Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]

Aller en bas 
+4
cilphydre
Queenette
Ange
Rockynounet
8 participants
AuteurMessage
ALK
Invité




Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:41

Bonjours à tous ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère Bac pro commerce.
In game je suis un assassin lvl 102 du nom de Psychiatre.
Cela doit faire maintenant 1 mois et demi que je play à flyff (et oui je suis tout nouveau :=p: ) mais j'ai pas mal joué à d'autre mmorpg.
Pour le moment je n'ai été dans aucune guilde.

Je serais intéressé de vous rejoindre car je cherche une guilde active assez sérieuse et ou les membres ne se prennent pas trop la tête xD et d'après ce que j'ai pu voir en parlant avec quelques membres vous avez l'air très sympa.
Sinon j'espère apporter à la guilde ma bonne humeur, de l'entraide si un membre en a besoin.

En ce qui concerne mon compte je suis seul à jouer dessus. Pour mon temps de connexion par jour en jeu bha disons que je joue minimum 5h par jour (Vive le geekage ! xD)
Je penses notamment être actif sur le forum.
Pour info même si ce n'est pas très important je possède un micro donc je pourrais discuté avec des membre via TS, Skype ou Mumble :D .

Voilà je penses que j'ai à peu près tout dis x).
Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:56

Re et bienvenue sur le forum, j'aimerais en savoir plus sur toi irl, tes goûts, dégoûts, pourquoi assa ? Pourquoi LaVilleRose ? Pourquoi Psychiatre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Ange
Timide
Timide



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Sur un nuage

Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:49

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ALK
Invité




Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:40

Bha IRL mes loisirs principaux c'est surtout les boites de nuits, soirées a l'apparte et le PC =)
Au sujet de ma classe, j'ai choisis assassin car quasiment dans tous les jeux je suis un gros bourrin lol.
Pour mon pseudo c'était un délire avec des potes sur un autre jeu.

Sinon j'ai choisis de rejoindre comme guilde LVR car j'ai croisé un de vos membres en arène. C'était la première fois que je voyais la LVR donc sur le coup j'ai pensé que c'était un new guilde xD alors que pas du tout.
Donc j'ai posé des questions au niveau du recrutement, de l'ambiance pour mieux me renseigner et vu de la façon dont on m'avais agréablement répondu je me suis rendu compte que c'est ce que je recherchais dans une guilde.
Voila j'espère que vous serez satisfait Smile

Et merci Ange :D
Revenir en haut Aller en bas
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:42

Je le suis Smile , bonne chance. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:52

Bienvenue à toi !

Imaginons tu es accepté ... Et tu viens mumble avec nous , Délaissera tu le canal de discutions de guilde ig pour mumble ? ou arrivera tu as être présent sur les deux ? ;)
Avec quels membre as-tu parlé ? ( Juste par curiosité ! )

Pense tu arriver au stade Héro un jour ? Non pas parce que on veut plein de Héro , juste pour que tu puisse t'amuser avec nous en instances et tout !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ALK
Invité




Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:03

Merci beaucoup pour vos encouragements. Et en ce qui concerne pour mumble bha non je ne pense pas délaisser le canal guilde même si je suis sur mumble x) vu que je ne penses pas que tous le monde est un micro aussi.

Pour le stade Hero bha je penses quand même y arriver, bon c'est sur avec des ptits parchos mais j'pense y arriver.
Et les 2 membres avec qui j'ai discuté sont Painy et Rockynounet.
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:05

d'accord merci d'y avoir répondu , et tu as bien répondu pour mumble ! :=p: Exactement tout le monde n'a pas de micro ou ne viens pas mumble Smile

Revenir en haut Aller en bas
cilphydre
PipeletteSansLimite
PipeletteSansLimite
cilphydre


Messages : 913
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une contrée glaciale et éloignée, pas très loin de chez Euphoria ♥

Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:28

C'est pas étoffée .... mais j'aime ça !!! Mais juste un truc tu peux pas changer de prénom par hasard ? D: Sinon rien à redire t'as tenter de faire au plus juste x)

Juste une question si quelqu'un critique ce que tu fais ou ce que tu pense sous une autre opinion que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Euphoria


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Dans les steppes d'une contrée froide et lointaine x)

Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:51

Encore un Nicolas? :=p: Non je déconne ! Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature *-* (assez complète mais ça manque de couleurs :'o Bon j'dis rien :3)
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:10

Bonsoir et bienvenu sur notre forum. Candidature très simple et brève mais assez convaincante tout de même.
Pour moi ce serait un oui mais suite à des complications au niveau des choix de recrutements ces derniers temps nous allons laisser le grand manitou Tsy maitre des tortures se prononcer! ;)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
ALK
Invité




Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:13

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsyhiao
Radio Blabla
Radio Blabla
Tsyhiao


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:55

Bon Bon Bon
la candidature n'est pas très haute en couleur
je t'invite si ce n’est pas déjà fait a lire les règlement du forum de la guilde et du mumble et après çà je ne suis pas contre un guidage
mais comme tu dis bien nous connaitre déjà nous verrons si cela se vérifie .

Voila bon courage a toi je te laisse entres les mains d'un officier ou général pour te guilder
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillerose.forumgaming.fr
ALK
Invité




Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:47

Merci beaucoup!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:57

Bon ben tout a été dit donc bonne période de test à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:12

Que deviens tu? Surprised
ça fait un moment que nous ne t'avons pas vu, donnes nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]   Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Psychiatre[disparu de la circulation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de ==>Mistersmool<== ( disparu de la circulation)
» [Candidature] Shoomp [disparu de la circulation]
» Candidature [Disparu]
» CANDIDATURE [Disparu]
» Candidature [disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: