Bien bien après moulte réflexion je tente ^^

Bienvenue chez nous Lisa ! (c'est ça ?)

Hihi chouette encore une vraie fille ^^

Sinon pour la candidature ce n'est pas possible de le changer mtnt puisque tu n'avais pas encore de compte sur le forum.
M'enfin c'est pas bien grave ^^ de toute façon on vois bien que c'est toi ^^

*
Revenir en haut Aller en bas
Lixas
Timide
Timide
Lixas


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 102
Localisation : Il est pas kawaii mon avatar *_* ?

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:24

Bwavooooo <3 :D . Tu as gagné je m'appelle Lisa :rougis: .

Ha d'accord, bon ce n'est pas grave, comme tu dis on voit que c'est moi (mais fallait bien que je tente le coup :'(: ) .

Et Merci pour m'avoir souhaité bienvenue ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:38

Bonsoir Lisa :D moi aussi je pencé avoir trouver ton nom mais dudu la trouver avant moi :grrr:
Alors pour moi je trouve que ta candiadature et trés complète ! y'a rien a dire c'est magnifique :D j'adore tout tout tout ^^ mdr les fautes elles etaient ou ? non je dit sa parce que moi quand j'écris c'est toujour bourééééééééééééééééééé de fautes ^^
Heuuuuu juste comme sa Mam'S serait il possible de ne pas acepter les période de teste aussi rapidement Sad oui oui oui car j'aimerais aussi donnais mon avis comme d'habitude a toute les candidature :D bon d'acord sur celle ci j'ai absolument rien a dire et donc se que je dit ne sert a rien comme d'habitude mais je te le fait savoir :P .
Sinon bienvenue a toi lisa :D je te souhaite bonne chance pour ta période de teste ;) , vien sur notre mumble :D , encore une fille LVR sa déchire sa :D
Bon moi c'est Kanion donc le grand pour les faible ^^ , Kamion pour les filles , Kanionbenne pour les jaloux et dik avec mes confrère Isterika et Dexko :D
Voila ha bientot sur mumble j'espere :D zouzouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lixas
Timide
Timide
Lixas


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 102
Localisation : Il est pas kawaii mon avatar *_* ?

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:38

Bonsoir Kamiom, mais quel est ton prénom ? Car je pense que si tu as le droit de m'appeler par le mien j'aimerais aussi t'appelerpar le tien 8) ! Mais puisque tu l'a trouvé je te dis Bwavo aussi :D .

Han je vais rougiiiir avec tout ces compliments sur ma candidature :rougis: !
Merci de me souhaiter la bienvenue j'espère aussi que tout se passera bien !
Je viendrais sur le mumble demain miam .

J'ai compté 8 :D dans ton post mais ça doit vouloir dire que tu es content alors moi aussi ;) .
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:01

My name is Maxime :D oui oui je c'est encore une nom de beau goss :D , huuuuum si tu va dans la taverne de la guilde tu trouvera un trombinoscope (le nouveau) vazi et post toi aussi ;) bsx

-> Edit Dudu : le trombinoscope n'est réservé qu'aux membres acceptés dans la guilde, donc elle n'y aura pas encore accès !
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:16

Bon passant trop tard je te dis Bienvenue Liksasseuh O: t'ayant déjà côtoyé cette nuit je sais qu'on va s'éclater avec toi *-* (pas du sens la hein :O on a juste bien parlé :O)
Revenir en haut Aller en bas
Lixas
Timide
Timide
Lixas


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 102
Localisation : Il est pas kawaii mon avatar *_* ?

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:58

Maxime j'ai que des vieilles phowtow, donc vala mais si ça vous gène pas j'en met une quand même 8) . J'arrive bientôt sur Mumble !

Merci Cileuhphydreuh :D ! Moi je dis : on va s'éclater dans touw les sens du terrrme miam .



-> Edit Dudu : le trombinoscope n'est réservé qu'aux membres acceptés dans la guilde, donc tu n'y aura pas encore accès (si je me souviens bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:53

*un pitit peu en retard * Bienvenuue ! Oh une fille de plus ! :miam:
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:06

noooow moi cest kamion pour les fille :D , huuuum tu cest au pire ta un apareil photo ;) ou meme une vielle ;) ici on aime bien posé une tete sur le nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:39

Owiii une fifille de plus :D c'est cool ca et en plus elle a l'air gentille *-*
Je te souhaite la bienvenue Smile

sinon c'est un peu tard mais je te le dis quand meme, j'ai beaucoup aimé ta candidature ! :D elle est longue, agréable a lire et avec pleins de couleur *o*

A bientôt IG j'espere ;)
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:59

Haaaaaaaa wi je te présente ma femme maintenant :D elle ait belle hein ? oui chef :D
Revenir en haut Aller en bas
Lixas
Timide
Timide
Lixas


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 102
Localisation : Il est pas kawaii mon avatar *_* ?

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:26

à Queenshin : Vieux motard Mieux vaut tard que jamais pis ça me fait quand même plaizir 8) , et ui je suis une fille une vrai de vrai ! kiss Si nan j'adore les phrases dans ta signature :D .

à Mogway : Owiii je suis gentille encore plus avec les filles beta ! ça me plait plaizir que tu aimes ma candidature :rougis: .
N'oublies pas je suis ton bonbon kiss !

à Kamiom : Je peux pas poster de phowtow tant que je ne suis pas membre à part entière de la guilde comme nous a si bien fait remanrqué Duende (Bizoux à toi Dudu kiss ! ) Smile . Donc espérons que tout se passe bien entre vous et moi <3 . Si nan arrêtes de m'appeler par mon prénom devant tout le monde petit coquin :è_é: ! C'est qui ta femme ;o ?
Revenir en haut Aller en bas
Isteriko
Postovore
Postovore
Isteriko


Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:45

C'est Mogway, enfin il se fait des films..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Allexeï [Disparue]
» Candidature de Laauurraa [Disparue]
» Candidature de MissZodiie [Portée disparue]
» Candidature de Sensuelle[Potée disparue]
» Vous prendriez bien un ptit Cookiiees ? [disparue bis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: