Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bahasquall [acceptée]

Aller en bas 
+8
Hextech
Nesti
mali
Mogway
kanion(le grand)
Queenette
Buster
Bahasquall
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:21

1-2 ; 1-2 C'est bon, ça marche!!! :D



Bonjour à tous, je me présente donc, Bahasquall Ranger niveau 75!! cheers
L'histoire de Bahasquall a donc commencé il y a 7 ans (au moment ou flyff était encore international) un beau jour d'été au cours duquel je m'ennuyais quelque peu!! :|

Je me suis d'emblée pris d'amour pour le jeu et cela pendant 3 ans avec des hauts et des bas mais toujours fidèle au jeu ( j'en profite pour répondre aux questions demandées : quelques petits reroll mais Bahasquall reste mon meilleur perso dans un compte que je ne partage pas et dont la dernière guilde (à laquelle j'appartenais il y a 4ans) s'appelait TheLegions, guilde qui n'existe plu aujourd'hui il me semble )!!

Puis un jour, ma vie professionnelle a pris le dessus et je suis donc partis en lycée militaire alors que j'avais 17ans!!!! En effet, l'absence d'internet (et oui c'est assez dur et çà vous coupe pas mal du monde la vie militaire) et le devoir d'études m'ont ainsi éloigné du jeu pendant 4 ans!!! Sad

Quand un beau jour il y a environ 1 mois, ma vie étant devenue plus simple, étant installé, ayant enfin du temps de libre et surtout internet (Retour a la civilisation), j'ai décidé de reprendre flyff et mon personnage de Bahasquall. cheers

Au cours de ce mois, j'ai eu la bonne surprise de croiser plusieurs joueurs de cette guilde LaVilleRose et en voyant le nom de la guilde j'ai tout de suite voulu en faire partie, étant donné que cette ville rose est la ville de mon coeur!!! Mais ce n'est pas l'unique raison pour laquelle je désire rejoindre la guilde. En effet, j'ai pu me rendre compte à travers le jeu et ce site internet que la guilde est très active ce qui m’intéresse fortement, qu'elle respecte des valeurs qui me tiennent à cœur et qu'il y a l'air d'y avoir une excellente ambiance (chose assez rare)!!!


J'espère que j'ai pas trop racontée ma vie, que je vous ai pas trop ennuyé et que ma candidature vous interpelle au point de m'accepter dans la guilde!! :Sueur:


A très bientôt j'espère!!!!!!

Bahasquall (Romain 21ans maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:30

Salut, bienvenue parmis nous :D.
Perso, j'pense que t'en dis pas assez sur ce qeu t'aime faire, ce que t'aime manger, écouter, regarder, sentir toucher.... Je m'enflamme là... Enfin, voilà quoi, j'pense que tu pourrais peut être approfondir un peu (c'est souvent le problème des candidatures :p) Mais sinon, t'as l'air super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:32

Bienvenue à toi et Bonne chance !!

Euh le rouge c’est à moii *Niark niark*
Candidature  Bahasquall [acceptée] 505469 Candidature  Bahasquall [acceptée] 505469

Un peu plus d'irl ? Candidature  Bahasquall [acceptée] 620296 Candidature  Bahasquall [acceptée] 510944
Revenir en haut Aller en bas
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:16

Bien reçu Queenshin, j’essaierai de plus piquer ton rouge!! :Sueur:
Tu m'en vois désolé mais je connais pas encore la guilde, il me faut bien un temps d'adaptation!! :D
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:33

Salut a toi jeune padawan :D , je te souhaite la bienvenue sur notre si jolie forum :D , je ne suis pas déçue de ta candidature mais il manque quand même quelque information du genre répondre un peu au question que l'on demande dans la candidature ^^ , sinon je suis bien pour de donner mon +1 si tu y rajoute un peu plus d'info ;) , et cela ne devrait pas te prendre beaucoup de temps ^^ :D , aller bonne chance avec les autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:45

Coucou a toi et bienvenue sur le fofo Smile

Tout d'abord je tiens a dire que ta candidature est plutôt jolie à lire mais comme l'on deja dis les autres, ca manque un petit peu d'informations ^^
Ensuite, pour les info irl tu es en droit de ne pas en divulguer plus mais bon comme tu peux le voir on est un peu curieux :p
Cependant je compte te donner mon +1 si tu nous en dit un petit peu plus :D
Voilou Bonne chance a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:39

Moi qui pensait que j'en avait justement trop fait... Shocked

Euh que vous dire de plus, j'ai donc 21ans, né le 24 avril 1990 et je suis donc maintenant météorologue dans l'armée de l'air à Orange!!

Je suis natif du sud ouest et comme dit dans la présentation très attaché a la ville rose dans laquelle je reviens 1 fois par semaine quand mon travail ne me l’empêche pas!!

Je suis un grand supporter du TFC et du Stade Toulousain et ceux que j'aime : jouer au rugby, faire la fète, sortir, les vacances comme tous le monde je pense, la météo qui est passionnante et voila, c'est tout ce qui me passe par la tête là!! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:32

Héhé je vois que mes petits roses ont bien fait leur travail pendant mon absence! Smile Vous gérez mes ptits loups!

Bienvenue à toi donc monsieur Bahasquall, dans notre petite ville rose!

Comme l'ont dit mes guildiens, nous sommes avides de détails croustillants sur les joueurs que nous recrutons! En effet, tu l'as bien compris, nous sommes bien plus qu'une guilde de joueurs mais aussi des amis, devenus amis IRL pour certains! Nous considérons donc que la mentalité du joueur est la chose la plus importante pour son acceptation dans la guilde bien plus que son stuff et son niveau de jeu. C'est pourquoi tes goûts, couleurs, hobby (naaan j'ai pas dit hobbits!) envies, passions sont d'une importance PRIMORDIALE pour nous!
En avant donc les questions:
- Plutôt chips ou frites et pourquoi?
- Si tu devais choisir entre un déguisement vache et mouton lequel prendrais tu et pourquoi?
- On te chain à l'Arène tu fais quoi?
- Tu es ruiné de chez ruiné mais un item te fais trooop mega envie a Flarine, que fais tu?
- Si tu devais convaincre ma mémé de jouer à Flyff, tu lui dirais quoi?

Ce sera tout pour ma part! Attention y a ptètre des questions pièges ;)
Pour t'encourager, je te dis déjà que tu as presque mon +1 (et pourtant je suis sévère Twisted Evil mais bon un toulousaing cheers hihi)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Nesti
Postovore
Postovore



Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:39

Bonjour et bienvenue !
:Sueur: Nesti répond à un message et oui j'aime bien la façon dont la candidature est faite. Seulement accorde toi une couleur car le noir sur blanc j'aime pas !
Pour Mali, si je suis ruinée je te dévalise ta banque !
Et pour ta Mamie je lui dirais que vu mon âge elle peut jouer également à flyff.

Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:22

Allez je choisis donc la couleur violet associé a la violette toulousaine!!

Maintenant je suis plutôt frites parce que les chips çà colle vraiment trop aux dents et c'est chiant a enlevé!! lol!

Entre la vache et le mouton, je dirai le mouton pour sa laine malgré que j'adore le lait de vache!! scratch

On me chain a l’arène, je fais en sorte de battre le mec en duel après!! :grrr:

Pour l'objet, je vérifie vraiment que l'objet en question m'est vraiment indispensable et qu'il va vraiment changer mon jeu et si c'est le casj'achete des Gpotato (solution de facilité j'avoue mais tellement efficace) scratch

Pour ta mémé, je lui dirai que vu l'age de Nesti, elle peut vraiment mais vraiment jouer a flyff!! geek
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:59

Mdr moi je donne vie a mon +1 :D tu ma conquis mdr ^^ , je suis pour une période de teste mam'S :D ha wi mam'S c'est ma mere mali ^^ mdr , et moi c'est Kanion , kanion le grand kamion pour les fille et intime , ou dieu mais sa j'arive pas a l'imposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hextech
Escargot
Escargot
Hextech


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:16

J'ajoute ma Touche de Fantaisie, même en cours rien ne m'arrête ! è_é
J'aime la Candidature, ça aurais pu être un peu plus riche en informations mais c'est déjà un bon début.
Bienvenue sur le Forum ! *-* Baha[Machin]
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:37

Et ben bienvenue officiellement en test chez les roses Baha[machin]!
Contacte l'un de nous pour te faire guilder!
A savoir que chez nous, pas de durée de test, lorsqu'on t'a assez vu et que tu nous a convaincu on dit oui! Si tu es pas là souvent ça peut durer des mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:40

Effectivement tu parais plutôt motiver a nous rejoindre Smile et j'ai bien aimé les réponses que tu as donné a Mali xD donc je te donne mon +1 pour la période test ;)

ps: j'ai envoyer mon message en meme temps que Mali ><

Donc bah Alors bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:37

Bienvenue sur le forum, la motivation a l'air d'etre là '-'
Et bonne période de test :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:32

Enchanté et j'ai hâte d'un peu plus vous connaitre a tous!!

Moi aussi je suis plus que conquis par l'ambiance de cette guilde!!!

Vivement que je vous voit un peu tous sur le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:14

Bon bah j'arrive apres la guerre ..... bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:08

J'arrive aussi apres la guerre mdrr !

Tu as l'accord du GM de sQuadra !

*toujours en retard !*


Bonne merdiode de test ! (la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:30

Merci mon petit Kanion (je sais pas trop si t'es réellement grand ^^) scratch En tout cas je tiens à réagir, suite au petit pseudo que tu as mis à la fin de ton profil, que je t'aime bien contrairement à ce que tu peux croire mais que j'ai pas trop eu l'occasion de voir en jeu ( vu que tu veux jamais duo avec moi alors que tu pourrais)!! lol!
Mais tu as encore quelques preuves a faire!! kiss
( Ou c'est peut être l'inverse qu'il devrait se passer) :è_é:
Biz quand même va!!
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:55

Ptdr c'est un code :D tout le monde voie son nom sur ma signature ^^ moi je voie le mien ^^ mdr :P , bha la je suis lvl 103 :D je passe 104 et demain on peut xp ^^ bienvenue a toi en période de teste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bahasquall
Timide
Timide



Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 34
Localisation : Orange

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:37

Pfff moi ca m'enerve les gens qui gere trop en informatique, moi je comprend pas grand chose en ordimais je veux bien qu'en plus de m'aider IG tu me donne des cours en informatique!!!! Biz :D
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:58

Baha tu Es dans un epic fail la !
Kanion est un poirot en informatique c'est un code html très facile à trouver sur internet poulet ;)
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:49

PTDR Assassix qui parler mdr ^^ lolilol tu a vue ta signature boulet ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:24

kanion(le grand) a écrit:
PTDR Assassix qui parler mdr ^^ lolilol tu a vue ta signature boulet ^^ mdr


Tu n'as pas vu la tienne !

T'as réussi à rajouter une faute en la corrigeant !

Indice c'est dans le morceau écris en ocre.
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:40

Au lien de m'enfoncer sa sera pas mal de me dire mais fautes pour que je fasse gaff et ne recommence plus car me dire tout le temps que je fais beaucoup de fautes etc etc bha same soule car j'essaye de faire attention et de m'améliorais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Bahasquall [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahasquall [acceptée]   Candidature  Bahasquall [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bahasquall [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queenshin ! [Acceptée]
» [Candidature] Mogway [acceptée ]
» [ Candidature ] Kaleena =] [Acceptée]
» Candidature de Coldrain :D [acceptée]
» [Candidature] Angefeerique [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: