Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]

Aller en bas 
+8
kanion(le grand)
Duende
Isteriko
Lixas
mali
Pagaya
Rexus
Skyffode
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lixas.
Invité




Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:06

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir (Pour ceux qui me lisent le soir) et Salut (Pour ceux qui s'en foutent, bah ui je pense à tout le monde).

Comment allez vous ? flower

Je vous écris alors que je suis pratiquement entrain de manger, mais j'ai fais un peu brûler mon miiiam bom ... Heureusement c'est encore bon, j'ai faillis être tristre. Vous avez de la chance ;) (Je vous dis ça mais j'aurais sûrement finis de manger depis un bon moment quand j'aurais finis d'écrire, soit.)
Tout le monde s'en fous hein ? J'entends des où là c'est quoi cette candidature avec cette personne que l'on ne connait pas du tout qui commence à nous parler de son miiiam bom ? ou de son repas (ça dépend comment vous le dites)... en plus c'est même pas drôle :è_é:


Bon d'accord d'accord je commence :

Alors voilà, je fais cette candidature dans votre guilde pour ma Prêtresse : Lixas (qui se prononce Lixasse, sans accentuer le " e " s'il vous plait), level 79 bientôt 80 alien . Je ne suis pas très connue :| .


Pourquoi votre guilde ? :Help: He bin d'abord parce que vous m'avez été conseillés par quelqu'un (je ne dirais pas qui). Après je vous dirais bien que je cherche une guilde depuis un moment déjà et je n'arrive pas à trouver " la bonne ", et quelqu'un d'autre m'a dit que vous êtes félés (ça c'est quelqu'un de votre guilde qui me l'a dit mais je ne dirais toujours pas qui c'est lol! ) ! Owi j'adoOore, j'ai pas bien encore vu ça mais je suis impatiente de le voir :D . Je ne vais pas me lancer des fleurs en vous disant que je suis folle flower nonon, mais ... disont qu'il y a peut être un truc qui a disjoncté dans ma tête bounce . Bref j'espère faire connaissance avec vous très vite beta .
Ensuite pour moi un bonne guilde est une guilde active,avec de l'ambiance, avec des gens sapins heu sympas Rolling Eyes qui ne se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non (nous sommes dans un jeu voyons :grrr: ) et donc qui veulent s'amuser. (Déjà là on a une bonne base) J'attends aussi d'une guilde qu'il y ai un minimum d'entraide entre les membres. Et pis voilà quoi si vous êtes comme ça je vous adopte ! (Ha quoi c'est à vous de m'adopter là ? oups) <3

Je n'ai pas vraiment été dans d'autres guilde avant sur ce jeu, j'en ai bien essayer une ou deux pour faire plaizir à certains mais ce n'était pas ce que j'attendais. Et pis je n'aime pas aussi quand je reçois des demandes de guilde sans m'avoir même pas dis bonjour ou quoi que ce soit, on est pas des robots (ça a un rapport je crois), la moindre des choses c'est de dire " Salut, tu veux entrer dans ma guilde ? " (on dirait Sparadra) mais si c'est pas le must mais au moins il y a de l'effort. Je dis ça pour montrer un peu ma vision des choses, ce n'est pas ça pour vous, car je sais que vous n'êtes pas comme ça. 8)


Si nan, donc comme je disais je postule pour ma Prêtresse qui s'appelle Lixas, j'ai bien une Reroll Magicienne level 30 qui s'appelle Cheryko mais je galère un peu avec donc je ne pense pas la continuer (du moins pas pour l'instant) silent . Ma classe (Prêtre) ? Je l'aime bien, je ne compte pas l'abandonner, je voudrais au moins passer M (et pourquoi pas H ? Si j'en ai le courage :malade: ). Après ma Prêtresse j'essaierais bien une classe corps à corps pour ne dépendre de personne, mais c'est loin d'être pour tout de suite :=p: . Personne à part moi à acces à mon compte. Je pense être assez sérieuse study . (J'ai bien un autre compte mais mon ordi à du mal avec le multi alors pour l'instant je ne m'en sers pas)

Pour ce qui est du forum, je vous avoue que ce n'est pas vraiment un très grande partie de plaizir pour moi (pour raisons personnelles) mais je pense m'y faire vite malgré tout. Je pourrais m'y connecter souvent au moins une fois par jour dirais-je. Pour le jeu généralement je suis connectée tout les jours et parfois même dès le matin (même si je ne suis pas très bien réveillée Sleep ).

J'aime aider les autres, j'aime que l'on m'aide aussi kiss , je suis très respectueuse (je n'aime pas les gros mots Evil or Very Mad ), je n'insulte pas (je me suis déjà faite insultée par contre...), j'aime les gens polis :D . Je pense écrire assez bien, sans faire trop de faute (n'hesitez pas à me corriger si vous en voyez geek ).
Pour ce qui est du language sms... : Jdrrrrr sa c tro dla bal dla mor ki tu,jkiffff !!!!!!! Arrow
Huhu non c'est pas vrai méow, je déteste ça en fait x), ça me fait super plaizir sur le jeu quand je vois des gens qui écrivent bien <3 .


In Real Life
J'ai 20 ans, mon prénom ressemble à mon pseudo. Je suis mariée :rougis: et j'habite dans le Rhône-Alpes (j'entends les " Là où on fait du ski ? " ou alors " ah j'y vais tout les hivers pour skier ! " Bin ui c'est ça sauf que moi j'en profite pas :\'(: ). Je suis une fille, une vrai (même si il m'est déjà arrivé que l'on ne me croit pas quand je l'ai dit Sad ) et c'est tout ce que je vous dirais pour le moment miam :!:

Valà Valà j'espère que ma candidature vous a plus :$$: et merci de l'avoir lu jusqu'au bout (car je viens de me rendre compte qu'elle est un peu longue affraid ) !

rendeer Happy BHalloween santa (oups ça c'est Nowel Twisted Evil )


PS : Je peux vous demander pourquoi vous avez appelé votre guilde LaVilleRose ? Par simple curiosité scratch .
Ha et pis je me permet de vous dire que le " Joyeux Halloween " de votre bannière fait Balloween, on dirait que vous êtes bhalade quand vous le dites What a Face .
PPS : J'adore les smiley, escusez-moi pour ceux que ça peut déranger, en espèrant aussi que toute ces couleurs ne vous donnent pas mal à la tête ^_^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:48

Elle avait dit qu'elle avait des soucis il me semble, donc la période test se terminera lors de son retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:22

N'oublie pas de passer donner de tes nouvelles, ta période de test ne sera pas prolongée indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]   Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Prêtresse Lixas [disparue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Allexeï [Disparue]
» Candidature de Laauurraa [Disparue]
» Candidature de MissZodiie [Portée disparue]
» Candidature de Sensuelle[Potée disparue]
» Vous prendriez bien un ptit Cookiiees ? [disparue bis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: