Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]

Aller en bas 
+10
Melow
Buster
Mogway
Rockynounet
mali
Queenette
kanion(le grand)
SwannJouve
Qcassasin
Tsyhiao
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iyuji.
Invité




Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:59

Bonjour a vous,

Je me présente je e m'appelle Iyuji (personnage masculin),dans la vrai vie je m'appelle Ben j'ai 19 ans,je suis un beau blond au yeux vert(bon daccord j'en rajoute lol)actuellement je n'ai qu'un perso je viens de créer un nouveau compte pour repartir a zéro.(donc mon perso n'est pas encore bien haut level du moin pour le moment).(éh oui courageux le garçon de tout refaire ou peut être fou?^^).Et mon compte n'est utilisé par aucune autre personne que moi même.

Je compte faire un élem aoe.Je possédais avant plusieurs perso comme un moine 80 ou d'autres comme cheva ect...

J'avais arrêté flyff sur l'officiel car après le départ de mon ancienne guilde je ne trouvais pas le plaisir d'y venir.J'ai essayé le privé mais sans trop de succès je dois dire.Puis une amie qui fais partie de cette guilde m'a donnée l'envi de rejouer et donc j'ai décider de poster une candidature sur votre forum.Mais pas seulement pour cette raison.


J'étais autrefois dans la Oldspirit une bonne guilde mais qui changeât bien vite...Je l'ai quitté pour cette raison le climat de la guilde devenait de moin en moin agréable a mon avis.

Depuis je cherche une guilde qui est active,fidèle a ses principes,ayant toujours de l'humour sans tomber dans le farming d'une usine.

Même avant j'ai entendu parler de La Ville Rose et j'ai toujours entendu que une bonne ambiance s'y trouvait.(Et puis le rose c'est fashion *O*).

Pour parler de moi je dirais que je suis toujours partant pour rire,je sais aussi être sérieux il y a un moment pour tout.Le respect est une chose importante car pour moi GM,général,novice ou autre sont des personnes et toutes personnes mérite le respect.Je n'hésite pas a aider car tôt ou tard on a tous besoin d'aide.

Je dois l'avouer je ne suis pas un grand adepte des forums mais pour ce qui est d'y passer cela n'est pas un problème.

Mes temps de connections seront sans doute le soir et le weekend,heure précise tout dépendra de mon travail je me trouve actuellement en intérim.

Pour finir je vous ferais part de certain de mes goûts:j'aime le métal et le rock.je suis un fan de manga et de série télé.

Merci de votre lecture je suis ouvert a toute question.j'y répondrais dans la mersure du possible
bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:35

Belle candidature tu as réussi a faire une présentation agréable a lire que se soit en y mettant de la couleur ou en l'aérant .

Dans ta candidature tu dis créer un nouveau compte , un nouveau départ ... pourquoi abandonner tes ex persos peur de représailles ? qui sont ils ?

Après tout simplement je vais laisser la paroles aux autres guildiens pour te poser plein d'autres question , j’espère que tu ne seras pas dessus de l'image de la guilde car a te lire tu attends quelque chose de précis ^^

Trouver une guilde a son image, correspondant a ses attentes n'est pas une chose facile surtout comme toutes autres guildes tout comme Oldspirit il y a des hauts des bas des changements durant les quels faut rester souder .... Prochain grand défit le 15 décembre fusion des serveurs avec des plein de nouveaux copains et moins copains et plein de nouveaux bugs "J'aime Flyff J'ai les bugs".

Voila Fin de la première réponse et si tu viens a nous rejoindre sois pas timide est participe aux conversation sur le chan de guilde Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
Qcassasin
Timide
Timide
Qcassasin


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:46

Bon étant donné que je ne suis pas capable de citer Sad , je vais tout simplement faire copier/coller rabbit
"J'aime Flyff J'ai les bugs".
C'est donc toi Tsyhiao qui contamine le serveur flyff avec tous tes bug? Shocked

Edit mali: je me permets d'éditer pour pas surcharger la candidature de flood inutile mais je plussois!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:20

Bon a part le fait qu il y a un "s" a "moins" c'est une jolie présentation bien encadrée et colorée ! Tout y est ( ou presque ) Smile
Juste quelques questions :

- Quels groupes niveau musique?

- ton top 3 des mangas?

- Pourquoi le choix de ton persos se porte sur un elem aoe?

- Ton plat preferé? :D

- Aimes-tu passer du temps en arene?

Merci bien :D

Revenir en haut Aller en bas
Iyuji
Invité




Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature pour la ville rose   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:00

Pour te répondre mes personnages principaux étaient :cheva aoe:benkiba une fs:xxsamusxx et un moine itachiben. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J ai tout simplement laisser les autres car je voulais tourner la page sur des souvenirs avec ses persos. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Et merci de tes compliments pour ma candidature. Pardon de pas avoir mis d espace je répond avec mon téléphone :grrr: ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:55

affraid Je te félicite :D tu a fit une présentation qui rox du poney qui tousse tout en tuant des orc avec une pelle entre les dents ;) ,

bref je te souhaite la bienvenue chez les fous rose :D , moi cest Kanion le grand , Kamion pour les fille mais pour toi cela sera Dieu ;) .

Parlons de toi ^^ a tu déja manger des patte cuite a la cafetière ?
Si on te dit que tu ais accepter seulement si tu m'appelle Dieu le ferais tu ?

Bha pour moi c'est un énorme +1 c'était super agréable a lire , y'a rien a dire c'est de plus en plus rare qu'il y'é des candidature pareille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:25

UN BLOND *-* Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] 689790

Bienvenue et bonne chance !
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] 478803
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:49

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum!

Candidature des plus agréables à lire, ça fait plaisir!

Pour moi, je rejoins les questions de mon coGM adoré à propos de te persos... Tourner la page c'est bien, mais connaissant la oldspirit depuis longtemps et n'appréciant pas forcément tous les personnages, je me pose des questions sur ta volonté de tout recommencer à zéro. Si tu veux pas l'étaler sur le forum mais accepte d'en discuter en privé, je suis sayable (du verbe sayer oui oui exactement xD!) sur Cassilda et Siptah principalement ces temps ci, où si tu préfères parler entre mecs: Tsyhiao / Ondesensuelle héhé ;)

Pour ce qui est du reste je suis totalement favorable à cette candidature à condition que tu pexes un peu! Nous n'avons jamais exigé de lvl minimum pour être guildé chez nous mais nous apprécions tout de même partager des moments de jeu tous ensemble en instance ou autre et si tu es trop bas level tu ne pourras pas te joindre à nous!

N'oublies pas de te plier à toutes les questions, même les plus farfelues, de nos roses, c'est une tradition ici!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Iyuji
Invité




Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature pour la La Ville Rose   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:46

Votre rapidité de réponse fais plaisir a voir aussi.donc je m'en vais répondre a tout cela.

-donc niveau musique j'écoute de tout mais principalement en ce moment.Du ACDC,Tÿr,Rammstein,Louise attaque,The clash et pour finir du Nirvana(quand on est bercé a sa depuis tout petit on ne peux que être heureux^^).

- mes manga préféré seraient:Wolf's rain,bleach,et Saiyuki mais j'en ai d'autres.

-Ensuite pourquoi un élem aoe?bonne question j'aime les aoe et quand j'ai joué a flyff j'ai toujours débuté par un cheva,donc j'ai l'envie de changer.Et la magie des sort sa en jette *O*.

- Un plat preferé?Sans hésiter les lasagnes aux fromages :$$:

- Et pour ce qui est de passer du temps en arène sa oui j'aime bien,c'est comme une cour de récré pour des petits fou mdr.

Ensuite euh Kanion non je n'ai jamais mangé de des patte cuite a la cafetière xD.Sa dois être bon uhmmmmm.
j’apprécie ton humour mais je ne peux pas t’appeler dieu.Car dans mes contrées lointaines je suis moi même un dieu. cheers


Ensuite Mali je veux bien répondre a toutes questions de ta part je suis disponible en say aussi je vais tenter de te joindre pour en parler.

Encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:24

Coucouuuuu :D

Oh ouai c'est bien les blonds *-*
ahem ... moi c'est Mogway :D mais plutôt appelé Momo (ne pas croire que ca pourrait venir de Mohamed hein car ce n'est pas le cas !)
Sinon hormis ca euuuh ... candidature très agréable à lire, peu de fautes (tout le monde en fait t'facons xP ) des couleurs, ce n'est pas surchargé .... enfin bon moi J'AIME BIEN ! :D

Tu dis aimer les lasagnes au fromages o_o jamais gouter x) ca doit être bizarre :Sueur:
Tu serais capable de manger ce même plat pendant plusieurs mois à chaque repas ? (y compris le petite déjeuné !) beta

Bon ! Tu as l'air plutôt gentil alors ... tu as mon -1 ! euuuh +1 ;)
je te souhaite la bienvenue sur le fofo des roses :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Iyuji
Invité




Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature pour la La Ville Rose   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:08

Merci bien,les fautes je fais de mon mieux mais j'ai des lacunes et je m'en excuse^^.Euh manger sa plusieurs fois c'est dur car sa reste bourratif en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:13

Bienvenue sur l'fofo ! :D
Bonne chance pour ta Zoooliie candidature ! :D.

On a un p'tit jeu qui devrait te plaire, générazlement, les participants font ça avec des Mashmalows, tu pourra le faire avec des lasagnes aux frommages si tu veux : En mettre le plus possible dans sa bouche ! beta
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Escargot
Escargot
Melow


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:13

Bon courage choupy : )
Revenir en haut Aller en bas
Iyuji
Invité




Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature pour la ville rose   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:49

Merci moi je veus bien jouer mais les lasagnes c est massif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iyuji
Invité




Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature la ville rose    Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:49

Pour savoir la candidature en es ou?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:36

Bien écoute je te say ce soir pour vite fais de parler de la guilde et je t'invite pour un session de test
Voila bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:55

Héhé il est impatient ce petit (L)iyuji! Pour info Tsy, je l'ai eu toute une soirée sur le mumble avec nous, ce petit homme est des plus sympathiques et à franchement l'air de correspondre à la guilde! Je le laisse entre tes mes de polioclavierman pour décider de son sort ;)
Bonne chance petit plombier en salopette verte! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Iyuji
Invité




Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature la ville rose   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:54

Merci à vous sa me touche beaucoup.(eh enlever vos mains mdr).
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:43

Moi je suis pour il ma fait bien marré^^ et sa voix me fais délire xD
Revenir en haut Aller en bas
Iyuji
Invité




Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature la ville rose   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:56

Mais chut avec ma voie :\'(: pour la peine je parlerais plus sur mumble Shocked .et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:07

Ah non fais pas ca !
tu nous a fais bien rire :D donc faut pas que tu deviennes muet >.<
Killi si a cause de toi il parle plus mumble, je te tiendrais pour unique responsable et tu mangeras des coups de sceptres ! :è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:36

Ouai j'lui est parler aussi & il est super sympa ! Et il a un humour pire que le mien mwahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:57

Queenou a écrit:
Ouai j'lui est parler aussi & il est super sympa ! Et il a un humour pire que le mien mwahahahahahah !


C'est le cas de le dire omg ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iyuji
Invité




Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature pour la La Ville Rose   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:17

Vous êtes tous des méchants mon humour est planétaire mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]   Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la La Ville Rose [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Xono [Refusé]
» [Candidature] Bathiel [Accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: