Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Bahasquall [acceptée]

Aller en bas 
+8
Hextech
Nesti
mali
Mogway
kanion(le grand)
Queenette
Buster
Bahasquall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:21

Rappel du premier message :

1-2 ; 1-2 C'est bon, ça marche!!! :D



Bonjour à tous, je me présente donc, Bahasquall Ranger niveau 75!! cheers
L'histoire de Bahasquall a donc commencé il y a 7 ans (au moment ou flyff était encore international) un beau jour d'été au cours duquel je m'ennuyais quelque peu!! :|

Je me suis d'emblée pris d'amour pour le jeu et cela pendant 3 ans avec des hauts et des bas mais toujours fidèle au jeu ( j'en profite pour répondre aux questions demandées : quelques petits reroll mais Bahasquall reste mon meilleur perso dans un compte que je ne partage pas et dont la dernière guilde (à laquelle j'appartenais il y a 4ans) s'appelait TheLegions, guilde qui n'existe plu aujourd'hui il me semble )!!

Puis un jour, ma vie professionnelle a pris le dessus et je suis donc partis en lycée militaire alors que j'avais 17ans!!!! En effet, l'absence d'internet (et oui c'est assez dur et çà vous coupe pas mal du monde la vie militaire) et le devoir d'études m'ont ainsi éloigné du jeu pendant 4 ans!!! Sad

Quand un beau jour il y a environ 1 mois, ma vie étant devenue plus simple, étant installé, ayant enfin du temps de libre et surtout internet (Retour a la civilisation), j'ai décidé de reprendre flyff et mon personnage de Bahasquall. cheers

Au cours de ce mois, j'ai eu la bonne surprise de croiser plusieurs joueurs de cette guilde LaVilleRose et en voyant le nom de la guilde j'ai tout de suite voulu en faire partie, étant donné que cette ville rose est la ville de mon coeur!!! Mais ce n'est pas l'unique raison pour laquelle je désire rejoindre la guilde. En effet, j'ai pu me rendre compte à travers le jeu et ce site internet que la guilde est très active ce qui m’intéresse fortement, qu'elle respecte des valeurs qui me tiennent à cœur et qu'il y a l'air d'y avoir une excellente ambiance (chose assez rare)!!!


J'espère que j'ai pas trop racontée ma vie, que je vous ai pas trop ennuyé et que ma candidature vous interpelle au point de m'accepter dans la guilde!! :Sueur:


A très bientôt j'espère!!!!!!

Bahasquall (Romain 21ans maintenant)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:53

Rappel aux Utilisateurs du Forum ceci est une candidature et non un lieu de flood Kanion Assassix J'aime bien vos posts mais ils n'ont rien a faire ici ceci seront supprimer prochainement

Baha a présent que tu es en test comment vois tu notre guilde ? es ce tu te sens bien parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:23

Je me sens même plus que bien avec vous, mais je n'avais aucun doute sur le sujet!!! :D
Franchement j'ai retrouvé gout au jeu, et j'ai peur de trop gueeker maintenant mais franchement la guilde plus qu'au top!!! 8)
j'ai pas encore eu l'occasion de faire d'event mais ca va venir!!! Merci a tous pour votre intégration en tout cas!! Je vous aime (surtout Elween) et même Kanion ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:05

Candidature acceptée même si il nous reste une petite réticence sur ton investissement au chan guilde, au forum, enfin parmi nous quoi! Montre toi présent, on mords pas ;) (pas encore hihi)

Vérifie avoir bien lu et signé nos chartes de comportements:
- Charte du Forum
- Charte Guilde et Mumble

Bonne chance parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:59

HHHhhiiiihahahhahaahahahaaaaaaaa donc tout d'abord merci aux administrateurs de me donner leur confiance, j'espère ne pas vous décevoir a l'avenir et merci a tous les membres de la guilde de votre accueil et votre joie de vivre!!! C'est du bonheur de jouer avec cette guilde!!! cheers

Excusez moi de mon manque d'investissement, je vais essayer d'y remédier!(même si quand j'essaie d'y remédier quelque peu on se met contre moi comme mumble le fait depuis 5jours) Laughing !! Allez a plus tard sur le jeu!!!

Et surtout vive la république et vive LaVilleRose !!!!! yeahh
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:40

Des nouvelles?
Nous t'enlevons de la guilde afin de laisser place a d'éventuels actifs.
Si tu souhaites rejouer un de ces quatre parmi nous, c'est par ici qu'il faut demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:59

Je suis de retour!!! Si il y a toujours de la place pour moi biensur!! Mes exploits : Je vais pas trop m’éterniser sur ma vie mais je me suis cassé la cheville en jouant au rugby ce qui m'a obligé a rentrer chez moi dans le sud ouest ou je n'avais pas d'ordi sur lequel passé Flyff!!! Et la ca y est, je suis de nouveau rentrer dans mon petit appart et je suis de nouveau apte a jouer!!!! Désolé pour le manque d'implications que j'ai pu vous montrer ces 3 derniers mois mais ce fus assez compliqué!!! Bisous a tous!!!


Dernière édition par Bahasquall le Jeu 23 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:04

Aucun problème! Mais à l'avenir préviens! C'est un jeu certes, mais nous avons une guilde a faire tourner pour que les présents s'amusent ;)
Say nous pour réintégrer les rangs jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:20

Merci Malou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bahasquall [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Queenshin ! [Acceptée]
» Candidature Oxonium [Acceptée]
» Candidature Galladriell [Acceptée]
» Candidature de Njarakage :) [Acceptée]
» Candidature De Nesti [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: